Présentation HITEK

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Avatar du membre
hamza
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : mer. mars 16, 2011 7:37 am

Présentation HITEK

Message par hamza »

Salut à Tous, voilà j'me suis inscrit parmis vous car je suis un tout nouveau huileux dans la région Auvergne, je possède 2 Mercedes 250D roulant à l'huiles Neuves de Colzat la première de 1989 roule à plus de 50% l'hiver et 80% l'été , la deuxième de 1992 je viens juste de l'acheté c'est mon dernier bébé comme vous le jugerer vous mêmes je suis passionné de W124. sa fait un peu plus de 2 ans que je roule avec la première et je n'ai jamais été déçut confortable, solide et maintenant que je roule à l'huile encore plus économique que jamais. Voilà je suis aussi papa de 2 enfants un Gars une Fille et comme la serie il se bouffe la gueule toutes la journée, ils aiment beaucoup mes autos surtout ma fille qui as appris que j'allais surement me séparé de la première(bein oui deux auto sa fait cher pour un Gars qui veux économisé).

et oui si je roule à l'huiles c'est surtout parce que le gasoil est trop excessif ces dernier temps et puis depuis que j'ai appris que le Moteur Diesel avait été fabriqué à la base pour rouler à l'huile d'une pierre deux coup, car je veux aussi que mes auto m'emmène très loin et c'st pour sa que je roule en Mercedes W124 y as pas plus résistant comme moteur.

Ps : aux administrateur Bravo pour ce site et j'aimerais juste que l'on puissent modifié mon Identifiant de hamza à Hitek...

Bon je m'arrête là car je sait pas aujourd'hui je suis très bavard, peut être parceque je suis content de faire partis de votre communauté . aller bonne route à tous. :occasion5:
Qui ménage sa monture...
Avatar du membre
LATANICK
Nouveau
Nouveau
Messages : 24
Enregistré le : sam. mars 28, 2009 4:49 pm
Localisation : PUY DE DOME

Re: Présentation HITEK

Message par LATANICK »

Salut Hitek, je suis très content de trouver un huileux amateur de Mercedes en Auvergne, j'ai depuis peu une 250 D que je veux passer à l'huile, peux tu me dire si tu as un système de réchauffage carburant autre que celui d'origine.
Avatar du membre
Tibo1987
Modérateur
Modérateur
Messages : 2945
Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 10:53 am
Localisation : Naucelle 12800

Re: Présentation HITEK

Message par Tibo1987 »

Je me demande si je ne t'ai pas croisé sur le forum mercedes-benz damien ; bienvenu ici!

Essaie de bien mesurer l'interet écologique de la chose, l'huile (et surtout recyclée) quand on comprend le bénéfice environnemental que ça présente par rapport aux autres carburants.... pff on se demande comment on a pu aller à la pompe avant. (et aussi pourquoi tout le monde y va, et pourquoi le gouvernement ne l'autorise pas..)

Longue vie aux étoiles!
Merco_C250TD Bicarb
Yaris_D4D Casse moteur
Berlingo Elec, MB100 filtre commun, 206 D
ex Chaudière 100% mélasse
ex Fiat JTD
Répondre

Retourner vers « Auvergne »