[COMMANDE GROUPEE] Pompe FACET .. ( FINI ! HORS STOCK )

Problèmes et solutions pour tous les mécanos

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
salutsteph
Motivé
Motivé
Messages : 323
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:59 pm
Localisation : Namur ( BELGIQUE )

Message par salutsteph »

BricoMax : combien pour la pompe fdpin pour la Belgique avec les embouts et facture ? ( sauf s'il y a une différence si on ne prend pas la facture.. )

Merci
bricomax95
Motivé
Motivé
Messages : 440
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 11:50 am

Message par bricomax95 »

salutsteph a écrit :BricoMax : combien pour la pompe fdpin pour la Belgique avec les embouts et facture ? ( sauf s'il y a une différence si on ne prend pas la facture.. )

Merci
le probleme avec la bnelgique la psote nous demande des frais de port exorbitant.
je te propose de me faire mail en direct sur bricomax95@wanadoo;fr.pour pas j'ublie de te repondre; .je pese une en colis pour demain matin 8.00 en deposant d'autres colis; et demande a la poste combien ca coute demain.

je te transmettrai l info .

j 'ai aussi des electrovannes et plins de choses pour l HBV..
hysope05
Amateur
Amateur
Messages : 83
Enregistré le : mer. sept. 29, 2004 9:01 pm
Contact :

Message par hysope05 »

facture oui oui pas de problème ... je les ai encore ...
:lol:
Je viens même de recevoir une belle taxe de douane hiers !!
:?
:oops:
bricomax95
Motivé
Motivé
Messages : 440
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 11:50 am

Message par bricomax95 »

hysope05 a écrit :facture oui oui pas de problème ... je les ai encore ...
:lol:
Je viens même de recevoir une belle taxe de douane hiers !!
:?
:oops:
ca ta fait combien en detail , je veux dire avoir acheté en usa + facture des douanes..

Que les gens soient informés de ce qu'ils risquent.

Moi je les vends a 60€ livrées en 2 jours et vosu serez sûr de ne pas avoir de frais cachés:

commission ar la banque pour achat a l'etranger.
doaunees qui envoie rappel pour importation sosu trois mois a pres reception des marchandises.
je vous l'avais dis qu départ vosu m'avez pas cru...

c comme quand ej dis que sans rechauffeur avec HBV a 70°C minimum en entree de PI...et on gommeles moteurs..vosu verrez ds quelques mois.
salutsteph
Motivé
Motivé
Messages : 323
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:59 pm
Localisation : Namur ( BELGIQUE )

Message par salutsteph »

bricomax95 a écrit : c comme quand ej dis que sans rechauffeur avec HBV a 70°C minimum en entree de PI...et on gommeles moteurs..vosu verrez ds quelques mois.
Salut,

peux tu traduire cette phrase stp...

Merci
bricomax95
Motivé
Motivé
Messages : 440
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 11:50 am

Message par bricomax95 »

salutsteph a écrit :
bricomax95 a écrit : c comme quand ej dis que sans rechauffeur avec HBV a 70°C minimum en entree de PI...et on gommeles moteurs..vosu verrez ds quelques mois.
Salut,

peux tu traduire cette phrase stp...

Merci
je dis que beaucoup de gens en mesurent pas la temperature en entrée de PI ; qu'ils font de la peu près; et que leur mesurent sont souvent faire n'importe comment. il y a une regle c 70°c en entree de PI sinon ca habimera le moteur.

combien de gens respectent cela? donc je dis ds quelque mois certains vont avoirdes surprises.

Erreur de mesure en prenant température sans plonger ds le carburant...j'ai vu des mecs qui posent lescapteurs sur les durites...
salutsteph
Motivé
Motivé
Messages : 323
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:59 pm
Localisation : Namur ( BELGIQUE )

Message par salutsteph »

attend, tes réchauffeurs sont régulés de quelle manière ? ne mets tu pas une CTN sur le tuyau de sortie du réchauffeur ???

Merci
bricomax95
Motivé
Motivé
Messages : 440
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 11:50 am

Message par bricomax95 »

salutsteph a écrit :attend, tes réchauffeurs sont régulés de quelle manière ? ne mets tu pas une CTN sur le tuyau de sortie du réchauffeur ???

Merci
en fait au début j'utilisais u thermocouple gereelectroniquement.

maintenant le rechauffeur lui memem est non regulé directement , un thermostat electronique est placé avant la PI et commande le circuit puissance du rechauffeur.

c'est ce qu'il y a de plus eficace et de plus top. asservissement en temps réel de la chauffe.
hysope05
Amateur
Amateur
Messages : 83
Enregistré le : mer. sept. 29, 2004 9:01 pm
Contact :

pirs

Message par hysope05 »

au total
54.25 pompe facet et port

+ 18.62 de taxe !!

= 72.87 €


:roll: :( :( :( :( :(

No coment !!!
bricomax95
Motivé
Motivé
Messages : 440
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 11:50 am

Re: pirs

Message par bricomax95 »

hysope05 a écrit :au total
54.25 pompe facet et port

+ 18.62 de taxe !!

= 72.87 €


:roll: :( :( :( :( :(

No coment !!!
merci pour ton honneteté.

j'avais dit que ca coutait 12 e de plus si on se faisait avoir..

tu me donne raison.

avec moi en direct tu l'avais a 60 e en J+2


tu as recu en combien de temps ta pompe et en combien de temps le papier des douanes avec les 18.62 a payer c pas immedaiat??
hysope05
Amateur
Amateur
Messages : 83
Enregistré le : mer. sept. 29, 2004 9:01 pm
Contact :

Message par hysope05 »

Achat le 04/12/2005

CB Débité le 08/12/2005

reçu pompe le 14/12/2005

reçus taxe 31/01/2006

Peut pas être plus précis

JF

Vendu
Modifié en dernier par hysope05 le lun. févr. 13, 2006 8:42 pm, modifié 3 fois.
salutsteph
Motivé
Motivé
Messages : 323
Enregistré le : ven. nov. 04, 2005 8:59 pm
Localisation : Namur ( BELGIQUE )

Message par salutsteph »

Bricomax, tu régules ton réchauffeur en tension directement ?

si oui quel composant électronique te le permet ? un potentiomètre digital ou bien un mosfet dont tu fait varier le rapport cyclique ? ou la vitesse de commutation ?

Merci
pced17
Motivé
Motivé
Messages : 290
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 7:03 pm

Re: pirs

Message par pced17 »

hysope05 a écrit :au total
54.25 pompe facet et port

+ 18.62 de taxe !!

= 72.87 €


:roll: :( :( :( :( :(

No coment !!!

tu as commander sur quel cite pour payer 54.25 la pompe elle est a 28.60 HT sur http://www.aircraftspruce.com/catalog/e ... tpumps.php
avec les taxe sa fait environ 41euro la facet 40106
Safrane 50% (Pi Bosch)
ZX Turbo D 50% (Pi Bosch)
4X4 Niva 100% gazole (Pi Bosch)
205 60% (Pi Bosch)


http://www.normandieoffroad.info/index.php
hysope05
Amateur
Amateur
Messages : 83
Enregistré le : mer. sept. 29, 2004 9:01 pm
Contact :

au

Message par hysope05 »

au début oui ...
après non ...
:-x
bricomax95
Motivé
Motivé
Messages : 440
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 11:50 am

Message par bricomax95 »

salutsteph a écrit :Bricomax, tu régules ton réchauffeur en tension directement ?

si oui quel composant électronique te le permet ? un potentiomètre digital ou bien un mosfet dont tu fait varier le rapport cyclique ? ou la vitesse de commutation ?

Merci
non je commute juste les relais.

les solution simples sont les meilleure en automobile.

il y a deux deramiques de 150w.

Je met une ou deux en fonctionnement selon les temp mesurées en entree de PI...

Plus simple plus economique plus fiable a long terme.
narmer
Intéressé
Intéressé
Messages : 132
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 6:26 pm

Message par narmer »

Bricomax, tes produits sont bien, mais quand on compare tes frais de port avec les ebayeurs français ou étranger, je me pose des questions.

C'est domage, tu as une super boutique.
bricomax95
Motivé
Motivé
Messages : 440
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 11:50 am

Message par bricomax95 »

narmer a écrit :Bricomax, tes produits sont bien, mais quand on compare tes frais de port avec les ebayeurs français ou étranger, je me pose des questions.

C'est domage, tu as une super boutique.

Bonjour,

Tout dabord merci pour le compliment, je vais essayer d'avoir rapidement une vrai boutique sur 3w.bricomax95.com...ca sera plus visible et j'y montrerai plus de choses.

En fait explique toi plus explicitement. Donne des détails et des points de comparaison.

Je me targue d'avoir pour les memes produit un service supérieur a cout moindre.

alors fait une démonstration de ce que tu avances puisque ca n'a pas l'air etre le cas selon toi.

J'Ai la fierté d'avoir des produits que les autres n'ont pas.Noral je les concoiis et fabrique...(réchauffeurs 300watts; colliers chauffants, rechauffeurs tubulaires de 300watts; echangeirs a plaques spéciaux HBV, tenant compte de la viscosité de l4HBV et de la temp de sorite désirée..échauffeur de reservoir en inox pour le LDR ou electrique...

Alors soit tu compare et me dis ou ces articls sont moisn chers soit tu dis rien. et tu prends tout en compte; frias de douanes, temps perdu a attendre...

Si je fais des erreur je susi ok pour examiner expliquer ou modifier..c'est le but des forum maispas me faire traiter d'escroc a demi mots alors que kej fais de petites marges...sur l'ensemble de mes produits..

Mais dans tous les cas je peux affirmer être le seul qui livre en 48 heures .


Commander aux etats unis réserve des surprises.

Certains ont payé leur pompe de gavage par exemple 35 $ puis 25 e de port puis 12€ de frais de banque puis 18 €de frais de douane par pompe de gavage.et leur pompe a mis 3 semaines a leur arriver. tu devrai t retrouver cette histoire vecue par plusieurs personnes du forum.

Alors que moi, que tu molestes; je les envoie en 48 heures à reception du reglement et pour 60 e TTC et je fournis les raccord 8mm, 1 metre de durite Hutchingson...et le port.

Sur ebay j'ai 12 % de frais en moyenenn alors je susi oblige de les compter. ( paypal +ebay cumulés.)

Le prix de 60 e est le prix hors ebay et c'est indique ds les offres commerciales.


Chez moi tout est livré en 48 heures en colissimo.


Tu peux suivre ton colis sur le net

regarde mon profil j'ai quelques personnes satisfaites..et je ne fait qu'unpetite partie de mon chiffre heureusement sur ebay.

donc j'attend ta réponse pour corriger mes excés..ou t'expliquer ce qui va pas.

a oui une info..sur ebay je fais des groupage de port, forfait pour plusieurs objets.

ca veut dire que qd ej met 15 de port pour une Pde gavage; s'il y a 10 metre de durite avec ou 5 pmpe ca reste au meme tarif..
bricomax95
Motivé
Motivé
Messages : 440
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 11:50 am

Re: pirs

Message par bricomax95 »

pced17 a écrit :
hysope05 a écrit :au total
54.25 pompe facet et port

+ 18.62 de taxe !!

= 72.87 €


:roll: :( :( :( :( :(

No coment !!!

tu as commander sur quel cite pour payer 54.25 la pompe elle est a 28.60 HT sur http://www.aircraftspruce.com/catalog/e ... tpumps.php
avec les taxe sa fait environ 41euro la facet 40106
tu a eu les raccord en 8mm chez www.aircraftspruce.com ? pas de frais bancaires?
pced17
Motivé
Motivé
Messages : 290
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 7:03 pm

Message par pced17 »

salut
non j'ai pas u les raccord chez aircraft je les est u dans un petit magazin pour 5.95euro. les 4
j'ai u 1.75 euro de frais de banque et j'attend la facture de douane.
mes 2 pompes a 83.23 euro TTC + 1.75 euro + 5.95 = 90.93 euro / 2 = 45.46 euro la pompe facet 40106
Safrane 50% (Pi Bosch)
ZX Turbo D 50% (Pi Bosch)
4X4 Niva 100% gazole (Pi Bosch)
205 60% (Pi Bosch)


http://www.normandieoffroad.info/index.php
bricomax95
Motivé
Motivé
Messages : 440
Enregistré le : ven. sept. 16, 2005 11:50 am

Message par bricomax95 »

pced17 a écrit :salut
non j'ai pas u les raccord chez aircraft je les est u dans un petit magazin pour 5.95euro. les 4
j'ai u 1.75 euro de frais de banque et j'attend la facture de douane.
mes 2 pompes a 83.23 euro TTC + 1.75 euro + 5.95 = 90.93 euro / 2 = 45.46 euro la pompe facet 40106
si la douane ta oublie c 'est kool sinon ca sera 18€ par pompe ...
Verrouillé

Retourner vers « Modifications moteur et technique du diesel »