[COMMANDE GROUPEE] Pompe FACET .. ( FINI ! HORS STOCK )

Problèmes et solutions pour tous les mécanos

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
pced17
Motivé
Motivé
Messages : 290
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 7:03 pm

Message par pced17 »

Ok je vais bien voir.
Mes j'ai vue sur le cite il y a pas mal de monde qui n'ont pas u de facture de la douane.
J’ai contacter 4 personnes avant de commander pour s'avoir les délais de livraison et si ils avaient u des problèmes, aucune personnes a u une facture de la douane.




Y A T'IL DES PERSONNES QUI ON U DES FRAIS DE DOUANE SUITE A UNE COMMANDE SUR AIRCRAFT OU GREASEL ?? :scratch:

APPART hysope05
Safrane 50% (Pi Bosch)
ZX Turbo D 50% (Pi Bosch)
4X4 Niva 100% gazole (Pi Bosch)
205 60% (Pi Bosch)


http://www.normandieoffroad.info/index.php
bricomax95
Motivé
Motivé
Messages : 440
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 11:50 am

Message par bricomax95 »

pced17 a écrit :Ok je vais bien voir.
Mes j'ai vue sur le cite il y a pas mal de monde qui n'ont pas u de facture de la douane.
J’ai contacter 4 personnes avant de commander pour s'avoir les délais de livraison et si ils avaient u des problèmes, aucune personnes a u une facture de la douane.




Y A T'IL DES PERSONNES QUI ON U DES FRAIS DE DOUANE SUITE A UNE COMMANDE SUR AIRCRAFT OU GREASEL ?? :scratch:

APPART hysope05
regarde les posts juste au dessus.si ca peut te rassurer; c'est pas moi qui le dit...

un client m'a dit avoir recu sa facture des douanes 3 mois apres sa commande.
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12302
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Je be veux pas faire de pub gratuite Mais ma pompe facet de chez Bricomax je l'ai eut en deux jours avec les raccords le fitre et la durite pour 60 euros en commande directe pour l instant elle va vachement bien elle arrive a pomper un melange a 25/100 de graisse de palme et d'huile .Juste une chose dans l entrée de la pompe (tout au fond) il y avait un bouchon pour l'huile de stockage qui a été tres penible a retirer sinon super produit .....
Image
Wilfried
Intéressé
Intéressé
Messages : 134
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 9:16 pm
Localisation : Toulouse

Message par Wilfried »

j'ai commandé ma pompe facet directement chez aircraft, et je n'ai eu aucun frais de douane !!! 8)
Golf II D pompe bosch.
100% HVB avec un kit perso.
Ce n'est pas parce c'est impossible que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est impossible. (Sénèque)
Mon Kit: http://www.oliomobile.org/fr/forum/138/5562.html
Verrouillé

Retourner vers « Modifications moteur et technique du diesel »