Station service à E85 dans le Doubs

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
dreck
Amateur
Amateur
Messages : 30
Enregistré le : ven. janv. 20, 2006 9:17 am
Localisation : Franche Comté

Station service à E85 dans le Doubs

Message par dreck »

Bonjour,

Je viens de lire une publicité dans le "Top annonces".
Super U à Devecey vend maintenant du E85. Le prix est indiqué à 83 centimes le litre.
urkane
Nouveau
Nouveau
Messages : 24
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 8:08 pm
Localisation : somme
Contact :

e 85

Message par urkane »

>rien de tel que l lhuile deja pour la polution dautre part e85 cela parrait pas chere mai consomme plus que lhuile et ce quil faut savoir et cela deviendra plus cher a lavenir cest une facon detourner pour faire croire au gens que les prix baisses de plus il faut investir dans du materiel pour que cela marche alor que lhuile avec un moteur a injection indirect est pompe bosh 75%lété 40% livert sans modif dautre part il faut savoir que lle brésil se fraute les mains puisque ces carburants qui soit dissant pas cheres les ajout son cultiver a plain rendement la bas avec une main deuvre defiant toute concurance le vrai debat et quand alont autorisser lagriculture francaise a pouvoir travailler? correctement et pouvoir vendre son huile comme elle lentent affin de faire rouler nos voitures avec la richesse de notre terre sans la poluer plutot que dengresser les compagnies pétrolieres ce qui me debordes dans tout ca cest que les constructeur de voitures marches avec les compagnies petrolieres ils ne font aucun effort pour promouvoir l'huile dans leur moteur cet une honte surtout a ce que lon sait les dégat que font les particules de gasoil dans les poumons quand vont tils ce reveiller?
UrKaNe;vikie
petroilette
Passionné
Passionné
Messages : 3305
Enregistré le : mar. août 15, 2006 9:06 pm

Re: Station service à E85 dans le Doubs

Message par petroilette »

dreck a écrit :Bonjour,

Je viens de lire une publicité dans le "Top annonces".
Super U à Devecey vend maintenant du E85. Le prix est indiqué à 83 centimes le litre.
Toutes mes condoléances :lol:

L'E85 va ruiner tous nos espoirs environnementaux et de filières courtes et solidaires :?
Répondre

Retourner vers « Franche-Comte »