prob sur une 250 D mercedes pour Vim

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lemust
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prob sur une 250 D mercedes pour Vim

Message par lemust »

slt
pour le specialiste de 250D :
j'ais le temoin de L'ABS alumer et le compte tour qui ne marche pas j'ais regarder le fusible derriere la bat il est bon
voila si le Maitre des Merdesche pouvais me donner la solution je lui serrais grandement reconnaissant Merci d'avance
et de toute les façon BRAVO pour le site tres instructif
a + Paul
Anonyme2
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Message par Anonyme2 »

slt, :wink:

quel fusible as-tu regardé (dans la boite ?)

donne plus dinfos sur le problèmes et les évènements récents qui pourraient expliquer ça. c'est difficle de faire un diagnostic avec si peu d'infos...

à+
lemust
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Message par lemust »

slt Vim
derriere la baterrie il y as un boitier qui regule la surtension et il as un fusible (c'est un boitier blanc en general sur la mienne de 89)
quand au symptome des fois ca marche bien mais jamais quand il fait froid (hiver) mais en ete ca marche le temoin de l'ABS s'eteint et le compte tours fonctionne
la sonde du compte tours se situe ou ?
cette panne t'es deja arrivé?
que veut tu savoir qui pourrais te guider?
amitier Paul
pivertt
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Message par pivertt »

oui ça c'est une bonne question......je ne suis pas encore penché sur le probleme mais mon compte tour sur ma 250 d ne fonctionne pas....j'ai regardé sur l'alternateur il n'y as pas de cosse prevue pour le compte tour....peut etre un un capteur mais où.....
capita92
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Message par capita92 »

peut etre sur la boite de vitesse le capteur.
Il n'y a que 2 choses qui soient infinies. l Univers et la connerie humaine....et encore je ne suis pas sur pour l Univers.
(Albert Einstein )/// RANGE ROVER 93 TDI 266.000 KMS 30%SANS MODIF=7000 kms
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lemust
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Message par lemust »

Slt Vim
tu n'as pas de solution a mon prob?
une autre question en hiver a combien( huile neuve de tournesole) je peut tourner sans prob (actuelementje suis environ a 20 litres huile pour 33 litres de GO)
elle dort au garage
merci Vim pour tes reponce toujours tres constructive a + et amitiers Paul
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Message par z650 »

dommage , comme le post ne s'adresse qu'a vim , je ne peux pas repondre !!! :shock: :roll: :roll: :D :D
Golf 3 tdi + Opel Omega 2.5td + chevrolet V8 diesel , 100% HV bicarburation artisanale .
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Message par lemust »

mais pas specialement Z 650
tu peut repondre qui sait tu as peut etre la reponce amitiers a+ Paul
z650
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Message par z650 »

lemust a écrit :
une autre question en hiver a combien( huile neuve de tournesole) je peut tourner sans prob (actuelementje suis environ a 20 litres huile pour 33 litres de GO)
c'est deja beaucoup trop !! a mon avis , si tu n'as pas fais de modifs sur ta voiture !!!
30% maxi en hiver , si tu ne veux pas avoir de soucis par la suite !!!
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Message par lemust »

pour l'instant elle dort au garage et je n'ais pas observé de prob particulier faut dire que l'huile de "WILLY" sans lui faire de la pub ne fige pas meme dans le garage et je rajoute toujours de l'acetone
a+ Paul
Anonyme2
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Message par Anonyme2 »

salut, salut,

désolé, mias j'ai été pas mal absent ces derniers jours et je ne peux pas toujours venir sur Internet...

ben, je vois pas bien d'où ça peut venir... un faux contact ? une carte électronique défaillante ?

moi j'ai pas eu cette panne.

pour les % d'huile, 1/3 d'huile en hiver maxi, et bien mélangée ! en hiver il vaut mieux faire le mélange AVANT de le mettre dans le réservoir.
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Message par lemust »

merci Vim
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Message par lemust »

slt Vim
une question sur la pompe a injection (5 cylindres D) il y as a coté des visses de fixation de la pompe une visse (avec une clé de 8 ) denomer visse de cremaillere de reglage du calage de pompe
si tu tourne cette visse (qui est serré a fond sur la mienne est ce que c'est normale?)
cela te permet de modifier l'avance de la pompe ?
merci a ceux qui peuvent repondre a la question
Amitiers a + Paul
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