[COMMANDE GROUPEE] Pompe FACET .. ( FINI ! HORS STOCK )

Problèmes et solutions pour tous les mécanos

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
x-team-2
Convaincu
Convaincu
Messages : 915
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 11:10 pm
Localisation : Namur et Mons

[COMMANDE GROUPEE] Pompe FACET .. ( FINI ! HORS STOCK )

Message par x-team-2 »

COMMANDE GROUPEE de POMPES FACET 40106 40108
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lien du débat

http://www.oliomobile.org/forum/viewtopic.php?t=3906

Produits :


Pompe Facet 40106
Image
12V Neg. Ground,
4-6 PSI Max.,
30 GPH. 1/8 x 27 internal pipe ports.
Prix : 55 €



Pompe Facet 40108
Image
Aircraft Spruce now carries 12V & 24V electric fuel pumps which have AN-style 37° male "dash 6" fittings built into the fuel pump to provide a simpler fuel line hookup than with the internal pipe threads on the older Facet fuel pumps.
Prix : 60 €



Lieu de commande

Lambillon & Fils
Rue d'Arquet 59
5000 Namur
Belgique

Frais de Port

Les pompes seront commandées seront directement remise en main propre du Fourniseur a moi. Je me chargerai personnelement d'envoyer chaque pompes a chaqu'un d'en vous...
Il va de soi, que je réaliserai un beau petit Colis, bien emballé et Fermé !
et j'irai jusqu'en france, poster TOUT les colis, afin de réduire le prix exorbitant de la Post

Le paquet : 0 € ( Je vais trouver des boites vide ... )
Timbre : 5 € en Collisimo
http://www.laposte.fr//IMG/pdf/tarifscolismetropole.pdf


Mode de payement

Virement sur un Compte Francais : ( Référence donnée par MP sur demande )

Cheque ( qui seront encaisser juste avant l'envoie )

Comment passer commande ?

Il suffit de répondre dans se post, en Stipulant que vous en prenez une !
MAIS , ceci ne vous accordera pas votre pompe réservée

Pour etre sur de la réserver, il me faut en MESSAGE PRIVE :
Nom
Prénom
Addresse Complete ( pour l'envoie )
Numero de Telephone
Adresse mail VALIDE
Mode de payement
Référence + Nombre de pompe

TABLEAU
VOIR dernier post !


JE SUIS DISPONIBLE pour TOUTES QUESTIONS !
Modifié en dernier par x-team-2 le sam. déc. 17, 2005 5:50 pm, modifié 20 fois.
Golf 3 1900 D : 175.000 => 203.000 km
Auto : Vendue !

Recycle pour le fun ...

Image
Image
x-team-2
Convaincu
Convaincu
Messages : 915
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 11:10 pm
Localisation : Namur et Mons

Message par x-team-2 »

RESERVER
Golf 3 1900 D : 175.000 => 203.000 km
Auto : Vendue !

Recycle pour le fun ...

Image
Image
Bioman
Intéressé
Intéressé
Messages : 132
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 11:17 pm
Localisation : Nord et également 93.

Message par Bioman »

heu.....je sais pas si c'est prudent de divulguer son adresse avec nom et prénom comme ça sur le site en sachant que pas mal de douaniers viennent içi pour justement trouver des nanars comme nous.Je n'ai pas trop enfin de les voir frapper à me porte ces gens là.... si tu vois ce que je veux dire.... :roll:

Ce serait plus simple et plus sécuritaire de mettre:
Pseudo
Region/pays
Nbre de pompes.

et le reste en mp
non?
x-team-2
Convaincu
Convaincu
Messages : 915
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 11:10 pm
Localisation : Namur et Mons

Message par x-team-2 »

8) il manque deux petits Mots :lol:

EFFECTIVEMENT : Cela se fait en Message privé !
Et je ne divulgerai a personne vos adresses... Cela va de soi ! 8)
Golf 3 1900 D : 175.000 => 203.000 km
Auto : Vendue !

Recycle pour le fun ...

Image
Image
x-team-2
Convaincu
Convaincu
Messages : 915
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 11:10 pm
Localisation : Namur et Mons

Message par x-team-2 »

Deja 3 pompes :D
Golf 3 1900 D : 175.000 => 203.000 km
Auto : Vendue !

Recycle pour le fun ...

Image
Image
diablotinbouky
Amateur
Amateur
Messages : 73
Enregistré le : ven. févr. 11, 2005 11:05 pm
Localisation : belgique

Message par diablotinbouky »

salut,

quelle est la différence entre les deux? uniquement les raccords?

tu as les debits?

merci
x-team-2
Convaincu
Convaincu
Messages : 915
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 11:10 pm
Localisation : Namur et Mons

Message par x-team-2 »

Les débits sont identique a un Chouilla pres !
La 40108 est un poil plus fort, mais la différence ne justifie pas ....

Il y a deja eu de nombreux débats a ce sujet..
et la 40106 suffit largement
Golf 3 1900 D : 175.000 => 203.000 km
Auto : Vendue !

Recycle pour le fun ...

Image
Image
papagog
Passionné
Passionné
Messages : 1637
Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 3:25 pm

Message par papagog »

Dis-moi tefait-il une reduction ?
si oui quel est le tarif normal
merci
zeBibendum
Convaincu
Convaincu
Messages : 884
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 7:21 pm

Message par zeBibendum »

question concernant le montage : comment faut-il brancher cette pompe ? En tirant un cable depuis la batterie, passant par un relais pour la commander + un fusible pour la protéger, et retour à la masse?

en cas de branchement facile, je suis intéressé pour une 40106, je donnerai mes coordonnées en fonction de la simplicité du montage !
boursicocotte
Motivé
Motivé
Messages : 204
Enregistré le : mar. oct. 18, 2005 3:57 pm
Localisation : haut-jura
Contact :

Message par boursicocotte »

juste une petite question
cette pompe se monte t'elle en aspiration (compartiment moteur avant filtre)
ou en refoulement (sortie de réservoir)
merci
Joner
Passionné
Passionné
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 6:08 pm
Localisation : Cher (18)
Contact :

Message par Joner »

je viens de recevoir mes 3 pompes facet 40106 commandées sur le site
http://www.aircraftspruce.com/catalog/e ... tpumps.php
elles m'ont couté 120€ les 3 soit 40€ l'une !
il manquait les 2 raccords annelés 1/8 que j'ai trouvé 1.6€ pièce chez Fimatec

cette pompe se place entre le fitlre à gasoil (ainsi protégée) et la pompe à injection, et se relie sur l'alimentation de l'électrovanne de pompe à injection : c'est du 12V après contact qui supporte. il doit être possible de placer al pompe juste en sortie de réservoir, je ne sais pas si c'est mieux mais il faut protéger la pompe je pense avec un petit filtre ...

8)
Oh mets de l'huileux !
http://www.nrjrealiste.fr
zeBibendum
Convaincu
Convaincu
Messages : 884
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 7:21 pm

Message par zeBibendum »

Joner, si on la branche sur l'electrovanne de la PI, la Facet va tourner en continu, non ? Est-ce genant / utile ? Je prévoyais plutot un usage uniquement au démarrage.

La boutique de Eldorauto proposait un modèle, sans la réf client; le descriptif :
Légère et compacte.
Système de décharge incorporé.
Etanche.
Débit 130 litres / heure.
Pression 351 / 421 grammes.
Filetage 1/8 NPTF.

vu le débit c'est une 40106 (merci les Gallons UK pour la conversion!)

Prix 59e, compter 9e de frais de port. Le magasin est près à voir pour une réduction en cas de commande groupée, je leur ai parlé de 5 à 10 pièces.
Malheureusement... n'a pu! et pour l'instant il n'y a aucun délai de réapprovisionnement.

En tout cas l'accueil au téléphone est bien sympa.

x-team-2, as-tu un délai pour obtenir les pompes de ton coté ?
Florent_80
Convaincu
Convaincu
Messages : 904
Enregistré le : mer. mai 18, 2005 1:47 pm
Localisation : Picardie - Amiens

Message par Florent_80 »

Perso j'ai une Yueco, et je l'ai branché sur l'electrovanne de la PI.
Elle tourne en permanence.
Pas de probleme c'est fait pour ca. :D
R25 GTD pompe BOSCH à 100% en mono-reservoir, HVB Agri. (quand j'en ai :( )
neo-1024
Intéressé
Intéressé
Messages : 197
Enregistré le : dim. juil. 31, 2005 7:04 pm
Localisation : California

Message par neo-1024 »

Moi, j'en veux une mais quelle est la différence entre les deux pompes ?
Quelle est la plus adapté sur ma voiture ?
Injection direct, bi-carburantion, la pompe tournera en permance, que pour l'HVB.
x-team-2
Convaincu
Convaincu
Messages : 915
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 11:10 pm
Localisation : Namur et Mons

Message par x-team-2 »

boursicocotte a écrit :juste une petite question
cette pompe se monte t'elle en aspiration (compartiment moteur avant filtre)
ou en refoulement (sortie de réservoir)
merci
Elle peut faire les deux
mais de préférence Compartiment moteur !
zeBibendum a écrit :question concernant le montage : comment faut-il brancher cette pompe ? En tirant un cable depuis la batterie, passant par un relais pour la commander + un fusible pour la protéger, et retour à la masse?

en cas de branchement facile, je suis intéressé pour une 40106, je donnerai mes coordonnées en fonction de la simplicité du montage !
Oui, je suppose aussi la monté ainsi
trouvé un 12 Volt, un fusible, et la faire partie a une masse
papagog a écrit :Dis-moi tefait-il une reduction ?
si oui quel est le tarif normal
merci
Je lui en avais touché en mot sans avoir de réponse...
Je verrai j'ai combien de pompe commandée, et je le soliciterai a avoir un Prix

Si c'est le cas, je ferai un virement a chaque personne avec la réduction...
Golf 3 1900 D : 175.000 => 203.000 km
Auto : Vendue !

Recycle pour le fun ...

Image
Image
x-team-2
Convaincu
Convaincu
Messages : 915
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 11:10 pm
Localisation : Namur et Mons

Message par x-team-2 »

zeBibendum a écrit : x-team-2, as-tu un délai pour obtenir les pompes de ton coté ?
Si commande : 4 Jours
Golf 3 1900 D : 175.000 => 203.000 km
Auto : Vendue !

Recycle pour le fun ...

Image
Image
x-team-2
Convaincu
Convaincu
Messages : 915
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 11:10 pm
Localisation : Namur et Mons

Message par x-team-2 »

UP 8)
Golf 3 1900 D : 175.000 => 203.000 km
Auto : Vendue !

Recycle pour le fun ...

Image
Image
Bioman
Intéressé
Intéressé
Messages : 132
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 11:17 pm
Localisation : Nord et également 93.

Message par Bioman »

"up" mais je suis toujours pas comptabilisé....... :cry:
x-team-2
Convaincu
Convaincu
Messages : 915
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 11:10 pm
Localisation : Namur et Mons

Message par x-team-2 »

Bioman a écrit :"up" mais je suis toujours pas comptabilisé....... :cry:
:D les tableau sont a mon kot a mons ( je suis a Namur la ) :P
Golf 3 1900 D : 175.000 => 203.000 km
Auto : Vendue !

Recycle pour le fun ...

Image
Image
Bioman
Intéressé
Intéressé
Messages : 132
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 11:17 pm
Localisation : Nord et également 93.

Message par Bioman »

Ah ok me voilà rassuré.
Sinon c'est quoi un kot :?:
Verrouillé

Retourner vers « Modifications moteur et technique du diesel »