Recherche contacts sur 18 - 36 voire 41

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
dubi
Nouveau
Nouveau
Messages : 27
Enregistré le : mer. sept. 21, 2005 9:07 pm
Localisation : région centre

Recherche contacts sur 18 - 36 voire 41

Message par dubi »

Bonjour,
filtre depuis 3 ans sans pb sur c15 et 605 avec de l'huile de récup
je cherche des contacts sur 18, 36 (voire 41) pas loin de VIERZON
j'ai quelques stocks de bidons d'huile filtrée et mélangée a du gasoil à 50-50
Si vous etes interessé
Je recherche bon mecano pour install systeme Panthone sur c15
Faire propositions
@+
Morveus
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : jeu. oct. 21, 2010 7:55 am

Re: Recherche contacts sur 18 - 36 voire 41

Message par Morveus »

Salut !

J'arrive avec presque un an de retard, donc je suppose (j'espère pour toi ^^) que tu as écoulé ton stock.
Je suis à la recherche de contacts dans le 18 moi aussi (je suis de Vierzon) car je n'ai jamais touché à un moteur de ma vie mais j'aimerais malgré tout pouvoir passer en 100% huile.

Les problèmes de gazoil de ces derniers jours m'ont poussé à mettre un peu d'huile de colza dans mon réservoir qui est quasiment à sec. Je suis pas loin des 30% par -2°C, la voiture a du mal à démarrer à cause du froid mais une fois démarrée... Wouah !

C'est une Corsa 1.5D de 1994, elle a dans les 284 000 km et me semble (elle a subi les pires supplices). Je suis prêt à me risquer à rouler sans modifs à l'huile, mais je ne me fais pas d'illusions pour l'hiver : si l'huile se solidifie avec le froid, elle ne démarrera jamais. Je recherche donc quelqu'un dans le cher (sur Vierzon / Bourges de préférence) qui serait capable de me l'adapter pour rouler en 100% huile si c'est techniquement possible.

Si tu as quelques infos je suis preneur ! Et si malgré le fait que ton post a déjà un an tu as toujours un peu de 50/50 Gasoil/Huile... Je suis preneur aussi !
dubi
Nouveau
Nouveau
Messages : 27
Enregistré le : mer. sept. 21, 2005 9:07 pm
Localisation : région centre

Re: Recherche contacts sur 18 - 36 voire 41

Message par dubi »

Bonsoir,
Je suis toujours là mais ma situation a légèrement évolué :
J'ai rajouté un réchauffeur électrique STANADYNE (100 W) qui est tres efficace par temps
froid, avec sonde de température et thermostat a affichage numérique. J'ai acheté le réchauffeur et le thermostat numérique mais j'ai fait le montage moi-même : aucun Pb
de fonctionnement (même par temps froid jusqu'à -8°)
Pour ta voiture je pense que tu peux faire de meme avec un mélange 50/50
Si si veux faire du 100% huile tu devras impérativement installer un systeme bi-carburation (et là cela coute plus cher)
A bientot (peut etre)
Morveus
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : jeu. oct. 21, 2010 7:55 am

Re: Recherche contacts sur 18 - 36 voire 41

Message par Morveus »

Bonsoir,

Merci pour ta réponse. Je vais y aller progressivement, ce n'est pas une voiture toute jeune. En tous cas je sais où glaner des informations intéressantes ;)

A bientôt !
Répondre

Retourner vers « Centre - val de Loire »