recherche de l'huile

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
valpier
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mar. déc. 18, 2007 8:52 pm
Localisation : pays de boocéliande

recherche de l'huile

Message par valpier »

:D :D Je recherche de l'huile de friture sur illes et vilaine, l'idéal étant aux environs de rennes coté de la n12 mais je peux aller en chercher sur les cotes d'armor.
Si vous avez pistes, merci de m'en faire profiter...

je commence a filtrer , je manque d'huile

Bon week-end !
kenavo :roll:
AlainVar
Motivé
Motivé
Messages : 201
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 8:14 pm

Message par AlainVar »

Bonjour


Je suis toujours un peu surpris par ceux qui ont du mal a trouver de l'huile de friture et sont prêt a faire de long kilométrage pour en trouver.
Les 3/4 des restos et des camions snack a qui j'ai demandé me donnent leur huile .... au lieu de la jeter dans la nature ....
Il ne faut pas hésiter a demander ...et a laisser une petite carte avec un N° de téléphone ....

Si ce ne marche pas ...c'est qu'il y a déja quelqu'un sur la place....
Avatar du membre
BZH-Oil
Motivé
Motivé
Messages : 204
Enregistré le : lun. déc. 26, 2005 10:11 am
Localisation : Plaintel (22)

Message par BZH-Oil »

AlainVar a écrit :Bonjour

Je suis toujours un peu surpris par ceux qui ont du mal a trouver de l'huile de friture et sont prêt a faire de long kilométrage pour en trouver.
Les 3/4 des restos et des camions snack a qui j'ai demandé me donnent leur huile .... au lieu de la jeter dans la nature ....
Il ne faut pas hésiter a demander ...et a laisser une petite carte avec un N° de téléphone ....

Si ce ne marche pas ...c'est qu'il y a déja quelqu'un sur la place....
Perso, c'est ce que je fait aussi..., Mais sur Rennes il y a Charligator (qui est en fait Breiz'huile sur Oliomap) :wink:
306xnd 1.9D - 372000km - 30% recyclée - PI changée pour une Bosch...
déjà 28000km en mélange HV/Go.
Répondre

Retourner vers « Bretagne »