A voir quand même !

Problèmes et solutions pour tous les mécanos

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
Sylvain_73
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : ven. juil. 01, 2005 8:59 pm
Localisation : Savoie - France
Contact :

A voir quand même !

Message par Sylvain_73 »

Salut à tous,

Tout le monde ne semblant pas fréquenter la partie 'agri' du forum, je vous invite à aller voir ce message qui vous intéressera (inquiètera ?) je pense tous :

http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=1779

:shock:

Les avis des pros de la motorisation, sont les bienvenus (sur la discution originale de préférence).

A+

Sylvain.
Passat 1.6 TD de 89 - 345 000 kms.
LeBarbichu
Intéressé
Intéressé
Messages : 112
Enregistré le : mer. avr. 13, 2005 3:05 pm
Localisation : 34 - Hérault

Message par LeBarbichu »

Je ne dirais pas "à voir quand même" mais "à voir" tout court :lol:
Attention aux interprêtations erronées!
Joner
Passionné
Passionné
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 6:08 pm
Localisation : Cher (18)
Contact :

Message par Joner »

oui mais attention aus fausses interprétations !

oui l'encrassement est possible sur IDBP si on ne monte pas à 70% de charge mini, et d'autant plus sur tracteur !

enfin le remède : kit bi-carburation, pour "laver" au gasoil ...
Oh mets de l'huileux !
http://www.nrjrealiste.fr
Ols
Modérateur
Modérateur
Messages : 2173
Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 8:26 pm

Message par Ols »

Comme j'ai répondu dans le post Section agricole, la charge est respecteé, on tourne sur un banc de puissance... Le mieux étant de débattre sur le post indiqué non ?
Le kit est obligatoire si + de 30% d'huile, qu'en est t'il en dessous?
Natural Power Addict
Joner
Passionné
Passionné
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 6:08 pm
Localisation : Cher (18)
Contact :

Message par Joner »

c'est que le lien remonte jusqu'ici !

tu vas voir que d'ici 1 semaine tu auras paniqué tout le monde pour rien ! enfin ............

le kit est oibligatoire si + de 30% en hiver, 50% en été.

en dessous : la différence de viscosité est négligeable, je pense que les cires et phospholipides sont "dissous" par le sovlant gasoil ...
Oh mets de l'huileux !
http://www.nrjrealiste.fr
Ols
Modérateur
Modérateur
Messages : 2173
Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 8:26 pm

Message par Ols »

Mais MDR, j'essaye d'apporter des tests officiels rigoureux de nos voisins allemands qui maitrisent cette energie depuis bien plus longtemps et bien mieux que nous et je sème la panique :roll:
Enfin, bidou a trouvé le site officiel, y à 56 pages, à voir section dédiée, bonne lecture mon Joner :lol:
Natural Power Addict
Joner
Passionné
Passionné
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 6:08 pm
Localisation : Cher (18)
Contact :

Message par Joner »

sprike zi deutsch ? :lol: :lol: :lol:
Oh mets de l'huileux !
http://www.nrjrealiste.fr
Ols
Modérateur
Modérateur
Messages : 2173
Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 8:26 pm

Message par Ols »

Comment tu crois que je comprend ce document si "ich spreache nicht deutsch" :roll:
Natural Power Addict
Joner
Passionné
Passionné
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 6:08 pm
Localisation : Cher (18)
Contact :

Message par Joner »

bon ... attendons, alors ?!

et mettons que ça soit un complément d'information tangible dédié aux agriculteurs pour les aider à choisir entre kit ou pas !
Oh mets de l'huileux !
http://www.nrjrealiste.fr
Verrouillé

Retourner vers « Modifications moteur et technique du diesel »