partage d'experience, conseil, rencontre, gamelle

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Chatman
Amateur
Amateur
Messages : 32
Enregistré le : mer. mai 08, 2013 8:18 am

partage d'experience, conseil, rencontre, gamelle

Message par Chatman »

Bonjour aux rhuileux d'aquitaine,
ça vous dirait de se rencontrer, d'organiser une journée, une aprem genre, une soirée... "les universités de la rhuilistique"?
Les thèmes seraient partage d'expérience (retour, échec, réussite, conseil), mécanique (mono, bicarbu, crash, casse, bidouillage...), commerciale, (achat, matos, où ça? , récolte huile, exemple de filon, trucs à éviter), gamelle (picnic, binouze et cannelés, etc...) et rencontre humaine pour de vrai, avec serrage de paluche et regard dans les yeux !! c'est vrai quoi...
pourquoi pas début juillet? fin Aout/début septembre?
ou? lieu publique? chez l'un d'entre-nous? (j'avoue que chez moi, c'est petit et coincé en plein centre de Lége, ouvert aux regards du voisinage... je pense qu'un peu de discrétion seraient pas mal... ).
Ma Querida est sur Libourne, c'est plus vaste et discret... ça pourrait se faire la bas...
la proposition est lancée aussi aux autres rhuileux de passage (ou pas) hors région aquitaine (nous ne sommes pas sectaires) qui souhaiteraient se joindre à nous...
à vos claviers ;)
Boxer 2.5D - 1995 mono
Merco C 250 TD break 1997 mono
mwanou
Motivé
Motivé
Messages : 292
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 3:01 pm
Localisation : À l'ouest, Entre ciel et terre ...

Re: partage d'experience, conseil, rencontre, gamelle

Message par mwanou »

salut chatman . :occasion5: :occasion7:
+1 pour ton idée !
je connais quelque personnes que cela intéresserai. j'habite sur Cenon et je suis bien motivé car j'avoue qu'a bricoler seul ça démotive parfois ...
contact moi en MP quand tu veux et on pourras en discuter
Trafic bicarburation
vtt cromoly
randonneuse fujy
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12299
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Re: partage d'experience, conseil, rencontre, gamelle

Message par Macromalhuile37 »

Attention ...Bricoler a plusieurs ...Ca augmente le nombre de conneries potienlles de facon exponentielle...Si on ajoute a cela des binouzes ou autres boissons alcolisées...Moi quand je bricole avec mes momes...Je defini tout de suite une hierarchie...Soit il y a le maitre d'apprentissage qui bosse et l'apprenti qui se tait regarde ecoute et passe les outils...Soit y'a les deux ouvriers qui bossent et moi je supervise et controle... :o de temps a autre en guelant parce que ca ne va pas assez vite et que ma bierre est deja vide et qu'il va falloir que je me deplace pour aller en chercher une autre au frais... :o Mais bon... Meme si je gueule...Ils n'ont pas a se plaindre...Rien que cette semaine j'ai passé 3 soirées a reparer leurs vehicules au deux arpetes...
Image
mwanou
Motivé
Motivé
Messages : 292
Enregistré le : lun. oct. 16, 2017 3:01 pm
Localisation : À l'ouest, Entre ciel et terre ...

Re: partage d'experience, conseil, rencontre, gamelle

Message par mwanou »

je vois tout à fais de quoi tu parle macro je fais de la formation ou de l'encadrement parfois ...

l'idée c'est pas forcément de bricoler ensemble mais bien de partager nôtre petite expérience.
même si le forum est une mine d'info ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver et les avis diverge parfois.
j'aime bien rencontrer les gens, discuter et réfléchir à plusieurs .
j'ai monter ma bicarbu un peut tout seul avec l'aide du forum et même si je suis très reconnaissant à tous ceux qui m'ont aidé j'aurais aimé faire ça à plusieurs de façon moins virtuel .
allé les aquitains on sort du bois un peut !... :D
Trafic bicarburation
vtt cromoly
randonneuse fujy
Chatman
Amateur
Amateur
Messages : 32
Enregistré le : mer. mai 08, 2013 8:18 am

Re: partage d'experience, conseil, rencontre, gamelle

Message par Chatman »

salut,
j'ai répondu a mwanou en MP... échange en direct en perspective... :occasion5:
d'autres aquitains, girondins, charentais (c'est pas bien loin...) intéressés??
Boxer 2.5D - 1995 mono
Merco C 250 TD break 1997 mono
carosse
Amateur
Amateur
Messages : 52
Enregistré le : lun. oct. 17, 2016 11:11 pm
Localisation : 64

Re: partage d'experience, conseil, rencontre, gamelle

Message par carosse »

Salut à tous et toutes
pour une première rencontre nous vous proposons de nous rencontrer dans les locaux de Roule ma frite 64 à Biarritz :D
ici on à des retours d’expériences positifs et moins rigolos .......
On peut aussi communiquer par mail pour s'organiser .? roulemafrite64@gmail.com
aussi on participe à alternatiba a Bayonne en octobre peu être l’occase de descendre ? :occasion5:
à bientôt j'espère
w124fever
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mer. août 25, 2021 10:30 am

Re: partage d'experience, conseil, rencontre, gamelle

Message par w124fever »

Salut !
je suis partant ! dites moi si vous avez fixé une date, un lieux !
Répondre

Retourner vers « Aquitaine »