Tête de filtre et filtre
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Tête de filtre et filtre
Je voudrais changer le filtre et porte filtre GO de mon circuit HVB car je dois changer le filtre tous les 2 ou 3000Km (je ne filtre pas tres bien mon recycled ) et que le filtre coute 30 euros (ancien filtre de LJ73)
Pour avoir à changer le filtre moins souvent (j'en fout partout à chaque fois) je voudrais faire un montage 2 filtres en parallèle ce qui aidera aussi au débridage de ma PI et pousser le turbo
Donc j'aimerais savoir quels seraient portes filtres de bons volumes dont les consommables ne coutent pas cher ?
J'ai posé la question à un vendeur d'accessoire qui pourrait me vendre des portes filtres mais il est têtu , il ne comprend pas que le filtre n'est pas forcément celui d'origine pour mon véhicule, tout ce qui m'importe c'est d'avoir 2 portes filtres en durite 8mm avec des consommables assez volumineux et pas cher
J'ai un réchauffeur Stanadyne branché avant le filtre
Pour avoir à changer le filtre moins souvent (j'en fout partout à chaque fois) je voudrais faire un montage 2 filtres en parallèle ce qui aidera aussi au débridage de ma PI et pousser le turbo
Donc j'aimerais savoir quels seraient portes filtres de bons volumes dont les consommables ne coutent pas cher ?
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L200 2005 bi-carburation 100% recycled inside
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Les 2 filtres LUCAS ne sont pas en Serie ???
Jnf80, tu peux faire comme moi sur mon C15, 2 filtre PURFLUX long réchauffé. Les cartouche c180 coute entre 3,4 €. Moi j’en avais acheté 150 a dans 2 € je crois.
Jnf80, tu peux faire comme moi sur mon C15, 2 filtre PURFLUX long réchauffé. Les cartouche c180 coute entre 3,4 €. Moi j’en avais acheté 150 a dans 2 € je crois.
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
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Si ils sont en serie mais tu peux metre un préfiltre et un filtre avec deux maillages differents Comme ca le ppremier arrete les frites ,les souris noyés, et le second les mouches crevées et les megots...
Ils peuvent aussi se metre en parallèle chaque coté a son entrée,sa sortie il faut juste boucher la cana qui relie les deux...
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Ca me plait bien caMAC406 a écrit :Les 2 filtres LUCAS ne sont pas en Serie ???
Jnf80, tu peux faire comme moi sur mon C15, 2 filtre PURFLUX long réchauffé. Les cartouche c180 coute entre 3,4 €. Moi j’en avais acheté 150 a dans 2 € je crois.
Les portes filtres Purflux c'est du standard ? ou il y a une référence spèciale ?
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C’est standard.
Pour 25€ piece en casse, apres tu change direct les 2 Membrane pour 15 € pièces.
Il te faut démonter le cache en plastique blanc pour retirer le thermostat pour avoir la chauffe max.
Les 2 filtre sont fixé ave des support de BX (bricofoy l’aurait surement vu )
Pour 25€ piece en casse, apres tu change direct les 2 Membrane pour 15 € pièces.
Il te faut démonter le cache en plastique blanc pour retirer le thermostat pour avoir la chauffe max.
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alors va pas demander chez Renault ou Peugeot, là c'est plus de peur qu'il s'agitjnf80 a écrit :Je l'avais déjà vu mais c'est le prix là qui m'effraid, en plus x2
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AAAAAAAAAAaaaaaaaaarrrrgh il casse le marché, je meursvincenzzo a écrit :J'en ai acheter un cette semaine 20€ en casse (le mec en voulais 30€, faut pas pousser quand meme)...
Les cartouches purflux valent dans les 6-8€, les compatibles 4-5€...
si seulement j'pouvais engager ma responsabilité sur du matos d'occaz, mais bof...
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Skyfish tu dois pouvoir faire mieux...Ce qui coute cher sur ce genre de matos c'est la bricole pas la fonderie..Les huileux ont tous des pompes de gavage donc ils peuvent s'affranchir de pompettes d'amorcage...
Choppe nous les supports sans pompe et les culs chauffant depucelés d'origine avec la cartouche a 3 € qui va au milieu
Sur un groupe incendie a mon taf il y a un support sans pompe pour deux cartouches a visser bosch montées en // . Si un mec se met a vendre ce truc avec deux modines et deux chaussetes isolantes c'en est fini de toi...Tu ne vendra plus que des EV...Go Go Go
Choppe nous les supports sans pompe et les culs chauffant depucelés d'origine avec la cartouche a 3 € qui va au milieu
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ça fait un bout de temps que je cherche exactement ce que tu décris, en vain à ce jour...mais je continue les recherches
quant aux prix, c'est à devenir fou: j'ai failli vendre le même modèle que le FC539 du catalogue Aeden, mais en plus petit, celui monté sur les clio2, mais il est 1.6 fois plus cher, pour protéger les marges du constructeur auto correspondant et quelles marges j'en rêve la nuit de gagner tant sur un seul produit alors que le FC539 est plus générique et donc moins "soumis" à contrainte des constructeurs auto, c'est limite jeu de massacre, cette économie, et pourtant Dieu sait si je revendique le droit de CHACUN à gagner sa vie sur son travail...
bon j'arrête de philosopher, ça avance pas le schmilblick, je retourne chercher le mouton à 5 pattes
quant aux prix, c'est à devenir fou: j'ai failli vendre le même modèle que le FC539 du catalogue Aeden, mais en plus petit, celui monté sur les clio2, mais il est 1.6 fois plus cher, pour protéger les marges du constructeur auto correspondant et quelles marges j'en rêve la nuit de gagner tant sur un seul produit alors que le FC539 est plus générique et donc moins "soumis" à contrainte des constructeurs auto, c'est limite jeu de massacre, cette économie, et pourtant Dieu sait si je revendique le droit de CHACUN à gagner sa vie sur son travail...
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Ca c'est plus l'idée que j'en avais car finalement la tête du filtre c'est juste un chapeau au filtre avec 1 pas de vis et avec 1 entrée et 1 sortie.vincenzzo a écrit :J'en ai acheter un cette semaine 20€ en casse (le mec en voulais 30€, faut pas pousser quand meme)...
Les cartouches purflux valent dans les 6-8€, les compatibles 4-5€...
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et avec un acier spécial poreux pour dégazer le fluide, et donc une purge d'air,et avec 1 entrée et une sortie en plus pour le Ldr, et avec un labyrinthe pour favoriser l'échange de calories du Ldr vers le carburant, des joints d'étanchéité qui remplissent leur rôle même avec variations de T°...ouais y'a quand même tout çà, ce n'est pas que de la matière première.jnf80 a écrit : Ca c'est plus l'idée que j'en avais car finalement la tête du filtre c'est juste un chapeau au filtre avec 1 pas de vis et avec 1 entrée et 1 sortie.
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