Modérateur: Les modérateurs
depannerieintense a écrit:Alors que c'est tout le contraire, des gens passent du temps a faire des tuto détaillés avec photo,des retours d’expériences, a donner des bon plans, a faire des commandes groupées tout ça pour que tout le monde puissent profiter de leur expérience et connaissances...
Quand quelqu'un est en rade la plupart du temps il obtient des pistes voire la solution dans la journée...
Punky29 a écrit:C'est ça qu'ils appellent du "partage", laisser les gens dans leur galère sans savoir ce qu'ils peuvent apporter aux autres.
Alors, sous les conseils de votre modérateur Macromalhuile37, je vais continuer à mettre à la poubelle la mélasse que j'aurais et je prend bien note qu'ici c'est pas la peine de vouloir rendre service contre des éventuels échanges.
Bye
morris a écrit:tu dit "Ensuite, si on a le malheur de parler d'échanger de l'huile, même si elle n'est pas filtrée, on passe pour un guignol."
Ce n'est pas ce que tu as proposé.
depannerieintense a écrit:pour évacuer ma mélasse je dois faire 200 km pour la donner a quelqu'un qui chauffe avec, (à coup de 400 litres) et je suis bien content qu'il me la prenne...
Punky29 a écrit:et il y en a encore qui vont venir s'essuyer les pieds sur ma personne, mais pas grave, je commence à les connaitre ces irrespectueux provocateurs
Gaston13 a écrit:j'espère que l'équipe de modération prendra rapidement une décision dans ce sens.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité