et en belgique

Tout pour bien choisir ou produire son carburant végétal

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
cdany48
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : dim. août 13, 2006 9:07 pm
Localisation : belgique hannut
Contact :

et en belgique

Message par cdany48 »

je viens de m'acheter un patrol gr 2.8td de 92 ,et aimerai profiter du fait qu'en belgique, l'utilisation est autorisée,mais melangé au gazole serai plus facile,,y a til deja une filiere en belgique ou dois-je m'en procurer et me debrouillé seul? entre belges sur-taxé il faut jouer la solidarité
en tout cas pour le patrol car pour ma primera de 2001 je pense pas que ce soit recommander sur le 2.0td pas encore le 1.9d reno et tant mieux d'ailleur
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12298
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Pour la primera mets nous une photo du moteur car je crois que c'est un moteur Peugeot... Et la c'est le grand bonheur pour l'HV... Pour te procurer de l'huile il y a soit le recyclage d'usagée (restos cantines friteries fetes forraines......) ou la neuve chez les agriculteurs de l'oliomap...
Image
cdany48
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : dim. août 13, 2006 9:07 pm
Localisation : belgique hannut
Contact :

Message par cdany48 »

Macromalhuile37 a écrit :Pour la primera mets nous une photo du moteur car je crois que c'est un moteur Peugeot... Et la c'est le grand bonheur pour l'HV... Pour te procurer de l'huile il y a soit le recyclage d'usagée (restos cantines friteries fetes forraines......) ou la neuve chez les agriculteurs de l'oliomap...
salut ,je pense pas que ce soit un bloc pijot,il me semble que je l'aurai reconnu,mais bon j'ai pas la science infuse non plus,,la primera est une p11 ph 2 le truc tout electronik,la derniere avant le bloc rino,en 2.0td !! le peugeot si peugeot il y avait,etait en 2.2l me semble t-il ,me trompe-je?
rien ne sert de courir plus vite que le lièvre si c'est pour avancer comme une tortue !
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12298
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

Il y a eut des nissan primera (2.0D) montées avec le 1.9 pigeot..
Image
roulez123
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 4:37 pm
Localisation : Froidchapelle Belgique
Contact :

Message par roulez123 »

Salut,
J'ai roulé pendant 2ans avec un GR 2.8L avec de l'HVP à 70% en été et à 30% en hiver sans aucuns problèmes si ca peut t'aider.
Verrouillé

Retourner vers « Carburant végétal »