montage d'une pompe a injection

Problèmes et solutions pour tous les mécanos

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
fred78190
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 5:00 pm

montage d'une pompe a injection

Message par fred78190 »

bonjour a tous je voudrait changer ma pompe a injection lucaca qui est hs
par une bosch le hic est:

mon moteur est un 1.9 td (pompe lucas )et je voudrait monter une pompe bosch de 1.9 d (atmo) avec les injecteur bosch est ce possible merci
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

oui biensûr, le sujet a été abordé de nombreuses fois sur le forum.
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
fred78190
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 5:00 pm

ok

Message par fred78190 »

genial faut que je fouine sur le forum merci
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

Oui, tuot à fait ! Il y a des tonnes de trucs à apprendre et beaucoup beaucoup d'informations... ça peut paraître confus mais ça vaut vraiment le coup de passer quelques temps à lire quelques sujets !

Il y a une fonction "Rechercher" dans le menu en haut à gauche, qui te permettra de trouver rapidement réponse à tes questions !

Et sois le bienvenu au fait ! ;)
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
Avatar du membre
MAC406
Passionné
Passionné
Messages : 1923
Enregistré le : dim. juin 19, 2005 12:23 pm
Localisation : Maine Et Loire
Contact :

Message par MAC406 »

oui mais remonte un PI Bosch de TD et non D (atmo)

les raports des boites sont adapté a un TD donc long, avec une PI atmo, tu auras aucune peche !!
405 GRX TD 527 000 Km, Cherokee 2.1 TD, Pompe Bosch, Bi-Reservoir, rechauffeur LDR, 100% RISSO, 0% fluidoil, Petrole, Go, super, white, biere, etc ...
fred78190
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : jeu. juil. 06, 2006 5:00 pm

ok

Message par fred78190 »

merci tres simpa a++ :P
RiccOlio
Passionné
Passionné
Messages : 3429
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:23 pm
Localisation : Finistère

Message par RiccOlio »

Ah oui, fais gaffe, il te faudrait plutôt une pompe Bosch de TD, sinon la pompe ne va pas injecter davantage de carburant lorsque la pression du turbo augmente... tu auras moins de pêche (comme un moteur atmo quoi).

Des pompes Bosch pour moteur 1.9 TD, tu en trouveras sur TOUTES les Xantia 1.9 TD !
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
Verrouillé

Retourner vers « Modifications moteur et technique du diesel »