Combien on est à rouler à l'huile

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
thomasmat26
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : mer. juin 11, 2008 6:37 pm

Message par thomasmat26 »

+1 Bougnat : je vais commencé de rouler à 10% sur ma Meg DTI de 99 puis je passerai doucement à 20-30% en filtré bien sûr ^^

je Cherche de l'huile filtrée 1 micron dans les parages...si jamais vous pouviez me fournir..
BIOnergyMAN43
Motivé
Motivé
Messages : 437
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 6:44 pm
Localisation : Jeune Loire et volcans encore chauds

Message par BIOnergyMAN43 »

thomasmat26 a écrit :+1 Bougnat : je vais commencé de rouler à 10% sur ma Meg DTI de 99 puis je passerai doucement à 20-30% en filtré bien sûr ^^

je Cherche de l'huile filtrée 1 micron dans les parages...si jamais vous pouviez me fournir..
Salut !
Lis le message du 11/06 ici : http://www.oliomobile.org/forum/viewtop ... 006#155006
En train de reprendre une ferme pour des chèvres et fromage fermier BIO.
Je cherche des personnes pour "parrainer" mes biques à 150€/tête, remboursable en fromages en 2 ans. Devenez acteur d'une agriculture modèle...
thomasmat26
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : mer. juin 11, 2008 6:37 pm

Message par thomasmat26 »

merci mais trop loin de chez moi snif
BIOnergyMAN43
Motivé
Motivé
Messages : 437
Enregistré le : mer. nov. 28, 2007 6:44 pm
Localisation : Jeune Loire et volcans encore chauds

Message par BIOnergyMAN43 »

En même temps si tu dis pas dans quel coin tu crèche on risque pas de te dire où te fournir... :o :o :o
En train de reprendre une ferme pour des chèvres et fromage fermier BIO.
Je cherche des personnes pour "parrainer" mes biques à 150€/tête, remboursable en fromages en 2 ans. Devenez acteur d'une agriculture modèle...
thomasmat26
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : mer. juin 11, 2008 6:37 pm

Message par thomasmat26 »

Allier ou Puy de Dome
Allier : proche Vichy
Puy de Dome : entre Aigueperse et Clermont

suffit de lire les autres post de la rubrique Auvergne ^^
leleuf62

Message par leleuf62 »

je vois que ce post intéresse du monde ... 44 réponses .. 12 000 affichages ... Attention à vous ;-)
Moi je ne roule plus à l' huile, je viens de passer sur du common rail ...
[edit] Désolé j'avais pas vu que c' était la section Auvergnate (?)
pierrorange
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : jeu. mars 13, 2008 5:02 pm
Localisation : PUY DE DOME

Message par pierrorange »

Salut à tous,
et un de plus... moi. J'attendais de rouler effectivement et pas seulement d'avoir envie.
J'en suis à peu près à 25% avec une mercedes 250 D, pompe en ligne, et je n'ai pas l'intention d'en rester là... Je commence à filtrer. Je suis sur Clermont Ferrand et le Gour de Tazenat pour ceux qui connaissent. J'espère un jour filtrer assez d'huile pour pouvoir en proposer à la vente.
So far, so good.

Juste une remarque : ça manque d'organisation en auvergne !!
neomilium
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : jeu. juil. 17, 2008 3:08 pm

Message par neomilium »

Bonjour à tous,

Je suis en région Clermontoise. Je roule avec un système bi-carburation à 100% huile monté sur une Megane disposant d'un moteur dTi.
pierrorange a écrit : Juste une remarque : ça manque d'organisation en auvergne !!
Je suis complètement d'accord : rien sur Oliomap, peu de message dans cette section, pourtant des gens roule à l'huile : plus aucun resto chinois n'a d'huile usagée qui ne soit pas récupéré par un huileux... et puis en Auvergne il doit quand même y avoir des agriculteurs qui peuvent fournir de l'huile, non ?
Répondre

Retourner vers « Auvergne »