Ayant un break, je suis habitué à avoir le cul de la voiture trés sale.
Depuis que je roule à l'huile (30%) j'ai remarqué qu'hormis la saleté il y a de la graisse "sèche" qui n'est pas forcément facile à nettoyée.
Est-ce que quelqun à déja eu le problème et avez vous une idée d'où cela provient.
Sinon, ca roule !
J' ai le cul de la voiture qui est gras
Modérateur : Les modérateurs
-
- Convaincu
- Messages : 621
- Enregistré le : sam. oct. 08, 2005 9:53 am
- Localisation : Champagne
J' ai le cul de la voiture qui est gras
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste. » Kenneth E. Boulding
R 21 turbo 2.1 l - bicarburation maison
VW transporter 1.9 atmo - 75 % sans modif
R 21 turbo 2.1 l - bicarburation maison
VW transporter 1.9 atmo - 75 % sans modif
-
- Passionné
- Messages : 2180
- Enregistré le : mer. sept. 15, 2004 12:15 am
combustion incomplète de l'huile :
injection mal réglée, injecteurs usés, tarage trop bas, trop de petits trajets (moteur froid), démarrage à froid répétés, trop d'huile (mal) recyclée, huile trop cireuse...
bref, toutes ces conditions pénalisent la bonne combustion de l'huile.
y'en a une pour toi ?
injection mal réglée, injecteurs usés, tarage trop bas, trop de petits trajets (moteur froid), démarrage à froid répétés, trop d'huile (mal) recyclée, huile trop cireuse...
bref, toutes ces conditions pénalisent la bonne combustion de l'huile.
y'en a une pour toi ?
-
- Convaincu
- Messages : 621
- Enregistré le : sam. oct. 08, 2005 9:53 am
- Localisation : Champagne
Etant donné que ma vieille ford totalise 365 000 Km je pense que la solution est tout de suite trouvée....Vim a écrit :combustion incomplète de l'huile :
injection mal réglée, injecteurs usés, tarage trop bas, trop de petits trajets (moteur froid), démarrage à froid répétés, trop d'huile (mal) recyclée, huile trop cireuse...
bref, toutes ces conditions pénalisent la bonne combustion de l'huile.
y'en a une pour toi ?
Merci VIM
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste. » Kenneth E. Boulding
R 21 turbo 2.1 l - bicarburation maison
VW transporter 1.9 atmo - 75 % sans modif
R 21 turbo 2.1 l - bicarburation maison
VW transporter 1.9 atmo - 75 % sans modif
-
- Passionné
- Messages : 2191
- Enregistré le : mer. nov. 03, 2004 4:03 pm
- Localisation : Somme