voulant passer a 100% je voudrait savoir le pour et le contre de ces deux model de réchauffeur (a bobine ou a bougie de préchauffage ou autre si sa existe ^^), ainsi que le coût des deux et de la faciliter de réalisation pour un débutant
voila merci
avantage et inconvénient de différent réchauffeur élèc
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d'autres existent! voir fiches techniques!
à bougie : risque de bruler l'huile, pas assez de surface d'échanges
à bobine externe : trop de déperditions et usure de la bobine
à bobine interne : pas assez de recule encore !
à céramique immergée: seulement pour pro ou récupération... trpo grande inertie car contenu dans une caisson
à bougie : risque de bruler l'huile, pas assez de surface d'échanges
à bobine externe : trop de déperditions et usure de la bobine
à bobine interne : pas assez de recule encore !
à céramique immergée: seulement pour pro ou récupération... trpo grande inertie car contenu dans une caisson
Zx écrabouillé par un camion: on passe au confort supérieur: La Xantia 1.9 TD
Kit bi-réservoir
Xantia explosée par une Twingo... Level up: la C5 HDI 2 L 140 CV
Mon post : http://www.oliomobile.org/viewtopic.php ... &start=260
Kit bi-réservoir
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