besoin conseils pour fuite pompe injection
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j'ai moi aussi été victime de cette malédiction de la PI qui fuit, après 1500km à 28% puis 42%.
rien de dramatique, j'ai moi aussi fait réparer chez le dieséliste pour 121€.
le commentaire du diéséliste: normal pour une pompe de 250 000 km, rien à voir avec l'huile.
j'ai remis de l'huile... 25%
rien de dramatique, j'ai moi aussi fait réparer chez le dieséliste pour 121€.
le commentaire du diéséliste: normal pour une pompe de 250 000 km, rien à voir avec l'huile.
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patrol 2,8TD 236000km - colza depuis 01/09/2005
fuite PI après 1000km
25% actuellement
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Je pense qu'il faut être lucide, les joints de la pompe d'injection ne sont pas garantis à vie (ça se saurait !?) donc en ajoutant de l'huile dans le réservoir toutes les pieces usées ou abimées tels que les joints ou durites vont être détectées plus rapidemment du fait de la propriété détergeante de l'huile. Donc il faut agir en connaissance de cause c'est à dire prévoir des frais de réparation sur des voitures anciennes si on veut utiliser de l'huile comme carburant. CQFD
opel astra turboD de 1992
280 000 KM compteur
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PI
Ben ma PI de 1992 ne fuit mm pas une goutte!! et je suis à 80%hvp. Du bol?
Tenpa.
Tenpa.
50-100%HVB agricole ou raffinée ou recyclée, R21 GTD, 180 bars, 25000km à l'huile, punto 2 à 30 % 10000km.
soutienhvp@yahoo.fr pour la pétition en faveur des HVB.
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En fait, je ne sais pas si la goutte viens du joint changé ce qui m'étonnerais, ou d'ailleurs, ce qui semble plus logique.. Mais rien de gênant, elle sèche avant de tomber au sol et c'est très minime..
Les commentaires de 94stef94 sont réalistes, il faut être prudent et prévoir le pire.
Certaines voitures tournent sans problèmes et d'autres non, c'est ainsi.
Dans mon cas, à part le joint, la pompe a très bien supporté le 50% d’un coup..
sur une LUCAS.. Cela dit je ne referais pas l’expérience, je resterais avec du 30% pour le moment.
sailsun
Les commentaires de 94stef94 sont réalistes, il faut être prudent et prévoir le pire.
Certaines voitures tournent sans problèmes et d'autres non, c'est ainsi.
Dans mon cas, à part le joint, la pompe a très bien supporté le 50% d’un coup..
sur une LUCAS.. Cela dit je ne referais pas l’expérience, je resterais avec du 30% pour le moment.
sailsun
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retour experience HVP 100% sur une 205 XAD
Fuites garanties sur les pompes LUCAS, pas + de 500 km et elles pissent de partout. Aucune fuite détectée sur pompe BOSCH mais tres fragiles. Limiter impérativement la vitesse de rotation en fonction de la température. <1500 rpm en dessous de 45°C
voir site:
http://www.h2osmose.com/ecogwada/frittes/
j'en suis à la 6° pompe !!!!
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- madguss
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bah non, les lucas ne pissent pas forcement avant de casser!
par contre sur mes bosch , elle pissent dès qu'elles ont plus de 10 ans...
apres trois joints changés, c'est rebon! (dont le joints spi qui nécessite la depose/repose de la PI)
par contre sur mes bosch , elle pissent dès qu'elles ont plus de 10 ans...
apres trois joints changés, c'est rebon! (dont le joints spi qui nécessite la depose/repose de la PI)
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir
Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV
Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
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fuite pompe
apres 2 d'expérience sur différentes caisse (toujours en Bosch)les fuites sont inévitables malgré le changement des joints, le probleme c'est le froid ! en dessous de temp ext de moins de ~ 10° d'apres moi ,le double réservoir est finalement incontournable ,
en période de canicule comme en ce moment c'est l'idéal !!!! que ce soit pour le démarrage au petit matin ou les fuites....
en période de canicule comme en ce moment c'est l'idéal !!!! que ce soit pour le démarrage au petit matin ou les fuites....