Punky29 a écrit:Si ça vous dérange, allez voir ailleurs au lieu de venir polluer le sujet avec vos âneries.
C'est pas parce que vous ne connaissez pas le partage qu'il faut en insulter les gens qui le font.
Et on vous a jamais appris à dire bonjour quand vous vous adressez à quelqu'un ?????
BONJOUR.
Aujourd'hui vendredi tu ne nous dit pas bonjour?
Aucune ânerie de dîtes, c'est seulement que tu ne connais pas assez le forum et à nous lire Yann et moi-même (que tu nomme "phénomènes") tu t'apercevrait que nous connaissons la signification du mot PARTAGE.
Relis mon message, il en parle.
Relis d'autres de mes messages ailleurs sur le forum et tu cernera peut-être selon ton analyse qui je suis et comment je me comporte envers les autres utilisateurs de ce forum.
La mélasse personne n'en veux à part ceux qui l'utilisent pour ce chauffer.Ils sont peu nombreux.
c'est le déchet de nos filtration qui nous encombrent tous la plupart du temps et que certaines déchetteries refusent.
Tu propose que l'on vienne t'en débarrasser et en plus il faudrait de donner de l'huile végétale.Merci d'avoir précisé que tu était prêt à la filtrer toi-même.
Je résume: échange huile de moteur usagée contre bidons neufs
J'ai livré à domicile récemment une certaine quantité de mélasse et j'ai chaleureusement offert 20l d'HVU à 1µ de ma "préparation". Bel échange, belle rencontre et ce n'était pas la 1ère et ce n'était pas Yanou. Comme quoi je sais partager, être solidaire.
Ne juge pas sans savoir. Relis bien il n'y aucune insulte.
Mesure tes propos.