WE Biocarburant : Roule ma fleur dans le sud-est ?

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
croquette
Amateur
Amateur
Messages : 37
Enregistré le : ven. déc. 09, 2005 10:53 pm
Localisation : CAZERES

WE Biocarburant : Roule ma fleur dans le sud-est ?

Message par croquette »

salut tout le monde !

j'ai un copain huileux dans le Vaucluse qui va essayer de faire venir le camion Roule ma Fleur en février .

Est-ce qu'il y a des intéressés pour passer un we sur le biocarburant pour échanger, se faire équiper sa voiture, voir pourquoi pas discuter aussi du pantone car c'est un sujet qui m'intéresse.

il faut voir les modalités pour faire venir le camion car ce n'est pas gratos il me semble ainsi que l'association APTE du VAucluse pour le pantone.

ça pourrait se faire le dernier we de février car avec mon assoc on projetait déjà de faire ce type de we sur les biocarburants basés sur de la démarche expérimentale lancer des campagnes des essais sur la consommation, la pollution faire intervenri des gens et je pense au lycée Masséna à Nice qui a travaillé sur l'HVP (il faut que je retrouve l'article du jounal Nice-matin)

j'attends vos réactions idées sur la question et je sais qu'il y a un bon nombre de gens motivés dans le coin.

:P :P
activa2000
Amateur
Amateur
Messages : 39
Enregistré le : dim. nov. 20, 2005 3:42 pm

Message par activa2000 »

Bonjour et meilleurs voeux,

c'est une bonne idée, mais le lycée masséna, vu la panique que c'est en ce moment, ce n'est peut-être pas la meilleure idée.

a+
l'Activa c'est bien, en abuser ça craint......pour les pneus.Xantia Activa 98 2.1td@136, 200.000km, xantia VSX 94 1.9td 195.000km
0% d'huile (aucun fournisseur à prix décents!!!)
Restos pris d'assauts!!!
croquette
Amateur
Amateur
Messages : 37
Enregistré le : ven. déc. 09, 2005 10:53 pm
Localisation : CAZERES

Message par croquette »

:P Meilleur voeux à tous les huileux du SUd et d'ailleurs !

on vient de poser la date :

nous organisons un WET Week end Technique Biocarburant . Il aura lieu le 1 et 2 avril 2006 à Grasse. Nous n'avons pas commencé à préparer et pour tous ceux que ça intéresse de se joindre à la préparation sont les bienvenue envoyer moi un MP et on pourra se mettre une rencontre fin janvier sur Grasse. Nous avons déjà quelques idées mais autant les faire partager...

L'association qui organise est Planète Sciences Méditerranée basée à Grasse nous sommes une association d'animation scientifique et technique
Répondre

Retourner vers « Cote d'Azur »