Carburant circule-t-il avant démarrage ?
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Carburant circule-t-il avant démarrage ?
Encore une question (j'en ai plein la tete en ce momment )
Est-ce que le carburant circule dans le circuit après avoir mis le contact, avant le démarrage moteur ?
= pendant le préchauffage quoi !
R25 GTD 1990 pompe Bosch.
Je pense que non
Est-ce que le carburant circule dans le circuit après avoir mis le contact, avant le démarrage moteur ?
= pendant le préchauffage quoi !
R25 GTD 1990 pompe Bosch.
Je pense que non
R25 GTD pompe BOSCH à 100% en mono-reservoir, HVB Agri. (quand j'en ai )
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sauf si pompe de prégavage installée, et pompe bosh en pompe d'injection (les lucas et roto ne pissent pas du retour moteur arreté).
Oh mets de l'huileux !
http://www.nrjrealiste.fr
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Mais c'est quand même intéressant.Macromalhuile37 a écrit :Attention tu ne vas "vidanger" que l'etage basse pression de la pompe et encore ca va prendre du temps car le retour pisse de facon ridicule quand la pompe ne tourne pas.
Il est aussi possible de faire un préchauffage dans la PI avant le démarage. Par la conduction du métal, toute la Pi pourrai etre un peu rechauffée. Par exemple en hiver pour la passer de 0° à 20°.
Si le liquide (go ou hbv) circule lentement, le rechauffeur électrique aura le temps de bien chauffer le liquide sans pour autant qu'il ne stagne et ne crée du charbon pour ceux qui réchauffent "à la bougie".
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J'ai une petite question peut être bête :
Faut-il que l'électrovanne de stop soit ouverte pour que carburant puisse circuler ?
Et une deuxieme question qui me vient à l'esprit:
Quand est ce que l'électrovanne s'ouvre:
- quand on met le contact ?
- quand on lance le demarreur ?
- autre.
Une troisème pour la route !
Quand le moteur cale, l'electrovanne reste ouverte ?
Faut-il que l'électrovanne de stop soit ouverte pour que carburant puisse circuler ?
Et une deuxieme question qui me vient à l'esprit:
Quand est ce que l'électrovanne s'ouvre:
- quand on met le contact ?
- quand on lance le demarreur ?
- autre.
Une troisème pour la route !
Quand le moteur cale, l'electrovanne reste ouverte ?
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1) non, cette EV ne fait que couper l'arrivée de GO vers la tête hydraulique.
2) contact ET démarreur, pour qu'elle reste ouverte même après avoir lancé le moteur, sinon il calerait.
3) oui, tant que la clé est sur le contact.
2) contact ET démarreur, pour qu'elle reste ouverte même après avoir lancé le moteur, sinon il calerait.
3) oui, tant que la clé est sur le contact.
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