prob sur une 250 D mercedes pour Vim
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prob sur une 250 D mercedes pour Vim
slt
pour le specialiste de 250D :
j'ais le temoin de L'ABS alumer et le compte tour qui ne marche pas j'ais regarder le fusible derriere la bat il est bon
voila si le Maitre des Merdesche pouvais me donner la solution je lui serrais grandement reconnaissant Merci d'avance
et de toute les façon BRAVO pour le site tres instructif
a + Paul
pour le specialiste de 250D :
j'ais le temoin de L'ABS alumer et le compte tour qui ne marche pas j'ais regarder le fusible derriere la bat il est bon
voila si le Maitre des Merdesche pouvais me donner la solution je lui serrais grandement reconnaissant Merci d'avance
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slt Vim
derriere la baterrie il y as un boitier qui regule la surtension et il as un fusible (c'est un boitier blanc en general sur la mienne de 89)
quand au symptome des fois ca marche bien mais jamais quand il fait froid (hiver) mais en ete ca marche le temoin de l'ABS s'eteint et le compte tours fonctionne
la sonde du compte tours se situe ou ?
cette panne t'es deja arrivé?
que veut tu savoir qui pourrais te guider?
amitier Paul
derriere la baterrie il y as un boitier qui regule la surtension et il as un fusible (c'est un boitier blanc en general sur la mienne de 89)
quand au symptome des fois ca marche bien mais jamais quand il fait froid (hiver) mais en ete ca marche le temoin de l'ABS s'eteint et le compte tours fonctionne
la sonde du compte tours se situe ou ?
cette panne t'es deja arrivé?
que veut tu savoir qui pourrais te guider?
amitier Paul
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c'est deja beaucoup trop !! a mon avis , si tu n'as pas fais de modifs sur ta voiture !!!lemust a écrit :
une autre question en hiver a combien( huile neuve de tournesole) je peut tourner sans prob (actuelementje suis environ a 20 litres huile pour 33 litres de GO)
30% maxi en hiver , si tu ne veux pas avoir de soucis par la suite !!!
Golf 3 tdi + Opel Omega 2.5td + chevrolet V8 diesel , 100% HV bicarburation artisanale .
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salut, salut,
désolé, mias j'ai été pas mal absent ces derniers jours et je ne peux pas toujours venir sur Internet...
ben, je vois pas bien d'où ça peut venir... un faux contact ? une carte électronique défaillante ?
moi j'ai pas eu cette panne.
pour les % d'huile, 1/3 d'huile en hiver maxi, et bien mélangée ! en hiver il vaut mieux faire le mélange AVANT de le mettre dans le réservoir.
désolé, mias j'ai été pas mal absent ces derniers jours et je ne peux pas toujours venir sur Internet...
ben, je vois pas bien d'où ça peut venir... un faux contact ? une carte électronique défaillante ?
moi j'ai pas eu cette panne.
pour les % d'huile, 1/3 d'huile en hiver maxi, et bien mélangée ! en hiver il vaut mieux faire le mélange AVANT de le mettre dans le réservoir.
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slt Vim
une question sur la pompe a injection (5 cylindres D) il y as a coté des visses de fixation de la pompe une visse (avec une clé de 8 ) denomer visse de cremaillere de reglage du calage de pompe
si tu tourne cette visse (qui est serré a fond sur la mienne est ce que c'est normale?)
cela te permet de modifier l'avance de la pompe ?
merci a ceux qui peuvent repondre a la question
Amitiers a + Paul
une question sur la pompe a injection (5 cylindres D) il y as a coté des visses de fixation de la pompe une visse (avec une clé de 8 ) denomer visse de cremaillere de reglage du calage de pompe
si tu tourne cette visse (qui est serré a fond sur la mienne est ce que c'est normale?)
cela te permet de modifier l'avance de la pompe ?
merci a ceux qui peuvent repondre a la question
Amitiers a + Paul