CHERCHE CONSEILS achat futur d'un trafic 2,1D...

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Avatar du membre
ben lightvideo player3
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mar. déc. 01, 2009 10:32 pm

CHERCHE CONSEILS achat futur d'un trafic 2,1D...

Message par ben lightvideo player3 »

Bonjour les huileux,

j'ai pour projet de m'acheter un trafic 2,1D et évidemment de le faire tourner à l'huile... 30% maximum au départ puis envisager de passer en bi-carburation. Seulement voila, lors du rendez-vous avec le vendeur, j'ai bien regardé la marque de la pompe à injection est c'est une LUCAS...

A en croire les différents posts que j'ai pu lire sur ce forum, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour rouler à l'huile. Qu'en pensez vous? Devrais-je changer ma pompe pour une Bosh? THAT IS THE QUESTION...

Merci d'avance.

Au passage, je ne sais pas si j'ai posté ça au bon endroit.... n'hésitez pas à déplacer le sujet...
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5250
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Re: CHERCHE CONSEILS achat futur d'un trafic 2,1D...

Message par gaston13 »

Salut,

tu devrais pouvoir adapter sans trop de difficulté une Bosh de r21 R25 ou de Trafic (il y a eu des montage bosh sur les derniers 2.1, la génération a "gros rétros")

mais il vaut quand même mieux se faire aider par quelqu'un qui connait pour ce genre d'opération.


sinon un pompe Lucas en bicarb ça le fait bien, yohweb et lauf pourront t'en parler

où il faut partir sur le 2.5, systématiquement en Bosh... ou sur un autre camion
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
Répondre

Retourner vers « Bretagne »