interessant

Problèmes et solutions pour tous les mécanos

Modérateur: Les modérateurs

interessant

Messagepar francois36 » Mar Oct 31, 2006 9:14 am

La liberté des un s’arrête là où commence celle des autres. Pensez y :-)
La team Oliomobile

Image
Avatar de l’utilisateur
francois36
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1061
Inscrit le: Jeu Juin 23, 2005 9:18 am
Localisation: Marseille

traduction

Messagepar lejaune » Mar Oct 31, 2006 9:52 am

bonjour
si j'ai bien compris,pour AUDI, moteur TDI
de 1997 à 2003 aucun problème,sauf véhicule avec filtre à particules.
lejaune
Nouveau
Nouveau
 
Messages: 21
Inscrit le: Sam Aoû 26, 2006 9:18 pm
Localisation: 58

Messagepar zeBibendum » Mar Oct 31, 2006 10:23 am

en gros, les véhicules VAG dont on pouvait voir dans les plaquettes, même en France, "biodiesel" pouvaient rouler à "l'huile", mais plus maintenant. Merci le filtre à particules, qui ne sert d'ailleurs à rien avec l'huile!

De plus il s'agit d'ester de méthyl de colza, pas d'huile brute.

La partie concernant BMW correspond aux infos que BMW France m'a donné : kit dispo en option, monté en usine, garanti; mais plus dispo désormais.
Avatar de l’utilisateur
zeBibendum
Convaincu
Convaincu
 
Messages: 884
Inscrit le: Dim Oct 31, 2004 8:21 pm

Messagepar RiccOlio » Mar Oct 31, 2006 11:07 am

Je pense que cet article ne concerne que l'usage d'EMHV et non pas d'huile brute.
Je quitte le forum en raison de mon profond désaccord avec sa politique commerciale. Je ne cautionne PAS l'intervention des annonceurs sur le forum et leur démarchage agressif. Bonne continuation. Pour me contacter, riccolio@oliomobile.org
Avatar de l’utilisateur
RiccOlio
Passionné
Passionné
 
Messages: 3429
Inscrit le: Mar Juin 14, 2005 3:23 pm
Localisation: Finistère


Retourner vers Modifications moteur et technique du diesel

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité