PI lucas sur J9
Posté : mar. juin 03, 2008 9:42 am
salut a tous,
me voila enfin en possession de mon J9 !!! ca faisais longtemps que je le voulais celui la !!!
bon, on va résumer vite fait la petite histoire. actuellement, je roule entre 30 et 40 % d'HVB, mais j'ai pour but de passer en 100 % en Bi carburation. comme j'ai pu lire sur d'autres post, dont celui d'un modo, qu'il m'excuse, j'ai zappé son nom il tourne en 100 % bi carburation avec une pompe lucacas !!
je pense donc que je vais opter pour cette solution, a savoir garder ma PI jusqu'a ce qu'elle rende l'ame. Mais pour prévoir le coup, je voudrais acheter une PI bosch avec les tuyaux qui vont bien en préventif, comme ca j'aurais deja la pièce sous la main le jour ou elle va casser.
le seul hic, c'est que je ne sais pas comment "choisir" ma PI. est ce que n'importe quelle PI bosch fera l'affaire (ce que je doute fortement) ou alors, i me faut une PI de J9, en sachant, qu'il y a eu plusieurs moteur sur les J9 je crois, les fameux indernor, et d'autres moteur peugeot de "type 504". tout ca reste a confirmer, je n'en suis pas sur.
Si ca peut vous aider, mon J9 est de 1989, c'est un AM 1990 et sur la CG, le type est le suivant : 888A71 / 1
merci d'avance pour vos réponses.
me voila enfin en possession de mon J9 !!! ca faisais longtemps que je le voulais celui la !!!
bon, on va résumer vite fait la petite histoire. actuellement, je roule entre 30 et 40 % d'HVB, mais j'ai pour but de passer en 100 % en Bi carburation. comme j'ai pu lire sur d'autres post, dont celui d'un modo, qu'il m'excuse, j'ai zappé son nom il tourne en 100 % bi carburation avec une pompe lucacas !!
je pense donc que je vais opter pour cette solution, a savoir garder ma PI jusqu'a ce qu'elle rende l'ame. Mais pour prévoir le coup, je voudrais acheter une PI bosch avec les tuyaux qui vont bien en préventif, comme ca j'aurais deja la pièce sous la main le jour ou elle va casser.
le seul hic, c'est que je ne sais pas comment "choisir" ma PI. est ce que n'importe quelle PI bosch fera l'affaire (ce que je doute fortement) ou alors, i me faut une PI de J9, en sachant, qu'il y a eu plusieurs moteur sur les J9 je crois, les fameux indernor, et d'autres moteur peugeot de "type 504". tout ca reste a confirmer, je n'en suis pas sur.
Si ca peut vous aider, mon J9 est de 1989, c'est un AM 1990 et sur la CG, le type est le suivant : 888A71 / 1
merci d'avance pour vos réponses.