économiseur de carburant : l'acétone !

Problèmes et solutions pour tous les mécanos

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
bricofoy
Modérateur
Modérateur
Messages : 919
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 5:30 pm
Localisation : prades (66)
Contact :

économiseur de carburant : l'acétone !

Message par bricofoy »

Attention avec l'acetone, c'est assez explosif. De là à faire un effet "ether dans une mob"...
- Tu savais que si tu passais le CD de Windows à l'envers tu entends une chanson satanique ?
- Pourtant y'a pire !
- Ah bon ? Quoi ?
- A l'endroit ça l'installe !
fiboc
Motivé
Motivé
Messages : 218
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 5:38 pm

Message par fiboc »

A 0.2%, ça doit pas être énorme comme changement de comportement ?
Joner
Passionné
Passionné
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 6:08 pm
Localisation : Cher (18)
Contact :

Message par Joner »

apparemment il s'agirait d'une dose de 1/640 pour le gasoil, moins pour l'essence ... et pour l'huile ?
en tout cas la dose est à respecter sinon on sort de l'intervalle de performances ...
Oh mets de l'huileux !
http://www.nrjrealiste.fr
MOI
Amateur
Amateur
Messages : 98
Enregistré le : lun. janv. 10, 2005 6:23 pm
Localisation : Prosa Canavéis, Piémont, Arpitanie
Contact :

Message par MOI »

Mais est-ce qu'à force de rajouter des additifs notre huile ne deviendra plus très écologique à la fin?
Joner
Passionné
Passionné
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 6:08 pm
Localisation : Cher (18)
Contact :

Message par Joner »

ben .. 1/640 c'est négligeable ! de plus si ça permet d'en mettre plus alors le gain est total ? (sans vouloir faire de vilain jeu de mot)

le DX52 est écologique il me semble, biodégradable à 95% :
http://handelshaus-runkel.de/fra/plantol_fra.htm
Oh mets de l'huileux !
http://www.nrjrealiste.fr
fiboc
Motivé
Motivé
Messages : 218
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 5:38 pm

Message par fiboc »

1/640 ça fait en gros 0.15%, Soit 10,9cl dans un réservoir de 70L (peugeot 405)
ou 9,4cl dans un réservoir de 60L (peugeot 306)
ou 8.6cl dans un réservoir 55L (peugeot 205)
ou 3.1cl dans un bidon de 20L

Je vais tâcher d'acheter d l'acétone pour faire quelques tests :
1) dans un flacon pour comparer la viscosité (c'est ce qui nous intéresse)
2) en fonction du résultat, en verser dans un bidon d'HVB pour mettre dans ma 405 ...
Austin power
Intéressé
Intéressé
Messages : 124
Enregistré le : jeu. mars 24, 2005 9:46 pm
Localisation : BRETAGNE

Message par Austin power »

Tient nous au courant Fiboc, si cette histoire d'acetone fonctionne ca pourrais nous eviter pas mal de mecanique :P

Par contre tu peut me dire comment tu arriver a 0.15 %
1 divisé par 640 ca donne 0.0015625 PAS 0.15
Si je me plante m'en veut pas chuis nul en math...

Austin 8)
Rock'n Oil Baby !!!

MORT AU MICRONS !
Joner
Passionné
Passionné
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 6:08 pm
Localisation : Cher (18)
Contact :

Message par Joner »

Fiboc a écrit :1/640 ça fait en gros 0.15%, Soit 10,9cl dans un réservoir de 70L (peugeot 405)
ou 9,4cl dans un réservoir de 60L (peugeot 306)
ou 8.6cl dans un réservoir 55L (peugeot 205)
ou 3.1cl dans un bidon de 20L

Je vais tâcher d'acheter d l'acétone pour faire quelques tests :
1) dans un flacon pour comparer la viscosité (c'est ce qui nous intéresse)
2) en fonction du résultat, en verser dans un bidon d'HVB pour mettre dans ma 405 ...
cool ! je crois qu'on en trouve au supermarché ?
faudrait faire des test au frigo aussi !
Oh mets de l'huileux !
http://www.nrjrealiste.fr
Avatar du membre
bricofoy
Modérateur
Modérateur
Messages : 919
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 5:30 pm
Localisation : prades (66)
Contact :

Message par bricofoy »

Austin power a écrit :Tient nous au courant Fiboc, si cette histoire d'acetone fonctionne ca pourrais nous eviter pas mal de mecanique :P

Par contre tu peut me dire comment tu arriver a 0.15 %
1 divisé par 640 ca donne 0.0015625 PAS 0.15
Si je me plante m'en veut pas chuis nul en math...

Austin 8)
Ben 0.00156 = 0.156%, ok il a mal arrondi, fallait lire 0.16%... :lol:
- Tu savais que si tu passais le CD de Windows à l'envers tu entends une chanson satanique ?
- Pourtant y'a pire !
- Ah bon ? Quoi ?
- A l'endroit ça l'installe !
biomat
Convaincu
Convaincu
Messages : 547
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 5:32 pm
Localisation : Dordogne(24)

Message par biomat »

J'y vais aussi !!!
ce soir je passe au bricomercado et je m'achète un litre !!!
un peu d'huile de coude !!!!!
Joner
Passionné
Passionné
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 6:08 pm
Localisation : Cher (18)
Contact :

Message par Joner »

apparemment certains moteurs (les vieux) feraient jusqu'à 50% d'économie !!! les technologies récentes utilisant déjà un processus de pulvérisation très fine (haute pression).

le tout c''est de bien vérifier la différence, comme pour les aimants, ça c'est moins évident .. je vais tout de même faire les tests, ça va prendre un petit bout de temps :wink:
Oh mets de l'huileux !
http://www.nrjrealiste.fr
fiboc
Motivé
Motivé
Messages : 218
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 5:38 pm

Message par fiboc »

Zut, j'ai pensé à un truc : je peux pas tester pour l'instant dans ma voiture ... je viens de changer les injecteurs et je voudrais déjà vérifier quel est le gain de consommation !!! (apparement, je suis passé de 7.3L/100km à 5.5L/100km ... mais faut voir sur plusieurs plein) DOnc, je testerai l'acétone après, pour n'avoir qu'un paramètre à la fois !
Joner
Passionné
Passionné
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 6:08 pm
Localisation : Cher (18)
Contact :

Message par Joner »

tout à fait chef !
continues bien les tests du surtarage alors, je suis intéressé !
en tout cas je vais refaire des essais en poele à pétrole, vu que ça améliore la gazéification ! sait-on jamais ?! :wink:
Oh mets de l'huileux !
http://www.nrjrealiste.fr
biomat
Convaincu
Convaincu
Messages : 547
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 5:32 pm
Localisation : Dordogne(24)

Message par biomat »

Traduction

L'acétone en carburant a indiqué pour augmenter le kilomètrage 15-35%

Le produit chimique facilement disponible supplémentaire au réservoir de gaz dans la petite proportion améliore la capacité du carburant de se vaporiser complètement en réduisant la tension superficielle qui empêche la vaporisation de quelques gouttelettes de carburant.

par Louis LaPointe
Adapté par D. sterling Allan et Mary-Mary-Sue Haliburton
avec la permission de LaPointe pour des nouvelles pures de systèmes d'énergie

Voyez également, ci-dessous

Un cetone (ch3COCH3) est un produit qui peut être acheté économiquement dans la plupart des endroits autour du monde, comme dans la visserie commune, des pièces automatiques, ou du magasin de drogue. Supplémentaire au réservoir de carburant dans des quantités minuscules, des aides d'acétone dans la vaporisation de l'essence ou l'efficacité de carburant, la longévité de moteur, et l'exécution diesel et croissantes -- aussi bien que réduire des émissions d'hydrocarbure.

Comment cela fonctionne
Acétone
Un liquide sans couleur et volatil avec une odeur douce. On le considère le moindre dissolvant toxique dans l'industrie. Il peut se produire naturellement. Il est employé dans la production d'huiles de graissage, de chloroforme, de pharmaceutiques, de pesticides, de peintures, de vernis et de laques. Si actuel dans l'eau, il est pour se volatiliser ou biodégrader avant de bioaccumulating ou adsorber aux sédiments. L'acétone aisément se volatilisera également et biodégradera dans le sol. C'est également un contaminant commun de laboratoire, ainsi sa présence dans un échantillon n'indique pas toujours sa présence dans l'environnement. Synonymes - Dimethylketone et 2-propanone.

-- Glossaire Environnemental de Limites
(Militaires des ETATS-UNIS)

La vaporisation complète du carburant est loin de la perfection dans les voitures et des camions d'aujourd'hui. Une certaine quantité de carburant résiduel dans des la plupart des moteurs demeure liquide dans la chambre chaude. Afin d'être combusted entièrement, le carburant doit être entièrement vaporisé.

La tension superficielle présente un obstacle à la vaporisation. Par exemple la barrière d'énergie de la tension superficielle peut parfois forcer l'eau pour atteindre 300 degrés de Fahrenheit avant qu'elle se vaporise. De même avec l'essence.

L'acétone réduit rigoureusement la tension superficielle. La plupart des molécules de carburant sont lentes en ce qui concerne leur fréquence normale. L'acétone a une vibration moléculaire inhérente que "remue vers le haut" des molécules de carburant, pour casser la tension superficielle. Ceci a comme conséquence une vaporisation plus complète avec d'autres facteurs restants les mêmes. Une vaporisation plus complète signifie moins de carburant gaspillé, par conséquent le kilomètrage accru de gaz de l'efficacité thermique accrue.

Que du carburant excessif a été autrefois gaspillé après les anneaux ou envoie la tuyère mais une fois mélangé à de l'acétone l'obtient brûlé, bien que le moteur pense toujours que c'est gaz droit courant.

L'acétone permet à l'essence de se comporter davantage comme le carburant des véhicules à moteur idéal qui est PROPANE. Le degré de kilomètrage amélioré dépend de combien de carburant non brûlé vous gaspillez actuellement. Vous pourriez gagner 15 mieux à l'économie 35-percent de l'utilisation de l'acétone. Parfois encore plus.

Combien à employer

Ajoutez dans des quantités minuscules d'environ une part par 5000 à une parts par 3000, selon le véhicule -- juste quelques onces par dix gallons de gaz. Ceci vient à entre 0.0003 % à 0.0025 % de maximum d'acétone ou approximativement 1/15th des un-pour cent. Notez qui est autour du 78 cc par litre ou une once par 10 gallons. Pas plus de trois onces par 10 gallons.

Le schéma 1 :
GAIN de KILOMÉTRAGE de pourcentage quand une quantité minuscule d'acétone est ajoutée au carburant. L'exposition des courbes A B C l'effet sur trois voitures différentes en utilisant différents gasolines. Quelques moteurs répondent mieux que d'autres à l'acétone. La courbe de D est pour le carburant diesel. Trop d'acétone diminue le kilomètrage légèrement dû à ajouter trop d'octane au carburant. Trop d'additif dérangerait le rapport de mélange parce que l'acétone (comme l'alcool) est une molécule légère et tend à se pencher le mélange.

Conversions Métriques
calculatrice
Une once liquide (USA) est égale à 29 millilitres. Ergo, un cylindre reçu un diplôme 100 par ml serait un choix approprié pour ce projet.

Dix gallons (USA) = 40 litres
(car il y a trois zéros après que la virgule décimale avant que vous obteniez à tous les numéros, je pense qui peut être ignoré pour faciliter les nombres.)

Notez que le vieux système impérial d'UK/Canada n'est pas identique que des mesures impériales des USA :

* Gallons (R-U)
Une égale (liquide ou sèche) impériale britannique de mesure de capacité à 4 litres ou à 4.545 litres.
* Gallons (USA)
Unité liquide des Etats-Unis égale à 4 litres ou à 3.785 litres.

-- Mary-Mary-Sue Haliburton, PESN

Après que vous trouviez d'abord la meilleure essence dans votre secteur, puis essayez la quantité d'acétone pour votre voiture par dix gallons, et si vous êtes heureux avec votre kilomètrage récemment découvert, vous pourriez vouloir essayer d'arrêter l'utilisation de l'acétone pour un couple des réservoirs. Observez la baisse dans le kilomètrage. Il vous stupéfiera. Cette technique renversée est l'un des plus grands ouvreurs d'oeil au sujet de l'utilisation de l'acétone en carburant.

Dans un réservoir de 10-gallon d'essence, employez une à trois onces de l'acétone pure pour obtenir d'excellentes améliorations de kilomètrage. Dans un réservoir de dix-gallon de carburant diesel, employez de 1 à 2 onces d'acétone. L'exécution monte aussi. Utilisation au sujet d'une moitié-cuillère à café d'acétone dans le réservoir de carburant d'une tondeuse 4-cycle ou d'un snowblower. Ou vous pouvez l'appliquer avec un eyedropper.

Où obtenir l'acétone

L'étiquette pure d'acétone est le seul additif suggéré et est facilement fournie par la plupart des magasins de drogue dans des bouteilles 16-ounce en plastique et dans des récipients d'un-gallon de quelques grands magasins d'approvisionnement de ferme de flotte. Mais n'importe quelle source d'acétone est meilleure qu'aucun. Les récipients ont marqué l'acétone d'un magasin de matériel sont habituellement corrects et assez purs pour mettre en votre carburant. Nous préférons des boîtes ou des bouteilles qui indiquent 100-percent pur. L'acétone en gallons ou des pintes que nous obtenons de la ferme de flotte sont marquées 100 % purs. Les bouteilles de Walgreen indiquent 100 % purs. N'employez jamais les dissolvants tels que les diluants de peinture ou la substance inconnue en votre gaz. Le toluène, le benzène et le xylène ont été corrects s'ils sont purs mais peuvent ne pas soulever le kilomètrage à moins qu'une fois mélangés à de l'acétone. Cependant les composés aromatiques soulèvent également l'octane.

Ajouter l'acétone à votre réservoir

Quand vous vous remplissez du carburant, notez le nombre de gallons supplémentaires, calculent alors la bonne quantité d'acétone pour s'ajouter. Moins est plus. Rappelez-vous que toute l'essence est différente. Certains fonctionneront mieux que d'autres en présence de l'acétone qui est strictement un outil de vaporisation, plutôt qu'un additif de carburant qui change la combustion. L'ordinateur de voiture pense toujours que c'est essence droite courante. Aucun de vos arrangements n'est changé. Aucune de vos pièces de moteur n'est affectée. Vérifiez hors de ScanGauge.com un dispositif peu coûteux de MPG.

Quelques magasins vendent l'acétone dans des bidons en métal de diverses tailles, il est sûre garder qu'à l'intérieur. Cependant, il est difficile de verser de ces bidons, qui ont un dessus plat et un cou court à partir dont le débordement est inévitable. De toute façon, tout en manipulant l'acétone, vous devriez porter les gants en caoutchouc.

Une option doit obtenir un petit cylindre gradué (fourni par le magasin d'approvisionnements de la science ou quelques pharmacies). Les petits ont de plus grands intervalles entre les inscriptions de sorte qu'il soit plus facile de les remplir au niveau désiré. Le cylindre étroit peut être tenu sur le cou du bidon pour attraper tous les égouttements. Alors du cylindre vous pouvez verser d'une manière ordonnée dans le réservoir. Le petit bec versant approprié aux laboratoires empêche des égouttements sur la peinture.

Étant gravé à l'eau-forte avec les lignes ordonnées à chaque millilitre, ces cylindres gradués sont également bons pour mesurer des quantités précises -- en onces ou millilitres.

Avantages Additionnels

En plus de l'acétone accrue de kilomètrage supplémentaire au carburant revendique d'autres avantages tels que la puissance, la vie de moteur, et l'exécution accrues. Moins de carburant non brûlé dépassant les anneaux maintient les anneaux et l'huile à moteur dans une condition bien meilleure.

Un morceau minuscule d'acétone en carburant diesel peut arrêter la fumée noire quand le support est toute la manière à la pleine commande de puissance. Vous noterez que la suie d'échappement sera considérablement réduite et votre camion ou voiture court le lissoir.

L'acétone peut réduire des émissions d'hydrocarbure jusqu'à 60 pour cent. Dans des quelques voitures plus anciennes, les lectures de HC avec de l'acétone dans des 1986 GMC sont allées de 440 pages par minute à 195, en tant que juste un exemple. Bien que les gains de kilomètrage diminuent avec de la trop d'acétone, des émissions d'hydrocarbure néanmoins sont considérablement réduites. L'acétone pure est un carburant brûlant extrêmement propre qui brûle en air avec une jolie flamme bleue et sans fumée.

L'acétone réduit la formation des cristaux de sorbet dedans au-dessous de -zéro survivent à qui peuvent endommager le filtre d'essence. Changez ce filtre d'essence chaque année pour protéger des injecteurs.

Il n'y a aucun mauvais effet connu et chaque bonne raison d'employer l'acétone en votre carburant. Je n'ai jamais vu un problème avec l'acétone, et j'ai employé l'ACÉTONE en essence et carburant diesel et voyage en jet dedans le carburant (JP-4) pendant 50 années. J'ai rigoureusement examiné des carburants indépendamment (avec des brûlures partout je) et le AM a considéré une autorité sur ce sujet important.

Attentions
Acétone et votre moteur
L'acétone est connue pour détériorer les plastiques bon marché et d'autres substances. Tandis que les composants dans l'installation carburant d'une voiture devraient être de haute qualité, et ainsi immunisé contre tous les effets délétères d'exposition à l'acétone, rendiez-vous compte que "idéal" n'est pas toujours le cas dans la pratique. Soyez conseillé que non tous les systèmes ont été examinés contre l'acétone. Jusqu'à ce qu'un tel essai complet ait été accompli et certifié par une autorité accréditée, vous assumez votre propre responsabilité pour l'acétone expérimentalement d'essai dans votre système particulier.

Maintenez l'acétone partie des surfaces peintes, telles que la peinture sur votre voiture sous l'ouverture de réservoir de gaz. L'acétone est l'ingrédient principal en décapant. En plus de la peinture, les carburants, y compris l'acétone, seule essence peuvent également dissoudre l'asphalte et la plupart des plastiques.

Ne permettez jamais le contact de peau avec lui. Il peut endommager l'habillement aussi bien. Ne le respirez pas. Maintenez les enfants partis de tous les produits chimiques dangereux. Lisez les directions sur le récipient.

L'acétone est un liquide fortement inflammable, de même qu'essence. Ne l'exposez pas près d'une flamme ou n'étincelez pas. L'acétone devrait être stockée dehors, avec la ventilation appropriée, pas à l'intérieur de votre maison. L'essence et/ou l'acétone dissoudront les plastiques bon marché, ainsi soient sûres que le récipient que vous le stockez dedans ne détériorera pas. Lisez toutes les précautions sur les étiquettes.

Aucunes issues avec les pièces de moteur

J'ai imbibé des pièces de carburateur en acétone pendant des mois et même des années pour voir s'il y a n'importe quelle détérioration. Toutes les pièces faites pour courir avec l'essence fonctionneront avec l'amende juste d'acétone. J'ai actuellement des pièces imbiber dans 1, 2, 5, et 10 % de mélanges d'acetone/gasoline comme l'essence juste. C'est 20 à 200 fois trop juste d'être sûre. Les pièces évaluées par 30R7 sont en état parfait. Tous mes essais ont été exécutés avec l'essence de Texaco. J'ai examiné les stations de gaz dans mon secteur à D'ABORD trouve la meilleure essence AVANT DE mettre l'acétone dans le réservoir. Mais je n'ai aucune idée d'une vue pragmatique ce que d'autres gasolines font sauf que quand j'essaye de les employer, mon MPG se laisse tomber comme une roche. Ainsi pour des raisons purement monétaires, je cours la meilleure essence disponible. Quand mon dyno est construit cet été, j'examinerai tous les gasolines dans mon secteur et éditerai les résultats sur l'enchaînement. Je reçois des nouvelles des ingénieurs hors d'ouest que le gaz de chevron est très bon. Je l'ai employé et il était très bien pendant les voyages à la Californie. J'attache plus de créance aux ingénieurs qui me rapportent des choses d'intérêt en raison de leur formation et la connaissance des méthodes d'essai. Vous pouvez vouloir rechercher la Science et des méthodes d'essai dans mon emplacement.

Contraste avec de l'alcool

En revanche, l'alcool s'est avéré corrosif dans un moteur, pourtant elles ont mis CELA dans l'essence. L'alcool en général est anti-kilomètrage. L'alcool n'est aucun bon en carburants. Au Brésil, des millions de moteurs et d'installations carburant ont été ruinés par l'alcool. Pourtant ils sont parler de doubler la quantité d'alcool en essence.

En outre, l'alcool augmente la tension superficielle, produisant l'effet opposé à partir de l'acétone. L'alcool en carburant attire l'eau. Ceci blesse le kilomètrage parce que l'eau agit comme un extincteur. Quelques voitures peuvent fonctionner mal et même stopper en raison de la nature incombustible du carburant eau-chargé. Nous savons des voitures une douzaine que courir récemment arrêté dû à l'eau dans le mélange d'alcool et de gaz. En mon néon, il fréquemment a coupé le MPG dans la moitié en voyages quand je prends la chance de pot à la pompe.

Dans au-dessous de -zéro survivez à, l'eau et l'alcool peut former les particules abrasives et glaciales qui peuvent endommager des pompes d'essence et obstruer des injecteurs.

N'a pas été chaudement reçu

Les questions posées de quelqu'un dans l'industrie de pétrole concernant l'ACÉTONE déclencheront souvent automatiquement une corde des réactions négatives et des affirmations peut-être fausses. Nous avons pu les avoir entendues toutes. La seule mention de cet additif représente une telle menace pour huiler les bénéfices que vous pouvez obtenir à des démentis fabriqués contre l'utilisation réussie de l'acétone en carburants.

L'auteur n'a jamais trouvé n'importe quelle raison valide pour l'usage de l'acétone en essence ou carburant diesel. Positif elle prend une quantité si minuscule au travail. Aucune merveille ils craignent cet additif.

Action Politique

Vous pourriez email cet article à votre représentant de gouvernement. Après que des données suffisantes aient été rassemblées, et ces données soutiennent les conclusions présentées ici, l'ACÉTONE devrait être commandée par Federal Law pour être présente en tous les carburants. Tandis que vous êtes à elle, demandez que des véhicules soient équipés d'une lecture de MPG pour la faciliter pour que des consommateurs sachent ce qui est et ne travaille pas pour améliorer leur kilomètrage.

Si vous voulez faire l'essai indépendant

Pour ceux de vous comme qui pour voir les données vous-même, il y a un grand petit dispositif disponible pour vérifier votre kilomètrage exact et plus de gaz. Voir le ScanGauge.com pour un instrument qui adapte n'importe quelle voiture 1996 ou plus nouveau. Et environ 1995 modèles. Il mesure votre MPG en temps réel, températures d'admission et de liquide réfrigérant et beaucoup plus de détails pendant que vous conduisez. Cet outil peu coûteux devrait finir beaucoup de discussion au-dessus de ce qui fonctionne pour le kilomètrage et de ce qui pas . Nous employons la fonction de VOYAGE pour faire la moyenne du MPG à 50 M/H régulier de deux manières.

Puisque le carburant de chaque station de gaz est différent du prochain, l'exécution de MPG changera également. Là existent alors une grande variété de choix additifs sur les bornes qui affectent la qualité. En outre d'autres variables dans l'exécution de voitures telle que la température externe chaude contre la température externe froide, en utilisant le C.A. ou pas, les phares ou pas, la pente de la commande, etc... Essayez d'éliminer autant de des ces la variable comme possible dans votre essai comparatif.

Soyez conformé où vous achetez votre essence parce que les différents gasolines changent énormément. Le meilleur gaz et le plus mauvais gaz dans votre voisinage auront probablement un 30-percent étendu dans le kilomètrage. Mêmes pour le carburant diesel. Dans mon expérience avec des résultats d'essai répétés, j'ai constaté que Texaco, chevron et coquille canadienne fournissent l'excellent kilomètrage d'essence. Essayez de vous réduire le nombre de variables là où gaz vers le haut en employant la même station, la même pompe, la même catégorie ou le même octane avant l'essai. C'est important.

Par ailleurs, dans presque tous les cas, le plus bas octane est le meilleur pour le kilomètrage. La plupart des véhicules modernes n'ont pas haut assez de compression pour justifier employer les carburants élevés d'octane. L'essai indique que le meilleur kilomètrage est habituellement obtenu avec l'essence de l'octane 85 ou 87. Trop d'octane cause une perte de puissance et d'économie. MAIS trop peu d'octane cause les mêmes choses plus le frappement. Écoutez soigneusement votre moteur des coups ou des clics indicateurs quand vous commencez dehors à partir d'une lumière. Le meilleur kilomètrage se dirige à l'octane correct quand le moteur est correctement accordé. Voir les vos propriétaires manuels.

Le ScanGauge vous permet de noter des différences et puis de vérifier des variations avec et sans de l'acétone supplémentaire dans diverses proportions. Approximativement 1/20 à 1/10 d'un pour cent. Sur le dyno je n'ai jamais excédé 1/4 d'un pour cent. Il n'y avait aucun point.

Rapportez Vos Résultats

stress pré-électoral Network Inc. a créé une page d'index chez PESWiki où vous pouvez rapporter vos résultats. PESWiki est un site Web publiquement editable où vous pouvez signaler un sommaire de vos résultats, ou créent une pleine page, avec tous les détails que vous souhaitez rapporter, avec des images et des liens aux données de vidéo ou de bilan.

d'Autres Additifs Existent

Il y a naturellement d'autres additifs qui améliorent le kilomètrage (qui également ont eu moins qu'une réception favorable par l'industrie de pétrole). Certains promoteurs d'octane facilitent par exemple également le kilomètrage. Nous avons récemment montré que le médecin de Carb de la matière collante peut soulever le kilomètrage quand 3 onces sont employées avec 2 onces d'acétone par 10 gallons d'essence, même dans le froid survivent à. L'acétone semble aider le début de voitures plus facile en hiver.

Beaucoup de produits prétendant améliorer le kilomètrage sont chers et n'aident pas vraiment beaucoup. D'autres sont des articles truqués. Par exemple, un écoulement RÉGULIER d'air dans un carburateur ou un injecteur est bien meilleur pour le kilomètrage que l'air turbulent. La turbulence est mauvaise. Pourtant beaucoup de gens présentent délibérément l'air turbulent dans leurs moteurs. Il y a beaucoup de mythes idiots flottant autour de l'industrie automobile pour duper la personne moyenne. Un autre est que l'air aspiré froid améliore le kilomètrage. NON. L'air chaud améliore le kilomètrage.

Déterminez vous-même. Prenez un contrôle de kilomètrage pour chaque réservoir du gaz ou du carburant diesel comme nous . Votre kilomètrage réel n'est pas celui d'un réservoir simple complètement mais de la moyenne de peut-être cinq réservoirs. Pour être précis, vous ne devriez manquer aucun contrôles. Ceci prend la discipline pour obtenir des résultats fiables. Un jour votre voiture le fera pour vous avec une mesure de l'usine MPG sur le tiret. Mais pour maintenant, VOUS devez garder des étiquettes sur votre kilomètrage pour tous nos sakes.

# # #

SOURCES

L'histoire ci-dessus a été adaptée avec la permission d'une histoire rapportée à :
http://www.lubedev.com/smartgas/additive.htm
Suivi

De : Louis LaPointe
19 mars 2005

Quelque chose qui pourrait être ajoutée :

Début 2004, un lecteur de SmartGas dans l'état de New-York a rempli trois bouteilles de : acétone pure, essence de la partie acetone/part et essence droite. Dans ces derniers qu'il a placé des bagues, pompe les diaphragmes, les garnitures en plastique, les pièces de tuyau et toute autre substance de neoprene/n-buna. Il a dupé mes expériences de dos en mois 50s. plus tard qu'il m'a dits que la bouteille pure d'acétone a été légèrement obscurcie et quelques pièces de vinyle ont gonflé. Dave avait soigneusement marqué toutes les pièces à l'avance. Il a séché les pièces au microphone elles encore et remarquable après six mois que la croissance était au sujet des deux-pour cent aux cinq-pour cent dans les bouteilles avec l'essence, qui était tout à fait en conformité avec des limites. Presque unnoticeable. Il a mis la substance de nouveau dans les bouteilles respectives où ce peut encore être aujourd'hui. Dave a un fond dans la physique et la technologie. Je suggère les pièces d'essai comme mentionné au-dessus, dans de 1, 2, 5, et 10 % de mélanges d'essence et d'acétone. C'est jusqu'à 200 fois plus concentrée que ce que nous employons dans la vraie vie. Aucun sens étant ridicule.

Il croit que chacun devrait faire leur propre essai et ne pas écouter les avis ou les mots compromis de d'autres. Il y a manière trop d'information fausse dehors là.

En utilisant l'acétone, j'ajoute souvent un de plusieurs autres additifs de kilomètrage dans ma 16 onces. Bouteille en plastique de l'acétone de Walgreen qui reste dans le tronc pour pour ne pas porter un grand récipient de quantité au cas où j'obtiendrais arrière-fini. J'établis un service de dyno pour examiner plus loin tous les additifs de kilomètrage et obtenir les chiffres parfaits de mélange pour sembler sur l'emplacement cet été, j'espère. En attendant le ScanGauge est employé quotidiennement par de nombreuses personnes à travers l'acétone courante des ETATS-UNIS et les divers mélanges et lubrifiants soigneusement conçus. Le bidon de quelques huiles améliorent le kilomètrage sensiblement, notamment huile de Torco.

En utilisant le ScanGauge à 50MPH, mon meilleur kilomètrage était 48-52 en mon néon il y a quelques semaines. Alors j'ai cessé l'acétone pour faire l'essai renversé. Les quatre prochains réservoirs du même gaz de Texaco ont montré 42-43, 37-38, 33-34, 30-31. Aucune acétone quand chaque réservoir a été rempli à moitié-plein. La baisse était environ 20 MPG en général. Essais récents à une exposition régulière de 50 M/H 61-63 MPG dans le néon. Peuplez le rapport PLUS DE 62 MPG dans des véhicules de Toyota Prius avec un morceau minuscule d'acétone dans le gaz. L'autre personne avec moi a chaque fois noté les résultats. Le reportage simple de source n'est pas une bonne idée.

Les types de pensée clairs veulent que nous obtiennent outre de l'huile orientale moyenne. C'est une crise nationale. Mais confirmer cet additif spécifique prend la connaissance procédurale, des vues non indisciplinées ou des avis instantanés. Ce les marques machine la meilleure source d'information de ce qui continue dehors là. Moins plus de polémique le meilleur, si possible.

J'ai fini un article de la science sur l'emplacement de SmartGas.net -- comment aborder l'essai. Il concerne l'induction et la méthode scientifique.

Grâce à tous, Lou LaPointe
un peu d'huile de coude !!!!!
Joner
Passionné
Passionné
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 6:08 pm
Localisation : Cher (18)
Contact :

Message par Joner »

l'article en entier :
http://www.lubedev.com/smartgas/additive.htm
TRADUCTION :


Objet : Acétone en carburants (une étude de Dimethylketone ou de Propanone)
Auteur : Louis LaPointe
Date : Février 11, 2005

(c) Copyright Louis 1990-2005 LaPointe tous droits réservés

Kilomètrage Sensiblement Amélioré :

Cet article concernant l'acétone (ch3COCH3) tire probablement des conclusions que la grande huile et les fabricants et d'autres de voiture américains ne veulent pas que vous sachiez. Ils souffrent de l'AVARICE de corporation illimitée. Ils veulent le mauvais kilomètrage. Plus le mauvais, le meilleur en ce qui concerne ils. L'acétone est un additif de vaporisation plutôt qu'un additif de carburant intrinsèquement. Elle est réussie dans des quantités très minuscules d'environ une part par 5000 à une parts par 500. Le kilomètrage semble diminuer tandis que des émissions de HC réellement sont considérablement réduites avec de la trop d'acétone. Le gain maximal dans le kilomètrage vient entre le 03 des un-pour cent et le 20 de l'acétone d'un-pour cent, selon le véhicule réel qui peut être essence ou diesel courante. Le 781 cc de note par pièces de litre ou de 78 par 1000 ou une parts par 1280 sont identique qu'une once par 10 gallons. L'acétone opère la partie non brûlée du carburant pour gagner a ajouté la vaporisation et a amélioré l'efficacité de combustion. Il n'y a aucun effet du mauvais et chaque bonne raison d'employer l'acétone en votre carburant. Les caractéristiques de carburant pendant la combustion demeurent ceux du carburant original. Il brûlures justes plus complètement avec des quantités insignifiantes d'acétone.

Un lecteur à New York dans 2004 tôt a rempli trois bouteilles de : acétone pure, demi d'acetone/gasoline et essence droite. Il miked soigneusement un certain nombre de bagues, diaphragmes de pompe, morceaux de tuyau de carburant et toute autre substance de n-n-buna -- a alors placé ces pièces dans les bouteilles. Un couple des mois plus tard, il a séché et miked les pièces encore, trouvant la croissance de quelques pièces pour être environ deux aux cinq-pour cent dans des chacune des trois bouteilles. Après six mois dans 10-percent, il a vérifié toutes les pièces encore et n'a trouvé rien anormal. Je suggère que un mélange des un-pour cent et les cinq-pour cent pour une compatibilité réaliste étudient. C'est 20 et 100 fois trop d'acétone avec du carburant. Il a fondamentalement répété mes tests de compatibilité du 50s et du 60s. À son avis, les gens qui s'inquiètent de ces choses devraient faire leurs propres essais et ne pas faire confiance aux mots de d'autres. Veuillez lire la Science d'article de compagnon et les méthodes d'essai.

Essayez ainsi une petite acétone. L'acétone est l'additif secret pour le kilomètrage. Les récipients ont marqué l'acétone d'un magasin de matériel sont habituellement corrects et assez purs pour mettre en votre carburant. Nous préférons des boîtes ou des bouteilles qui indiquent 100-percent pur. L'acétone en gallons ou des pintes que nous obtenons de la ferme de flotte sont marquées 100% pur. Les bouteilles de Walgreen indiquent 100% pur. N'employez jamais les dissolvants tels que les diluants de peinture ou la substance inconnue en votre gaz. Le toluène, le benzène et le xylène sont corrects s'ils sont purs mais peuvent ne pas soulever le kilomètrage à moins qu'une fois mélangés à de l'acétone. L'auteur a employé l'ACÉTONE en essence et carburant diesel et voyage en jet dedans le carburant (JP-4) pendant 50 années. Il a examiné des carburants indépendamment et est une autorité sur ce sujet important. Par exemple un morceau minuscule d'acétone en carburant diesel peut arrêter la fumée noire quand le support est toute la manière à la pleine commande de puissance. Nous avons récemment montré que le médecin de Carb de la matière collante peut soulever le kilomètrage quand 3 onces sont employées avec 2 onces d'acétone par 10 gallons d'essence, même dans le froid survivent à. Parfois j'emploie le lubrifiant rouge d'Assemblée de moteur de Torco MPZ avec de l'acétone. L'air arctique normalement froid empêche le kilomètrage précis examinant en hiver. Et ne permettez jamais le contact de peau avec aucun de ces additifs. Ni devriez-vous respirer cette substance. Lisez les directions sur le bidon.

Beaucoup de lecteurs ont donné des commentaires positifs, certains ont donné des commentaires négatifs. Le modèle semble être que les ingénieurs aient presque tous en faveur tandis que la mécanique est dédoublée ou peur pour essayer. Les commentaires négatifs sont principalement de ceux qui ont peur pour certains raison imaginée. Les ingénieurs sont au courant des méthodes d'essai et la mécanique de arrière-cour n'est habituellement pas. Elle ne semble aucun raisonnable de jeter un certain produit chimique dans un réservoir de gaz et de conduire quelques milles et d'essayer la même chose le jour suivant, seulement la rapporter n'a pas fonctionné. Ce n'est pas un essai. Donnez-moi une coupure. J'ai fait ceci pendant 50 années. Les types qui l'ont essayée avec l'intelligence pendant un mois ou deux mois rapportent favorablement. Bon nombre d'entre eux ont ScanGauges. Ce n'est pas un concours de popularité où l'opinion la plus nombreuse gagne. Pensez à la situation que notre nation est dedans. Faites la foire examinant ou pas du tout. Vous ne pouvez pas aller à différentes stations ou employer différents gasolines et être juste. Vous devriez réaliser qu'il y a 55 variantes principales en essence, 220 ingrédients différents et certaines côté-restrictions existent où le camionneur de transport met dans différents paquets additifs sur les bornes. Quelques paquets additifs fonctionnent vraiment bien avec de l'acétone et certains ne peuvent pas. C'est pourquoi le ScanGauge est crucial. Vous devez examiner la station de gaz d'abord. Cela prendra du temps. Alors n'employez pas trop d'acétone. Travaillez jusqu'à 3 onces par dix gallons. Gardez les disques précis. Tasse 2 ou 4-ounce de mesure d'utilisation. Et surtout, SOYEZ CONFORMÉ.

Les questions posées de quelqu'un dans l'industrie de pétrole concernant l'ACÉTONE déclencheront automatiquement une corde des réactions négatives et des affirmations peut-être fausses. Nous avons pu les avoir entendues toutes. La seule mention de cet additif représente une telle menace pour huiler les bénéfices que vous pouvez obtenir à des démentis fabriqués contre l'utilisation réussie de l'acétone en carburants. Pour cette raison, examinez la substance pour vous-même. L'auteur n'a jamais trouvé n'importe quelle raison valide pour l'usage de l'acétone en essence ou carburant diesel. Positif elle prend une quantité si minuscule au travail. Aucune merveille ils craignent cet additif. Naturellement vous pourriez email cet article à votre membre du Congrès parce que clairement l'ACÉTONE devrait être commandée par Federal Law pour être présente en tous les carburants.

Il y a un grand petit dispositif disponible pour vérifier votre kilomètrage exact et plus de gaz. Voir le ScanGauge.com pour un instrument très opportun qui adapte n'importe quelle voiture 1996 ou plus nouveau. Voir votre MPG en temps réel, température d'admission et beaucoup plus des détails pendant que vous conduisez. Cet outil peu coûteux devrait finir beaucoup de discussion au-dessus de ce qui fonctionne pour le kilomètrage et de ce qui pas . Nous employons la fonction de VOYAGE pour faire la moyenne du MPG à 50 M/H régulier de deux manières. Puisque chaque station de gaz offre MPG différent, le ScanGauge est un outil essentiel. Il accorde simplement la vérité parce qu'il y a plus de 50 gasolines différents vendus aux Etats-Unis. Là existent alors une grande variété de choix additifs sur les bornes qui affectent la qualité. Les camions prennent alors des gasolines aux stations de gaz. Il y a plus de changements selon quel mois c'est. Pour une certaine raison inconnue, l'industrie insiste pour réclamer tous les gasolines sont identique. Ok, alors pourquoi mon ScanGauge me trompe-t-il par une diffusion si large ? Il est raisonnable qu'un dispositif de kilomètrage devrait être exigé sur chaque voiture dans chaque état dans le pays. Le moment pour la vérité dans le kilomètrage est venu.

Il y a naturellement d'autres additifs qui améliorent le kilomètrage mais ceux-ci ont été blackboulés par l'industrie de pétrole. L'industrie a pu facilement ajouter ces ingrédients dans l'essence et le carburant diesel. Mais oseront-ils améliorer votre kilomètrage ? NON. Vous juste devez trébucher sur tous de carburant de kilomètrage les secrets par vous-même, comme nous avons. Certains promoteurs d'octane facilitent par exemple également le kilomètrage. Mais malheureusement beaucoup de produits prétendant améliorer le kilomètrage sont chers et n'aident pas vraiment beaucoup. D'autres sont des articles truqués. Par exemple, un écoulement régulier d'air dans un carburateur ou un injecteur est bien meilleur pour le kilomètrage que l'air turbulent. Pourtant beaucoup de gens présentent délibérément l'air turbulent dans leurs moteurs. Il y a beaucoup de mythes idiots flottant autour de l'industrie automobile pour duper la personne moyenne. Un autre est que l'air aspiré froid améliore le kilomètrage. NON. L'air chaud améliore le kilomètrage.

Déterminez vous-même. Prenez un contrôle de kilomètrage pour chaque réservoir du gaz ou du carburant diesel comme nous . Votre kilomètrage réel n'est pas celui d'un seul réservoir mais de la moyenne de valeur de peut-être cinq réservoirs. Pour être précis, vous ne devriez manquer aucun contrôles. Ceci prend la discipline pour obtenir des résultats fiables. Un jour votre voiture le fera pour vous avec une mesure de MPG sur le tiret. Mais pour maintenant, VOUS devez garder des étiquettes sur votre kilomètrage pour tous nos sakes. L'automobile idéale sauverait le MPG de votre dernier réservoir du gaz sur vos instruments. Soyez conformé où vous achetez votre essence parce que les différents gasolines changent énormément. Le meilleur gaz et le plus mauvais gaz dans votre voisinage auront probablement un 30-percent étendu dans le kilomètrage, selon l'expérience de l'auteur. Mêmes pour le carburant diesel. Essayez de vous réduire le nombre de variables là où gaz vers le haut en employant la même station, la même pompe, la même catégorie ou le même octane avant l'essai. Dans presque tous les cas, le plus bas octane est le meilleur pour le kilomètrage. La plupart des véhicules modernes n'ont pas haut assez de compression pour justifier employer les carburants élevés d'octane. L'essai indique que le meilleur kilomètrage est habituellement obtenu avec l'essence de l'octane 85 ou 87. Trop d'octane cause une perte de puissance et d'économie. MAIS trop peu d'octane cause les mêmes choses plus le frappement. Écoutez soigneusement votre moteur des coups ou des clics indicateurs quand vous commencez dehors à partir d'une lumière. Le meilleur kilomètrage se dirige à l'octane correct quand le moteur est correctement accordé. L'acétone pure a été évaluée en 1920 par monsieur Harry Ricardo à l'octane 150. L'acétone positive s'est avérée être un excellent additif pour réduire des émissions d'échappement dans le gaz et des moteurs diesel.

La question que nous les la plupart entendons est, "il nuira à mon moteur?" Nous nous sentons comme dire, "OUI, il le soufflerons vers le haut." Mais à la place nous expliquons patiemment comment plus de cinq décennies, nous n'avons jamais vu un problème avec l'acétone. Est-ce que n'importe qui emploierait quelque chose plus de par le passé s'il étaient nocif ? Pas je. Pensez à cela. Seulement un faire-valoir de compagnie pétrolière dirait n'importe quoi négatif au sujet de cet additif gentil. Ou peut-être une personne naïve sans l'expérience avec des méthodes d'essai. Le moteur pense toujours que c'est essence droite courante. La quantité d'acétone est extrêmement minuscule.

Le AM effrayé que le MYTHE de la brûlure de valve et les raisons ont eu des racines arrières quand des voitures ont été accordées à la main et les gens a fait un bon nombre de choses mal quand ils ont ajusté les arrangements. La popularité du mythe pourrait avoir son origine après avoir vu un acétylène incendier à travers coupé l'acier. Non inoxidable cependant. Un incendier ne coupera pas normalement inoxidable. J'ai appris la soudure dans l'Armée de l'Air. Mes temps sur des dynos montre que un mélange maigre pourrait mener aux ratés qui se produisent chaque autre cycle et donnent un coup indicateur hors de l'échappement. Il est bien connu qu'un mélange maigre REFROIDISSE les températures de combustion et retarde des pressions maximales. La température maximale se produit quand le cylindre fonctionne ou légèrement plus riche qu'à un mélange stoechiométrique. Baisses trop riches ou trop maigres les temps maximaux. Mais les brûlures causées lentes par les mélanges maigres peuvent sortir après la soupape d'échappement brûlant toujours et mettre à feu le carburant non brûlé dans la pipe, silencieux ou chat-escroquent. Les voitures modernes ont des ordinateurs pour ajuster des paramètres de mélange et de moteur sans aide humaine. Les sondes alimentent leurs données à l'ordinateur et l'ordinateur fait ce qu'il est programmé pour faire. À moins que quelqu'un trifouille un ordinateur de voiture, le moteur se comportera correctement. Il y a un rapport fort entre le bons kilomètrage et exécution de moteur. Par exemple, trop le maigre d'un mélange pas donnent le bon kilomètrage. Comment a-t-il osé ? Le carburant peut disparaître non brûlé hors de l'échappement avec les mélanges maigres. Quand votre ScanGauge indique vous obtenez le bon kilomètrage, votre moteur durerez le plus long possible. AINSI il n'est pas possible d'endommager des valves ou toute autre chose au kilomètrage maximal. En arrière dans San Pedro, nous avons couru des moteurs pendant des jours à la fois sous la charge avec de l'acétone. Nous les avons gardés à l'économie maximale sans problèmes dans le gaz et des moteurs diesel. Ces détails tout à fait évidents devraient être connus. Svp, a fait révéler tous les problèmes pendant des décennies de l'essai, ce matériel n'existerait pas et VOUS ne seriez pas lecture il. Mais VOUS la lecture il, ne sont-elles pas vous SONT-ELLES ? N'êtes-vous pas invité à obtenir un ScanGauge ? N'êtes-vous pas invité à faire votre propre essai ? Hmmmmmm ?

Si nous avions trouvé des valeurs brûlées, on lui mentionnerait dans l'emplacement. N'ayez jamais. Pas d'employer l'acétone. J'ai eu un bon nombre de mauvais valves et pistons tout en en utilisant le nitrométhane dans les fuelers et le nitropropane dans des voitures de course. Ce devait être prévu. Mais je sais exactement ce qu'était dans tous les cas la cause. L'acétone est plutôt sûre à moins que vous la respiriez ou la buviez. En fait avec ces minuscules, les montants itsy-bitsy et extrêmement minutieux, le moteur pense toujours que c'est essence droite courante.

Pourquoi sur terre les valves de moteur seraient-elles affectées ? Le mélange n'est pas changé. Le rapport de compression n'est pas changé. La synchronisation n'est pas changée. Le carburant de base n'est pas changé. Les arrangements d'ordinateur ne sont pas changés. Les paramètres de moteur demeurent comme ils étaient. La température de fonctionnement de moteur est toujours identique. Le T/MN général est toujours dans la même gamme. Les dégagements de valve sont identiques. Les mêmes poussoirs et arbre à cames hydrauliques sont toujours là. Mon vieux fourgon de Ford a misé 567.000 milles avec un bon nombre d'acétone. Mon néon 1995 a couru un bon nombre d'acétone et est toujours comme nouveau, excepté une peu de fuite d'huile. Ainsi que brûle des valves, réellement ? Avez-vous jamais vu une valve brûlée ? Un bon nombre de gens parlent d'elle mais rarement ont vu un. Ils sont aussi rares que des soucoupes en vol. Le manque de fil dans le gaz nuisait à des valves mais ce bogue a été longtemps fixé.

L'acétone ou le propanone pure est un carburant brûlant extrêmement propre qui brûle en air avec une jolie flamme sans fumée bleue. L'acétone est un liquide fortement inflammable. Elle enlève également la peinture. Ne l'obtenez pas sur votre peinture et ne la prenez pas près d'une flamme ou n'étincelez pas. L'acétone peut réduire des émissions d'hydrocarbure jusqu'à 60-percent. Dans des quelques voitures plus anciennes, les lectures de HC avec de l'acétone sont allées de 440 pages par minute à 195, en tant que juste un exemple. L'acétone est toxique pour respirer et devrait être stockée dehors, pas à l'intérieur de votre maison. L'essence par elle-même est également fortement toxique, ainsi traitez-les avec le respect et grand soin. Juste une précaution. L'auteur a imbibé des pièces de carburateur en acétone pendant des mois et même des années pour voir s'il y a n'importe quelle détérioration. Aucun. L'essence et/ou l'acétone dissoudront la peinture et les plastiques bon marché. Toutes les pièces faites pour courir avec l'essence fonctionneront avec l'amende juste d'acétone. Sans compter que nous employons des quantités minuscules par gallon. Juste quelques onces par dix gallons de gaz. L'alcool s'est avéré corrosif dans un moteur pourtant ils ont mis CES ordures dans l'essence. L'alcool en général est anti-kilomètrage mais la réclamation de faire-valoir de compagnie pétrolière qu'il est merveilleux. La majeure partie de l'alcool qui écrit votre gaz est venue ici de l'Europe en tant que vin éventé. Le mythe de l'énergie renouvelable a été trait par les grands types autant que possible. Ils savent que l'alcool n'est aucun bon en carburants. Regardez ce qui s'est produit au Brésil. Des millions de moteurs et d'installations carburant ont été ruinés dans ce pays par l'alcool. Mais les grands types veulent-ils vos moteurs au bout ? Non, naturellement pas. Ils veulent que vous achetiez de nouveaux véhicules.

Image

Montré est le GAIN de KILOMÉTRAGE de pourcentage quand une quantité minuscule d'acétone est ajoutée au carburant. L'exposition des courbes A B C l'effet sur trois voitures différentes en utilisant différents gasolines. Quelques moteurs répondent mieux que d'autres à l'acétone. Il est important d'employer la même essence de la même station de gaz en examinant le kilomètrage autrement vous avez trop de variables et d'obtenir des résultats undependable. La courbe de D est pour le carburant diesel. Trop d'acétone diminuera le kilomètrage légèrement dû à ajouter trop d' octane au carburant. Trop dérange également le rapport de mélange parce que l'acétone (comme l'alcool) est une molécule légère. L'acétone aide le carburant pour devenir une vapeur plus facilement à l'intérieur de la chambre et réduit au minimum le carburant gaspillé. Tout qu'elle est combustion totale d'offre de carburant dans n'importe quel genre de moteur.

Après que vous trouviez la bonne quantité pour votre voiture par dix gallons, et vous êtes heureux avec votre kilomètrage récemment découvert, vous pouvez un jour cesser d'employer l'acétone pour un couple des réservoirs. Observez la baisse dans le kilomètrage. Il vous stupéfiera. Cette technique renversée est l'un des plus grands ouvreurs d'oeil au sujet de l'utilisation de l'acétone en carburant. Par exemple en semaines récentes je me suis arrêté employer l'acétone en mon néon. À 50 M/H régulier, mon MPG a livré 48-52 par mes moyennes de ScanGauge. C'était le maximum avec de l'acétone. Alors les quatre prochaines suffisances à moitié à vide sont graduellement descendues à 43-44, à 37-38, à 33 -- à 34 et à 30-31. Le bout est légèrement plus haut que ce qui la voiture livrée à l'origine ou 27-29. Le même gaz. La difficulté avec à essais conformés de kilomètrage est le froid survivent à. Cette méthode renversée d'essai sera répétée au printemps avec le nouveau pétrole et quelques autres additifs dans l'acétone à la laquelle je travaille. Aucune substance de kilomètrage de tour n'a été employée dans cet exercice particulier. Essence droite juste de Texaco 87-octane. La leçon ici doit EXAMINER, EXAMINER et ESSAYER DE NOUVEAU.

La vaporisation complète du carburant normal est loin de la perfection dans des voitures d'aujourd'hui. Une certaine quantité du combustible dans des la plupart des moteurs demeure liquide dans la chambre chaude et glisse après les anneaux dans l'huile. Naturellement le combustible liquide ruine alors les anneaux et les murs pendant qu'il entre dans le carter de vilebrequin pour endommager plus loin les capacités lubrifiantes d'huile. Afin de devenir un gaz vrai et être combusted entièrement, carburant doivent subir un changement de phase. Toujours, le carburant a besoin d'un coup-de-pied d'une certaine sorte pour transformer de grandes gouttes en pleine vapeur. L'acétone fournit à que coup-de-pied sa vibration moléculaire inhérente rapide qui empêche le carburant d'échapper à la combustion de processus et de passer par non brûlé. Dans le diagramme ci-dessus, nous voyons comment peu d'acétone en dix gallons il prend au combust d'aide presque tout votre carburant. Le vide est le meilleur ami que votre moteur doit obtenir votre carburant s'est entièrement vaporisé. À la commande de puissance de partie le vide divers atteint 20 à 25 pouces de mercure. Aides importantes de ce vide en se cassant vers le haut des particules plus grandes de carburant et en surmontant certains des inconvénients de la tension superficielle. Rappelez-vous que une petite quantité de la chaleur amplifie la tension superficielle des molécules de carburant parce que la chaleur est écartée à travers l'extérieur des grands blocs du carburant. Ceci réunit les blocs et les gouttes plus serrés. Regard juste comment les baisses forment. Mais une grande quantité de la chaleur n'atteindra pas les molécules intérieures dans plusieurs des blocs. Les intérieurs de tous les blocs doivent être cassés vers le haut pour la combustion complète.

La plupart des molécules de carburant sont lentes en ce qui concerne leur fréquence normale. Par exemple la barrière d'énergie de la tension superficielle peut parfois forcer quelques molécules d'eau pour atteindre 300 degrés avant qu'ils se vaporisent. De même avec l'essence. Tellement n'importe quelle quantité de l'eau dans le carburant est un tueur à la combustion appropriée. Du carburant est généralement forcé pour atteindre les températures excessives pour se vaporiser. Votre saut dans le kilomètrage avec de l'acétone vient du carburant (d'ancien excès) qui obtient maintenant brûlé et ne s'enroule plus vers le haut dans le carter de vilebrequin. Vous arrêtez la perte. Que du carburant excessif a été précédemment gaspillé après les anneaux ou envoie la tuyère mais maintenant (avec de l'acétone) il obtient brûlé. Des carburants conventionnels ne sont pas conçus pour se vaporiser entièrement ou entièrement combust. Ce fait simple semble être délibéré de la part des compagnies pétrolières bien que certaines compagnies telles que Texaco, chevron et coquille canadienne fournissent l'excellent kilomètrage d'essence (selon l'opinion de l'auteur) et en raison des résultats d'essai répétés. En nombreux voyages à travers le pays dans un néon 1995, son fils calcule le kilomètrage et ils obtiennent des 49 MPG cohérent avec Texaco ou chevron. Souvent ils obtiennent 40 en ville. Avec un dispositif spécial d'inducteur de BROUILLARD, ils ont atteint 52. Une nouvelle version lumineuse d'entreprises existe qui peut soulever le kilomètrage plus de 60 MPG en 2005. En fait nous examinons de nombreuses versions pour gagner le grand kilomètrage.

Svp la note que les différents gasolines peuvent fonctionner mieux avec de l'acétone, certains peut ne pas fonctionner aussi bien. J'essaye de trouver le meilleur gaz dans mon secteur et de dépendre de mon ScanGauge pour faire ce travail pour moi. ALORS je mets en acétone dans un peu jusqu'à ce que le kilomètrage fasse une pointe.

Il y a beaucoup d'années l'auteur avait l'habitude un Hudson 1948 et plus tard un Olds 1949 pour examiner des carburants et pour constater immédiatement que l'acétone 100-percent a eu la manière trop d'octane. Environ 150. Ainsi il blessent par la suite vers le haut avec un mélange de carburant autour de demi d'acétone et de demi de kérosène à la fin de cette expérience. Est nullement cette n'importe quelle recommandation. Ni il commencent simplement à mélanger des produits chimiques sans recherche et calculs soigneux. Il a su asse'au sujet de la chimie organique pour étudier des carburants sur le papier avant de verser n'importe quoi dans un tube à essai ou un réservoir de carburant. Il était important d'avoir une certaine prévision raisonnable des résultats finals. En outre l'auteur a modifié ses propres carburateurs, a fait des glucides à partir de zéro et a travaillé BEAUCOUP DE différents mélanges de carburant pour l'essai. Un expérimentateur normal-soutenu, il l'avait fait depuis.

Pendant l'essai de carburant étendu sur un dyno de moteur dans Wilmington, nous avons évalué les effets de trois additifs sur l'exécution et l'économie. Les trois additifs pulvérisés dans la prise étaient l'eau, alcool et acétone. Le jet est entré juste au-dessous du carburateur. L'exécution et l'économie se sont améliorées avec chaque réduction de la teneur d'alcool et/ou en eau du mélange de jet. Mais chaque augmentation du contenu d'acétone a amélioré l'exécution et l'économie et a réduit des émissions. Cette corrélation était vraie jusqu'à un point parce que seulement une quantité minuscule de l'acétone (fraction des un-pour cent) a prouvé utile. Dans d'autres essais, l'acétone en essence a coupé des émissions par un 50-percent honnête ou plus. Mais c'était manière trop pour le bon kilomètrage. Ces essais étaient pénibles mais peu compliqués et vérifiables.

C'est une histoire semblable en examinant les carburants et l'acétone diesel. Un morceau minuscule d'acétone dans le carburant a prouvé salutaire. Le régime ralenti monte légèrement par environ 150 et le camion gagne la puissance et le couple. Il fonctionne également plus sans à-coup avec une économie bien meilleure. La différence est évidente. La raison est que le carburant non brûlé obtient combusted soudainement et que des augmenter la vitesse au ralenti. Les véhicules courent le lissoir et vous allez plus de jours entre les suffisances. Positif vous trouvez peu plus de puissance. La fumée de suie d'échappement devient une chose du passé.

L'alcool a été présenté dans nos carburants commerciaux ces dernières années. Mais des problèmes reliés par alcool ont été systématiquement gardés du public. Un cover-up très vrai s'est produit pour l'avarice et les raisons politiques. Le kilomètrage chute aussi haut que 50-percent sont vrais (dans notre propre essai) par exemple. Il nous rendent fâchés que l'acétone tuée de compagnies pétrolières tant qu'ils ont. Le plus grand problème avec l'alcool en carburant est dû à la tension superficielle. La tension superficielle (rue) est vue quand vous placez une goutte de carburant, d'alcool ou d'eau sur un plat chaud. Elle se rassemble dans des boules et danse autour sans vaporisation. Le carburant ordinaire ne se vaporise pas aisément en raison de la rue. Au lieu de cela remplissez de combustible les boules vers le haut et les danses autour du plat chaud. La tension superficielle est comme la colle entre les fragments à l'intérieur du carburant. Ainsi dans un moteur, le carburant (essence ou carburant diesel) résiste être dû finement pulvérisé à l'atomisation complète de rue est essentiel à la combustion de bon mais vous TES NIÉcela avec de l'alcool. L'essence a besoin d'injecteurs pour produire une vapeur très légère dans le jet d'air. Malheureusement le carburant pulvérisé tend à recombiner dans de plus grandes, persistantes gouttelettes en raison de la tension superficielle. Les nouveaux injecteurs améliorent habituellement la combustion en raison de faire un modèle de vapeur plus légère. Avec de l'alcool, l'essence et les gouttelettes diesel de carburant peuvent tomber hors du courant d'air sur les murs de la tubulure. Même dans les chambres de combustion les plus modernes, de l'alcool en carburants (mélangés) peut ne pas commencer à brûler jusqu'à ce que la température de chambre atteigne centaines de degrés. La bonne efficacité et la rue sont diamétralement opposées. Ainsi la dimension particulaire demeure haute quand la rue est répandue. Le vrai objet devrait toujours être DE RÉDUIRE la dimension particulaire.

La meilleure manière de combattre beaucoup de problèmes avec des carburants (tels que la rue) est d'ajouter des quantités minuscules justes d'acétone pour actionner mieux vos moteurs de gaz et/ou moteurs diesel. L'acétone fonctionne des merveilles pour l'efficacité d'courant ascendant de moteur. Les moteurs d'essence obtiennent au sujet de 25-percent TE. Les moteurs diesel peuvent obtenir 35-percent -- jusqu'à ce que la fumée noire commence à souffler. Puis matrices de TE. L'auteur a employé cet additif depuis 1956 avec le grand succès. L'étiquette pure d'acétone est le seul additif suggéré et est facilement fournie par la plupart des magasins de Walgreens dans des bouteilles 16-ounce en plastique et dans des récipients d'un-gallon de quelques grands magasins d'approvisionnement de ferme de flotte. Mais n'importe quelle source d'acétone est meilleure qu'aucun. Dans un réservoir de 10-gallon d'essence, l'auteur a généralement employé une à trois onces de l'acétone pure pour obtenir d'excellentes améliorations de kilomètrage. Dans un réservoir 20-gallon, l'auteur a employé environ quatre à six onces d'acétone avec l'essence. Dans un réservoir de dix-gallon de carburant diesel, l'auteur a employé de 1 à 2 onces d'acétone et notées que la suie d'échappement a été considérablement réduite pendant que le kilomètrage de carburant montait de manière significative. L'exécution est montée aussi. Est une moitié-cuillère à café d'acétone dans le mélange de carburant (un gallon) d'une tondeuse 2-cycle ou dans le réservoir d'un snowblower 4-cycle ce que l'auteur emploie normalement, souvent avec un oeil-compte-gouttes. Le nouveau bruit de Nice peut être prévu de ces moteurs. Mais n'employez pas trop. Moins est plus.

L'auteur suggère de ne pas ajouter sans interruption l'acétone à chaque réservoir de carburant, plutôt seulement à chaque autre réservoir. La plus petite quantité de l'acétone semble être fortement efficace pour le kilomètrage et la réduction significative d'émissions. La plupart de carburant diesel est huileux et une quantité minuscule d'acétone a l'effet nul sur des injecteurs -- au cas où ce serait un souci. Des tels problèmes auraient apparu après presque cinq décennies. Dans le passé nous avons ajouté l'additif synthétique sans fumée d'essence de G7 de deux-cycle de Torco au carburant diesel pour rendre le carburant bien plus glissant le lubrifiant rouge -- ou d'Assemblée de moteur de MPZ de Torco international dedans avec de l'acétone.

Si vous possédez une construction ou une compagnie de camionnage avec l'équipement et les un bon nombre lourds d'essence et de moteurs diesel, comment vous aiment sauver rudement 30-percent sur vos coûts de carburant ? Comment vous aiment vos moteurs au bout deux fois aussi longtemps ? Comment vous aiment obtenir à 15-percent plus de puissance de vos moteurs ? Nous avons presque demi de siècle d'expérimentation avec des carburants et des pétroles que vous pourriez trouver utile. Notre approche est simplement d'éliminer la perte que vous soufflez normalement hors de l'échappement. Voilà. Arrêt juste la perte.

Le gaz ordinaire ou le carburant diesel permet à une partie du carburant non brûlé de dévier le processus de combustion pour s'échapper dans diverses formes de produits partiels de combustion et pour sortir la tuyère noircie. Un certain carburant non brûlé entre dans l'huile à moteur après les anneaux de piston. La combustion incomplète crée le brouillard enfumé, la pollution et l'économie faible du carburant gaspillé. La tension superficielle de l'eau est environ trois fois qui de l'alcool et de la plupart des composants d'essence. Quelques baisses de l'humidité dans le gaz fait bourdonner et ne pas vaporiser la rue du carburant. Par conséquent les produits partiels causent des résultats inutiles. Malheureusement beaucoup de stations de gaz ont une tolérance trop élevée pour l'eau dans leurs réservoirs. Il faut seulement à une quantité minuscule de l'eau à la ruine même la meilleure essence. Nous avons besoin de lois plus serrées contre l'eau en carburant stocké. Le placement de l'acétone dans l'essence ou le carburant diesel aide considérablement à casser vers le haut l'eau et l'alcool ferait autrement courir mal et gaspiller n'importe quel véhicule le carburant. Il y a une augmentation dans l'eau dans l'échappement d'un moteur courant une quantité minuscule d'acétone dans le carburant dû à la combustion améliorée. Plus que vous brûlez avec succès gaz, plus l'eau vous produisez.

Les travaux de molécule d'acétone physiquement à secouer vigoureusement vers le haut de chaque baisse de carburant. Il agit comme un vibrateur interne de secouer vers le haut de chaque morceau minuscule de carburant ainsi le carburant pas boule vers le haut ou coller ensemble dans de grandes particules globales. Au lieu de cela cet additif important garantit une vaporisation plus complète de carburant à l'intérieur de la chambre de combustion où il importe vraiment pour défaire la tension superficielle. L'acétone permet à l'essence de se comporter davantage comme le carburant des véhicules à moteur idéal qui est PROPANE. Le degré de kilomètrage amélioré dépend de combien de carburant non brûlé vous gaspillez actuellement. Ainsi vous pourriez gagner 15 mieux à l'économie 35-percent de l'utilisation de l'acétone. Parfois encore plus. L'hiver est très dur sur le kilomètrage. Le froid survivent à au bon kilomètrage de mises à mort dû à la réduction grave de l'efficacité thermique. Pour cette raison, l'auteur effectue seulement les essais extérieurs d'économie en mois d'été.

Rappelez-vous que l'acétone, l'alcool, l'essence et tous les carburants en général sont extrêmement inflammables. On devrait ne jamais permettre des carburants en général près d'une flamme de source d'étincelle. Les carburants peuvent également dissoudre l'asphalte, la plupart des plastiques et la peinture. Ils peuvent endommager la peau et l'habillement. Ils devraient être maintenus dans le stockage correctement aéré et ne pas être mélangés aux substances inconnues. Enfants de subsistance loin de tous les produits chimiques dangereux. N'apportez pas les carburants dangereux à l'intérieur de votre maison. Un garage sûr est typiquement un endroit commun pour de tels produits chimiques.

Pourquoi l'auteur a-t-il indiqué les avantages de l'acétone dans les voitures et des camions ? Pour maintenir notre argent dans les ETATS-UNIS quoique l'industrie pétrolière fasse n'importe quoi empêcher un meilleur kilomètrage. Ils feront n'importe quoi empêcher des moteurs de durer un long temps. Pourquoi ont-ils supprimé l'acétone et le propane pendant beaucoup de décennies ? Nous devons supposer qu'il est SUR LE BUT. AVARICE Simple. Un meilleur kilomètrage cause des moteurs à dernier plus long en raison de moins de carburant non brûlé dépassant les anneaux, de ce fait maintenant les anneaux et l'huile à moteur dans une condition bien meilleure. Mais la plus grande raison de cacher cet additif de vous est que le mauvais kilomètrage donne les bénéfices d'industries de pétrole et automobiles plus haut qui vient bien de vos poches, ruine l'air et jette nos enfants et notre nation dans la future dette. Voulons-nous que ces folie et avarice non contrôlée continuent-elles ? Dites à votre sénateur que nous avons besoin d'acétone supplémentaire à notre essence.

Il y a des lieux de base derrière le kilomètrage que j'ai appris d'un grand professeur, Henry de Jack, il y a bien longtemps. l'"kilomètrage et la puissance vont de concert. Un moteur au mieux MPG est mécaniquement en meilleur état. Pendant que MPG détériore, il est parce que les composants de voiture portent dehors -- comme des anneaux, des bougies d'allumage, le pétrole sale ou des pneus." Schools National, 1954.

Toute personne peut facilement vérifier que l'acétone améliore le kilomètrage de carburant. C'est un aucun-brainer. Sans compter que ceci est quelque chose que VOUS pouvez faire pour votre pays. Envoyez cette page à votre sénateur. Une manière simple de déterminer la manière que l'acétone augmente MPG est de documenter le nombre de jours il prend aller travailler avant que vous deviez remplir. De pair avec la bonne quantité d'acétone, vous irez plus de jours par réservoir.

En conclusion, l'alcool en carburant attire l'eau. Ceci blesse le kilomètrage parce que l'eau agit comme un extincteur. Ce n'est pas une chose futée à mettre dans les voitures ou des camions. Quelques voitures peuvent fonctionner mal et même stopper en raison de la nature incombustible du carburant chargé de l'eau. Nous savons des voitures une douzaine que courir récemment arrêté dû à l'eau dans le mélange d'alcool et de gaz. Ils ont employé la même essence bleue de planète. (un de ceux était mon jimmy 1986). Le réservoir de gaz a été enlevé et vidangé. Regardez la situation existante de SUV avec le kilomètrage horrible. Dans le froid survivez à (en-dessous de zéro), l'eau et les particules glaciales (abrasives) méchantes de forme d'alcool qui peuvent endommager des pompes d'essence. MAIS l'acétone aide à combattre les cristaux de glace. En ajoutant l'acétone pour un meilleur kilomètrage, peu d'émissions totales par mille deviennent enflées dans l'atmosphère. Positif vous pouvez conduire beaucoup plus loin. Il y a moins de pollution, période. Comment triste qu'au 21ème siècle, un nouveau véhicule des 30.000 dollars obtienne des 12 à 17 milles profanes par gallon. Hé les gens, mon détour 1936 ont amélioré que celui. Que les industries (puissantes et puissantes) de voiture et pétrolières avaient-elles fait depuis 1936 ? Pour ne pas mentionner le travail inefficace que la DAINE fait -- parce qu'elle semble qu'elles sont dans le lit ensemble : DAINE, fabricants de voiture, grande huile, api et quelques membres du congrès. Et pourquoi les protecteurs de la nature tels que la sierra espionnée club ont-ils identifié la valeur de l'acétone dans le processus de combustion ? Pourquoi ont-ils identifié que le bon kilomètrage signifie automatiquement les émissions inférieures ? Que donne ?

Si John Wayne étaient vivant, il vous dirait probablement, "enfer oui, acétone de course dans votre voiture. Qui font ces sanglots pensent qu'ils sont?"

Nous voudrions avoir des nouvelles des propriétaires de voiture dont les voitures ont stoppé après s'être rempli du carburant d'gaz-alcool. L'auteur sait que c'est une chose insignifiante pour obtenir le grand kilomètrage. Il l'a fait à plusieurs reprises pendant 50 années par beaucoup de différentes méthodes. La question essentielle est, "pourquoi pas ELLES ?"

Je jure par ceci que tous indiqués ci-dessus est vrai et effectif.
Oh mets de l'huileux !
http://www.nrjrealiste.fr
biomat
Convaincu
Convaincu
Messages : 547
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 5:32 pm
Localisation : Dordogne(24)

Message par biomat »

y'en a à lire
un peu d'huile de coude !!!!!
jnf80
Passionné
Passionné
Messages : 2191
Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 4:03 pm
Localisation : Somme

Message par jnf80 »

Il est bien ce post, mais ca m'a foutu un de ces mal de crane :lol:
Bon, en gros, même si on fonctionne avec un mélange genre 30% ou 50% d'huile, on peut y mettre un petit verre d'acétone ?

Ha la gueulle de la vinaigrette en hivers : en gros 50% de Go, une bonne portion d'huile, une portion d'essence avec une portion de P pour éviter de ca fige et le trou normant avec un verre d'acétone :lol:

Question subsidiaire ; les joints de la pompe injection ca supporte ce mélange ?
L200 2005 bi-carburation 100% recycled inside
EGR + Cata Off
biomat
Convaincu
Convaincu
Messages : 547
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 5:32 pm
Localisation : Dordogne(24)

Message par biomat »

Apparemment la gars à fait des test en laissant mariner des joints pendant un certain temps et il semble que ça n'a pas beaucoup bougé !!!
mais rien ne vos un bon test soit même ...
un peu d'huile de coude !!!!!
fiboc
Motivé
Motivé
Messages : 218
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 5:38 pm

Message par fiboc »

La question, c'est de savoir quel est comportement de l'acétone avec de l'huile ... j'ai peur que ça ne réagisse pas comme avec le gasoil ou avec l'essence. (et je ne suis pas sur des bienfaits dans un moteur diesel ou essence d'aillerus !)
Va falloir tester dans des flacons avant de se précipiter à foutre ça dans les réservoirs !!!!! Méfiance, on trouve un paquet de conneries sur le net ! :?
si ça se trouve le gars qui a écrit ça est un vendeur d'acétone :lol:
biomat
Convaincu
Convaincu
Messages : 547
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 5:32 pm
Localisation : Dordogne(24)

Message par biomat »

Ou un sniffeur !!!!! la c'est pire ;)

M'en vais faire des test aussi !!!
un peu d'huile de coude !!!!!
Verrouillé

Retourner vers « Modifications moteur et technique du diesel »