Salut à tous,
je suis nouveau sur ce forum et je possède un vieux fourgon mercedes avec un moteur OM617 que je souhaite passer en bi-carburation.
J'ai déjà acheté et commencé à monter le kit mais je me pose pas mal de questions notamment ou venir me greffer sur le circuit d'injection car sur ce moteur le gasoil passe par la pompe à gasoil de la pompe à injection, ensuite par le filtre à gasoil revient ds la pompe à injection pour être redirigé vers les injecteur. J'ai remarqué aussi que le retour de gasoil est bouclé d'origine. Donc je pensais mettre ma première électrovanne avant la pompe à gasoil qui du coup, m'oblige à faire passer l'huile dans le filtre non réchauffé d'origine et j'ai peur que les passages internes soit trop petit et fasse peiner ma pompe à injection.
Enfin bref je suis bien conscient que décrit comme sa c'est pas facile à ce rendre compte donc en attendant de faire des schémas et photo j'aimerai rencontrer quelqu'un qui pourrai me conseiller du coté d'Amboise (37), je suis pret à me déplacer jusqu'à Loche, Tours ou Blois.
Besoin d'un coup de main/conseils entre Tours et Blois
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Re: Besoin d'un coup de main/conseils entre Tours et Blois
Je suis du coin...Mais je ne maitrise pas du tout le systeme merco avec pompe en ligne avec ses pompes de gavage et autres...Desolé...
- WILD41
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Re: Besoin d'un coup de main/conseils entre Tours et Blois
Pas grave, merci quand même mais a l'occaz sa m’intéresserai quand même d'avoir un échange d’expérience quand j'aurai commencé à rouler à l'huile si sa vous dit.