AVANT LE CONTROL TECHNIQUE QUELQUE CONSEILS
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AVANT LE CONTROL TECHNIQUE QUELQUE CONSEILS
ajouter vos conseils :
-bien chauffé le moteur, un certain temps
-faire une bonne acceleration sur autoroute avant
-changer le fuiltre a air
-mettre un peu d acetone ??
-les moi precedent, mettre des boules antimite ds le carburant (fonds de reservoir seulement), le finir , et refaire un plein ou demi avant le control
-mettre 100% d huile
-dire au controleur de pa tro apuyé sur le champignon
-.......
si des idées vous viennent a l espri.....
-bien chauffé le moteur, un certain temps
-faire une bonne acceleration sur autoroute avant
-changer le fuiltre a air
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Et pourquoi pas régler un lèger sous régime ? au ralenti ?
Dans mon angis j'ai un starter manuel qui me permet de descendre en sous-regime donc je brule moins au ralenti si je descend à 600 tours au lieu de 750 normalement.
Par contre je me demande si ca ne crée pas plus d'imbrulés néfaste pour le test anti-pollution ?3
Dans mon angis j'ai un starter manuel qui me permet de descendre en sous-regime donc je brule moins au ralenti si je descend à 600 tours au lieu de 750 normalement.
Par contre je me demande si ca ne crée pas plus d'imbrulés néfaste pour le test anti-pollution ?3
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Re: AVANT LE CONTROL TECHNIQUE QUELQUE CONSEILS
Des boules antimites dans le réservoir???!!! c'est une plaisanterie? j'ai jamais entendu parler de ça.ken a écrit :ajouter vos conseils :
-les moi precedent, mettre des boules antimite ds le carburant (fonds de reservoir seulement), le finir , et refaire un plein ou demi avant le control
-mettre 100% d huile
Sinon ça sert à quoi? combien faut il en mettre? ça risque pas de nuire aux filtres,crépines,pompe etc....?
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J'ai souvent entendu que ca avait une lègère influence.ken a écrit :salut la vidange c es pour kel raison, sa joue sur le nivo de pollution ??
Quand ton huile devient moins bonne, ton moteur fonctionne un peu moins bien donc .....
Je ne sais pas vraiment à quel point mais je m'arrange toujours pour faire une vidange 1 moins avant le C.T.
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J'avais entendu dire ça aussi. J'ai une 'commerciale' donc je passe le controle pollution tous les ans. Cette année, en fin de vidange. Bon à l'huile aussi. Mais pas de différence avec les autres années, pollution en dessous de 1 (0.9 là, 0.8 l'an dernier au GO...)
Juste un bon décrasage, mais attention ça suffit pas, lorsque je suis arrivé le controleur a bouché un coup le pot avec un bon chiffon pendant quelques secondes, relaché d'un coup sec, faut voir le nuage de poussière noir qui en est sorti ! un coup d'accélérateur, ça sortait encore tout noir, le coup suivant plus rien j'ai rien vu sortir pendant qu'il controlait
Juste un bon décrasage, mais attention ça suffit pas, lorsque je suis arrivé le controleur a bouché un coup le pot avec un bon chiffon pendant quelques secondes, relaché d'un coup sec, faut voir le nuage de poussière noir qui en est sorti ! un coup d'accélérateur, ça sortait encore tout noir, le coup suivant plus rien j'ai rien vu sortir pendant qu'il controlait
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
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Ouh, te dire dans quel post c'est... je sais qu'on y parlait d'additif, de nettoyant injecteur... Il me semble que joumpy (?) conseillait de plonger la durit d'arrivée de GO direct dans la bouteille de nettoyant...
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Le post se trouve là
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Par contre pour trouver du produit avec de la naphtaline c'est galère maintenant.
Je n'ai trouvé que des bouboules sans napht à Carrouf, El Rey Merlin et Casto.........
Vous l'avez trouvé où?
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Vous l'avez trouvé où?
306 DTurbal (Lucas) -255 000 km- 46 000 HVB 100 % - Mono Réservoir - 170 Bars - Facet - Electro 6/2 - 20 Plaques - 2 Réchauffeurs Bougies (2// Série 2// Pe=210 W)
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En fait, ce n'est pas de la naphtaline mais du Paradichlorobenzène. Hier, j'en ai vu chez weldom : 3.65 euros les 350g.ruthene a écrit :Par contre pour trouver du produit avec de la naphtaline c'est galère maintenant.
Je n'ai trouvé que des bouboules sans napht à Carrouf, El Rey Merlin et Casto.........
Vous l'avez trouvé où?
306 TD 1994 bosh 175 bars 278 000 km bi-réservoir : 65 000km 100%
205 D 1989 bosch 135 bars 370 000 km bi-réservoir;
45000km 30% + 15000km 75% + 45000km 100%
205 D 1989 bosch 135 bars 370 000 km bi-réservoir;
45000km 30% + 15000km 75% + 45000km 100%
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