nouveau

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
berryrecup
Nouveau
Nouveau
Messages : 17
Enregistré le : mar. févr. 09, 2010 7:33 pm

nouveau

Message par berryrecup »

Bonjour, je viens d'arriver sur dijon et je voudrai savoir s'il y a des récupérateurs d'huile dans le coin
Avatar du membre
jonathanv8
Passionné
Passionné
Messages : 5793
Enregistré le : ven. sept. 23, 2005 9:08 pm

Re: nouveau

Message par jonathanv8 »

Salut l'ami,
Oui , yen a !!! :lol: :lol:
J'en fais partis :o :o :o alors vient pas me piquer mes restos :D :o :o
Avatar du membre
Jojokari
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : sam. nov. 13, 2010 12:33 pm

Re: nouveau

Message par Jojokari »

salut

Moi aussi je récupère mais pas trop dans les resto pour le moment.... j'ai une autre filière.

J'ai monté ma raffinerie dans un local que je loue à l'année et je vais devoir augmenter ma production pour mon coucou qui passera à 100% prochainement.
Si ça vous intéresse, on pourrait peut etre mutualiser nos efforts, nos achats de filtres, etc... j'ai peut être encore un peu de places dans mon garage pour cela. :o

et il y a la possibilité d'y accéder en voitures, il y a un atelier pour bricoler et une cour pour la mécanique.

N'hésitez pas a m'envoyez un mp si vous êtes intéressé.
Avatar du membre
GregCap
Amateur
Amateur
Messages : 73
Enregistré le : mar. oct. 14, 2008 2:09 pm
Localisation : Colmar

Re: nouveau

Message par GregCap »

Bonjour à toi. Alors je viens d'arriver aussi sur Dijon. Ton projet de mutualisé peut être sympa. Pour ma part j'ai ma petite station de filtration dans ma cave donc pas de soucis de stockage, donc peut aidé pour la filtration, et achat groupé au besoin. Dans un premier temps faut que je me trouve une ou des source pour m'abreuver en Huile. Car mine de rien c'est pas facile ici. J'ai contacté quelque restaurant et pour le moment choux blanc, soit quelqu'un récupère déjà ou alors ils sont sous contrat, ceux qui leur fournissent l'huile neuve leur ôte l'huile usagé. Donc je ne désespère pas mais bon pour le moment c'est pas gagner.
Avatar du membre
GregCap
Amateur
Amateur
Messages : 73
Enregistré le : mar. oct. 14, 2008 2:09 pm
Localisation : Colmar

Re: nouveau

Message par GregCap »

Alors pour répondre à ta question je suis un récupérateur d'huile. Que veux tu savoir?
Répondre

Retourner vers « Bourgogne »