% A NE PAS DEPASSER QUAND >>>

Problèmes et solutions pour tous les mécanos

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
ric et rac
Passionné
Passionné
Messages : 2676
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:44 am
Localisation : SDF place bauveaux, 92 bagneux

% A NE PAS DEPASSER QUAND >>>

Message par ric et rac »

LDR + rechauffeur a bougie sans contact carburant devant PI,
+ FACET 48 106 avant filtre GO + 1 petit rechauffeur recup sur 1 c15 (un peu merdik mais ki marche) avant filtre GO, + pompe bosch, + injection indirect,
+ tournesol recyclé au monopoel.
MAIS SANS TARACE DES INJECTEURS ???
QUI AURAIT UNE IDEE ????

été :70 %, 75%, 85% ?
hiver : 60% , 65% , 70% ?
:sign12:
Modifié en dernier par ric et rac le mer. févr. 08, 2006 8:57 am, modifié 1 fois.
titti
Motivé
Motivé
Messages : 456
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 4:49 pm
Localisation : nord essonne 91/finistere sud 29

Message par titti »

salut ken

60% l'hiver,90% l'ete si tarage des injecteurs proche de 170bars comme moi

n'oubli pas de mettre une sonde pour reguler ta t° en entrée de pompe a injection

a+++
Image
XM turbo D12 1995 2.1l
berlingo 1.9D 2005 pompe lucas a 50% sans modif
ric et rac
Passionné
Passionné
Messages : 2676
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:44 am
Localisation : SDF place bauveaux, 92 bagneux

Message par ric et rac »

en faite voila le dilem : tarage des injecteur possible y a 1an kan mon, mùecano travaillait dans une casse de thiais, mai j avai pa u le tem d imobilisé le vehicule
mais mintenan k il ces fait vire, afin de embaucher des contrat nouvelle embauche payé au lance pierre et corveable a merci,
je n aurai plu de tareur officiel, donc compte roulé 1 certain temp, non taré
mai en ne depassant pa 1 % maxuimum :oops:
titti
Motivé
Motivé
Messages : 456
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 4:49 pm
Localisation : nord essonne 91/finistere sud 29

Message par titti »

salut ken

connais-tu le tarage actuel de tes injecteurs?????

a+++
Image
XM turbo D12 1995 2.1l
berlingo 1.9D 2005 pompe lucas a 50% sans modif
Francky07
Intéressé
Intéressé
Messages : 131
Enregistré le : jeu. juin 23, 2005 4:40 pm

Message par Francky07 »

Image
Ecrire comme ça c'est à peine croyable. :D
Always in a Land Rover.
ric et rac
Passionné
Passionné
Messages : 2676
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:44 am
Localisation : SDF place bauveaux, 92 bagneux

Message par ric et rac »

selon revu technik : 145 150
titti
Motivé
Motivé
Messages : 456
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 4:49 pm
Localisation : nord essonne 91/finistere sud 29

Message par titti »

resalut

essai de voir sur les injecteurs directement car les rta sont generalistes

pour moi si je crois se qui est ecrit j'ai un pi lucas alors que dans le compartiment moteur il y a une bosch

a+++
Image
XM turbo D12 1995 2.1l
berlingo 1.9D 2005 pompe lucas a 50% sans modif
exceed
Motivé
Motivé
Messages : 258
Enregistré le : sam. déc. 10, 2005 10:40 am
Localisation : Forez 63

Message par exceed »

Salut Ken,
Je vais faire un peu le même montage que toi....copyright ????
Ce qui est sur, c'est que si tu n'as pas de sonde température en contact avec l'huile avant la PI...tu ne sauras pas où tu en es !!! Avec une bonne régul et une bone isolation, je pense pouvoir rouler 90% hiver / 100% été !!!
Il faut que je teste le comporte d'un mélange à 90% dans un fût de 60L dehors....si ça fige...80%....etc Sinon, trouver un plan pour réchauffer le contenu du réservoir ?
A+ Serge.
Respect !!!
ric et rac
Passionné
Passionné
Messages : 2676
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:44 am
Localisation : SDF place bauveaux, 92 bagneux

Message par ric et rac »

keenyu@hotmail.com on fera des test en temps reel (msn)
ric et rac
Passionné
Passionné
Messages : 2676
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:44 am
Localisation : SDF place bauveaux, 92 bagneux

Message par ric et rac »

vai metre 1 sobnde
jonsmit
Motivé
Motivé
Messages : 215
Enregistré le : mer. oct. 19, 2005 2:02 pm

Message par jonsmit »

salut ken, je suis ravi de voir que le matos fonctionne bien. a+
ça a la même couleur
trol à l'huile, mono-réservoir, double filtre réchauffeur 560W échangeur intégré all in one + circuit alimentation réchauffé
ric et rac
Passionné
Passionné
Messages : 2676
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:44 am
Localisation : SDF place bauveaux, 92 bagneux

Message par ric et rac »

va etre monté tres biento, mai j sui prevoyant et essai de me fair 1 idée de suite
:oops:
et merci pour ce rechof jon il m convien tou a fai j ai mi bougire de 605 c es impec
Verrouillé

Retourner vers « Modifications moteur et technique du diesel »