rencontre en marne???

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Pinpin
Convaincu
Convaincu
Messages : 626
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 9:24 am

Message par Pinpin »

Bonjour à tous !

Oui je sais … il manquait quelqu’un hier !

Mon Kangoo en a décidé autrement ! J’ai ma crépine de réservoir qui s’est bouchée, et je n’ai pas trouvé immédiatement la cause ! Un coup il marchait très bien et après plus rien, puis … ca revenait ! Les pannes qui ne sont pas franches, c’est l’horreur !

Donc … pour me faire pardonner de ce « faux bond », bien que ce ne soit pas de ma faute au fond, je vous offre à tous un bon d’achat de 7€ à valoir sur les produits suivants : Echangeur à plaques, pompe de gavage, thermostat digital, électrovannes (Pour un lot de 2), recycleur dégazeur alu.

J’ai été informé qu’en Juin, une manifestation était organisée avec la coopérative Soufflet, nous pourrions nous rencontrer. Et surtout le 5 Juillet, j’ai été convié à Auxon (10130) pour tenir un stand au sein d’un pôle réunissant tous les professionnels des énergies renouvelables de la région. Cette manifestation accueille environ 6500/7000 personnes dans la journée. Je vous tiendrai au courant ! Mais je sais que les deux manifestations que j’ai faite dans l’Aube ont attiré un grand nombre de personnes étonnées et très ouvertes à de nouvelles solutions !

Si vous désiriez dialoguer avec moi de vive voix, je me tiens disponible par téléphone ou par mail, quoi qu’il arrive !
www.seeflex.fr ! Matériel de conversion HVP :
Boutique en ligne : http://seeflex.kelcommerce.be/ecommerce_products.html
jojo51
Intéressé
Intéressé
Messages : 106
Enregistré le : mer. août 09, 2006 5:00 pm
Localisation : sud marne

Message par jojo51 »

c'est sympa de ton offre pinpin....

c'est dommage que ton kangoo n'en a pas voulu de cette petite bouffe..mais bon....faudra penser a acheter une autre marque :lol:

je remercie ceux qui sont venu (ou qui aurait du venir), tant pis pour ceux qui ne se sont pas senti concerné :razz:

la venue de GL et du dieseliste, ont permis je pense de bien argumenter la journee....

il est temps, je pense au vue de la motivation et des compétences de chacun sur le sujet, d'esseyer de se regrouper d'un point de vue local!

je vous invite donc a reflechir à mettre en place une "strucure" sous la quelle nous pourrions nous rassembler (association,....)je ne suis pas caler sur le sujet :wink:

nous avons tous notre pierre à apporter!

je pense que la struture nous permettrai de defendre notre carburant bien aimer et en expliquer son utilisation lors de manifestations, foires,....
je pense notement a la plate forme soufflet fin juin
la manifestation que pimpim parle ci dessus debut juillet (peut etre plus dinfos???)
et je pense aussi a la foire de chalons fin aout!!

je pense que nous pourrions etre plus unis et plus facile a se faire comprendre si nous etions unis (au moins localement....si nous sommes trop gros on ne gerera plus rien....(Cf. nos coopératives agricoes))
j'attends vos avis?et vos réactions....
passat tdi bicarbu 100%hvp de ferme à 1 micron
70 000km!
boxer 2.5 d 30%hvp, sans modif, en attente de montage rechauffeurs
VZAK
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 4:59 pm

Message par VZAK »

Sympa cette rencontre pour moi qui ne suis qu'un débutant dans le domaine en comparaison des autres.
Merci de votre accueil.

Certainement à bientôt pour l'un ou l'autre des évènements annoncés.

VZAK
pierrot012
Nouveau
Nouveau
Messages : 27
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 9:15 pm
Localisation : 08300 Rethel

suite à la rencontre

Message par pierrot012 »

Merci Jojo pour la préparation de la journée repas, rencontres,...
Cette rencontre a permis de faire davantage connaissance avec le milieu des huileux!
Oui, je pense qu'il serait intéressant de faire un regroupement du type association, sur le principe du volontariat/adhérent.
Cette idée lancée est à murir!
Pour ma part, j'attend avec hâte mon réchauffeur de Paul, de façon a commuter rapidement au colzzzzzaaaa :-)
En tout cas j'ai eu beaucoup de plaisir aux partages des différentes installations véhicules des huileux.C'est cool.
Alors je vous dis à très bientôt!!!
Pierre
David51
Nouveau
Nouveau
Messages : 15
Enregistré le : sam. mai 26, 2007 10:36 am
Localisation : Châlons En Champagne

Message par David51 »

Merci encore Jojo pour cette rencontre et son organisation.
Le ridicule ne tue plus, on le sacralise...
erythroblaste
Motivé
Motivé
Messages : 318
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 8:43 pm
Localisation : Vertus

Message par erythroblaste »

+1 pour le boulot que tu as fourni pour monter ce rassemblement :P

c'est quand le prochain? :lol:
205 GTI 1.9 122CV 100% bioéthanol
jojo51
Intéressé
Intéressé
Messages : 106
Enregistré le : mer. août 09, 2006 5:00 pm
Localisation : sud marne

Message par jojo51 »

merci merci c'est sympa aussi a vous tous d'etre venus!!!!!!
:D :wink:

a bientot, pour de nouvelles aventures :lol:
passat tdi bicarbu 100%hvp de ferme à 1 micron
70 000km!
boxer 2.5 d 30%hvp, sans modif, en attente de montage rechauffeurs
Avatar du membre
Pinpin
Convaincu
Convaincu
Messages : 626
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 9:24 am

Message par Pinpin »

Bonjour à tous !

J’ai été convié à une foire en Juillet pour y exposer mon activité, faisant parti des activités « écologiques » et développant les énergies renouvelables.

Voici le descriptif envoyé par le SMARBA, l’organisme qui organise cet évènement :

Information sur
La 11ème édition du Marché du Pays d’Armance
Dimanche 6 juillet 2008
à AUXON


Informations pratiques : La manifestation se déroule au cœur du village qui se mobilise déjà


Accueil des exposants pour l’installation des stands : 9 h (à confirmer)

Des stands couverts, vide tout matériel, sont mis à disposition des exposants sur réservation.

Les stands se présentent sous forme de module de 3m x 3m, mais il est possible de réserver, si nécessaire, 2 modules (3m x 6m)

L’électricité est fournie à la demande uniquement (sans rallonge et sans lampe).

Inauguration des officiels et ouverture au public : 10 heures (à confirmer)

Participation financière :

 Participation forfaitaire aux frais de mailing et de publicité (affiches, presse, stand …): 10 euros à régler à la réservation à l’ordre du Conseil de Développement du Pays d’Armance

 Caution (pour éviter les désistements de « dernières minutes » qui nuisent au bon déroulement de la manifestation) : 40 euros à déposer à la réservation à l’ordre du Conseil de Développement du Pays d’Armance (restitué après la manifestation ou encaissé en cas d’absence à la manifestation).

 Gratuité pour les stands présentant des projets ou activités, sans vente à la clef.


Entrée visiteurs gratuite.


Je prendrai en charge les frais et la logistique. Les frais sont nuls normalement car je ne vends pas sur le stand. Je ne fais que présenter une activité.

Si ce rassemblement vous intéresse, nous pouvons convenir d’un grand stand pour exposer nos véhicules. Après il faut voir avec les organisateurs, qui seront ravis ! Mon cher paternel étant correspondant local pour les journaux l’EST ECLAIR et l’EST REPUBLICAIN, un très bel article pourra y figurer pour accentuer encore plus notre démarche pour la filière des HVP.

J’y serai présent donc, avec soit le 806 ou la 405. J’en suis actuellement à 3 foires à mon actif. Je souhaite exposer la recyclage des huiles végétales et l’activité de trituration en y apportant notre Täby 40 en démonstration de trituration.

Paul
www.seeflex.fr ! Matériel de conversion HVP :
Boutique en ligne : http://seeflex.kelcommerce.be/ecommerce_products.html
jojo51
Intéressé
Intéressé
Messages : 106
Enregistré le : mer. août 09, 2006 5:00 pm
Localisation : sud marne

Message par jojo51 »

tu viens pas avec ton kangoo!!!! :lol:
passat tdi bicarbu 100%hvp de ferme à 1 micron
70 000km!
boxer 2.5 d 30%hvp, sans modif, en attente de montage rechauffeurs
Leo
Convaincu
Convaincu
Messages : 621
Enregistré le : sam. oct. 08, 2005 9:53 am
Localisation : Champagne

Message par Leo »

C'est où AUXON :?: :oops:
« Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste. » Kenneth E. Boulding

R 21 turbo 2.1 l - bicarburation maison
VW transporter 1.9 atmo - 75 % sans modif
Avatar du membre
Pinpin
Convaincu
Convaincu
Messages : 626
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 9:24 am

Message par Pinpin »

Je devrais pas dire ça ( Travaillant chez renault ) mais Renault ... chaque jour ... un bruit nouveau ! Ou à l'inverse ... Renault ... rien ne l'arrête ... même pas les freins ! Ou ... ho allé ... une dernière ... tu pars en Renault ... tu reviens en Vélo !

:lol:

Non je ne viens pas en Kangoo ... d'ailleurs il est les 4 pattes en l'air, et sans réservoir dans l'atelier et puis je l'ai passé à la valise de diagnostique à la maison ... résultat : problème de combustion cylindre numéro 4 ... encore une fois !

Auxon est à 8 Km de Ervy le Chatel, à 2,5 Km de Eaux Puiseaux, dans le sud de L'Aube ... par contre !
www.seeflex.fr ! Matériel de conversion HVP :
Boutique en ligne : http://seeflex.kelcommerce.be/ecommerce_products.html
parthenocisus
Intéressé
Intéressé
Messages : 104
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 5:44 am
Localisation : reims/ chalons

Message par parthenocisus »

salut suis ptit nouveau.

je suis ok aussi, c'est tres interresant ..........;
tres bonne idée. :!:
erythroblaste
Motivé
Motivé
Messages : 318
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 8:43 pm
Localisation : Vertus

Message par erythroblaste »

un petit coucou pour la nouvelle année :) bonne santé et bonne carburation à l'huile :o

des infos pour la prochaine rencontre?
205 GTI 1.9 122CV 100% bioéthanol
Avatar du membre
Pinpin
Convaincu
Convaincu
Messages : 626
Enregistré le : dim. déc. 11, 2005 9:24 am

Message par Pinpin »

Des infos oui ... j'ai revendu le Kangoo !!! Donc il ne posera plus de problème !!!

Je pourrai venir donc ...
www.seeflex.fr ! Matériel de conversion HVP :
Boutique en ligne : http://seeflex.kelcommerce.be/ecommerce_products.html
erythroblaste
Motivé
Motivé
Messages : 318
Enregistré le : dim. oct. 16, 2005 8:43 pm
Localisation : Vertus

Message par erythroblaste »

bon ca se passe ou cette année? je suis impatient moi !
205 GTI 1.9 122CV 100% bioéthanol
parthenocisus
Intéressé
Intéressé
Messages : 104
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 5:44 am
Localisation : reims/ chalons

Re: rencontre en marne???

Message par parthenocisus »

suis partant pour une rencontre même si je ne connais personne...... mais peut de temps a t'accorder pour un coup de main....... désolé...........
heu!!!!!!!!!!!bla,bla,bla je ne sais pas pour le moment.................
parthenocisus
Intéressé
Intéressé
Messages : 104
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 5:44 am
Localisation : reims/ chalons

Re: rencontre en marne???

Message par parthenocisus »

c'est quoi ce bordel ,,,,,,, tu l'as pas en francais.......
heu!!!!!!!!!!!bla,bla,bla je ne sais pas pour le moment.................
parthenocisus
Intéressé
Intéressé
Messages : 104
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 5:44 am
Localisation : reims/ chalons

rencontre en marne???

Message par parthenocisus »

on relance ca ????
heu!!!!!!!!!!!bla,bla,bla je ne sais pas pour le moment.................
LEMICH
Intéressé
Intéressé
Messages : 176
Enregistré le : mer. juil. 23, 2014 10:38 pm

Re: rencontre en marne???

Message par LEMICH »

A quelle heure ???? :lol:
Guillaume51
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : dim. déc. 02, 2018 3:34 pm

Re: rencontre en marne???

Message par Guillaume51 »

Bonjour,

Je serais intéressé par une nouvelle rencontre en 2018 ou 2019 ! =D
Avec les problème de carburant actuel nos vieux diesel peuvent encore avoir de longue vies devant eux =D
Répondre

Retourner vers « Champagne - Ardenne »