colza91 a écrit :- Pour VIM,la maintenant le terme est exacte.Pompe mécanique entrainée par l'arbre de la pompe à GO oui mais pompette non.
- Attention , ne surtaré pas trop vos injecteurs, d'origine ils sont à 115 bars.
- oui, tu as raison, vaut mieux être précis sur les mots que l'on emploie !
je suis preneur de tout schema , astuces...Et j'en passe concernant l'injection et le coté pneumatique de ce moteur et de cette boite automatique....meme la totale du coté pneumatique....j'ai une fuite je pense mais pour la trouver il me faut un shema...alors....si l'un d'entre vous peut me l'envoyer en mail....ce serait sympa....
Je souhaite rebondir sur le surtarrage des injecteurs.
J'ai fait surtarrer les miens à 180bars, ça va très bien pour fonctionner avec un fort pourcentage d'huile (moteur plus souple et meilleure combustion).
Mais j'ai dù une fois le faire tourner à 100 % GO ça marche toujours, mais le moteur cliquette pas mal.
Je pense que les 180/185bars sont un bon compromis, et il ne faut chercher à mettre plus.
C'est un avis
A+
Fredo
MB 300SD Turbo de 1983 W126 - 100% HVR été/hiver env 50000km (mais ça c'était avant)
Polo 1,4i de 1996 100% E85 env 40000km sans modif ni soucis + polution ok au CT
Projet: Caddy 1,9TDI de 2002 100% BDo maison + Chaudière FOD Cuenod 25kW pour cet hiver!