Modérateur: Les modérateurs
dubi a écrit:Ma pompe à injection vient d'etre révisée entierement (900 €).
Quasiment toutes les durites changées.
Mutin a écrit:dubi a écrit:Ma pompe à injection vient d'etre révisée entierement (900 €).
Quasiment toutes les durites changées.
ils lui ont fait quoi a ce prix ? Plaqué or ?
Si ta pompe est refaite a neuf fait ce que Tibo te conseille .
L'huile dans l'eau et a ce volume = joint de culasse HS
Ton probleme de démarrage peut aussi venir de ca
Macromalhuile37 a écrit:On ne connait meme pas la marque de la pompe....Une pompe lucas forcée a la poire d'amorcage empeche le demarrage du moteur....Qui plus est il ne nous a pas répondu sur l'etat de ses bougies de prechauffage....
On ne connait meme pas la marque de la pompe....Une pompe lucas forcée a la poire d'amorcage empeche le demarrage du moteur....Qui plus est il ne nous a pas répondu sur l'etat de ses bougies de prechauffage....
boomer a écrit:Salut dubi, c'est bon ça roule? Je compati a tes problèmes de dw8, j'en ai un monté sur un expert, pas encore a l'huile car pas fini de régler tout ses soucis...
Salut morris, t'aurais un petit conseille a donner par rapport au changement de modèle de filtre? ça a pas marché pour moi:
J'ai eu une prise d'aire réglée par le changement du porte filtre ovale et son support par le rond (récup sur un xud9) mais les sondes de température n'ont pas les même diamètres de filetages, plus petit sur le dw8 (modèle ovale) que sur le xud9 (modèle rond). Du coup je me retrouve avec la mauvaise sonde, une jauge de température qui m'indique 110°C au lieux de 90°C (pas mesuré mais clairement le liquide ne monte pas a 110°C...), un ventilo qui déclenche a 90°C a la jauge (du coup 20°C de moins en réel) et je pense que mes problèmes de démarrage par ces temps froids viennent de la mauvaise info de température qui bloque le fonctionnement de l'électrovanne d'avance... demain je condamne la pompette du filtre ovale à l'araldite et le remonte avec la bonne sonde, a voir..
boomer a écrit:Yes, merci macro, très bonne info, je savais pas...
@pitchs:
Sur les deux modèles de pf que j'ai les labyrinthes pour réchauffer le go ne sont pas les mêmes comme le souligne morris, tu te souviens si c'était le cas pour toi? Je suivrais ce dédale quand je l'aurais sous les yeux voir si le go peux passer quand même...
Retourner vers Centre - val de Loire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité