Modérateur: Les modérateurs
gaston13 a écrit:0.35
qui dit mieux ?
renolver a écrit:Bonjour,
Je cherche de l'huile de friture usagée, autour de Dole, Besançon, Dijon.
J'en propose 0,30 € par litre, peut se négocier suivant les quantités.
Merci
el_fede a écrit:renolver a écrit:Bonjour,
Je cherche de l'huile de friture usagée, autour de Dole, Besançon, Dijon.
J'en propose 0,30 € par litre, peut se négocier suivant les quantités.
Merci
Salut,
Si je comprends bien, tu veux acheter de l'huile pourrie 30cts/l pour ensuite la filtrer?
Tu bosses chez Véolia?
Macromalhuile37 a écrit:C'est toi qui voit...Deja que de simples frites ca nous monte a la tete ...J'texplique meme pas avec du sucre qui est un produit hautement toxique pour l'organisme....
renolver a écrit:Petite question à la con :
Si l'huile a servis à faire cuire des desserts sucrés, on peut quand même la mettre dans le réservoir ou c'est gênant ? Pas sur que le sucre fasse du bien à mon magnifique moteur J8S...
Car j'ai peut-être une possibilité pour récupérer de l'huile chez un restaurant Chinois.
renolver a écrit:Mdr ! je vois que l'humour a plus de succès que ma recherche d'huile ! plutôt un bon point, merci pour la pub.
Oui ça pourrait peut-être m'intéresser. J'en profiterais pour passer un weekend dans le parc régional du Morvan.
Si je fais le déplacement, j'aimerais prendre 1000 litres d'un coup. Est-ce possible ?
Tarif dégressif suivant la quantité ?
A combien tu me fais le litre si je prends 1000 litres ?
Pidum a écrit:.....Tant que c'est filtré ça ne pose à priori pas de souci. Il me semble que beaucoup récupèrent de l'huile à chichis sans s'en plaindre.
morris a écrit:......Ayé t'es détendu!!!
Vas-y propose!! combien ? là on parle de la top moumoute filtrée à 1µ dans une cave vigneronne ça change tout : Yanou te servira même une bière pendant que tu le regarde tranvaser!
Ce qu'il faut retenir c'est de ne pas acheter l'HVU auprès des restaurateurs c'est tout sinon tu te tires une balle dans le pied( vont se passer le mot), et tu vas vite te retrouver à ramasser de la flotte ou de l'urine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité