controle techique

Tout pour bien choisir ou produire son carburant végétal

Modérateur : Les modérateurs

Verrouillé
chris83
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 2:13 pm
Localisation : 83 - toulon

controle techique

Message par chris83 »

salut à tous

je dois passer mon gros (land cruiser série 9) au CT.... y a t-il des précautions à prendre, surtout parce que j'ai une agréable odeur de viennoiserie ET NON PAS FRITE...

le mécano sur le rapport du CT peut il faire une obstruction à la délivrance du put... pardon du fameau droit de circuler

merci
Avatar du membre
skoutty
Passionné
Passionné
Messages : 1124
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 8:10 pm
Localisation : isère

Message par skoutty »

Il n'a pas a decider si le vehicule est passable au mine, il controle simplement :
http://www.controle-technique.org/bilan.htm

Par contre le deuxième reservoir doit etre en tole si il est dans l'habitacle.
Sinon il a juste le droit d'emettre des reserves (pour se decharger) sur les modifications qu'il verra sous le capot, mais pas de te refuser le CT: il controle simplement la liste de points donné sur le lien.
R21 J8S PIbosh 100%Eté 70%Hiver recyclé à 5µm (avec 10%de E85 en hiver).echangeur 14 plaques, FACET 40107, resistance bobiné 40W dans le reservoir, injecteur à 200bars pour 130.
Avatar du membre
LauF
Modérateur
Modérateur
Messages : 1845
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
Localisation : Suisse

Message par LauF »

Mon réservoir est un jerrycan en plastique dans le coffre ; les contrôleurs m'ont toujours répondu 'c'est pas un point de contrôle'. : ça aurait pu être n'importe quoi, c'est pas leur problème. En l'occurence c'est du gasoil que j'ai dans ce bidon.
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
Avatar du membre
skoutty
Passionné
Passionné
Messages : 1124
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 8:10 pm
Localisation : isère

Message par skoutty »

LauF a écrit :Mon réservoir est un jerrycan en plastique dans le coffre ; les contrôleurs m'ont toujours répondu 'c'est pas un point de contrôle'. : ça aurait pu être n'importe quoi, c'est pas leur problème. En l'occurence c'est du gasoil que j'ai dans ce bidon.
Alors au moins ca c'est clair, il ne verifie que les points de controle.
Je pensais au moins qu'il aurait ecrit d'enlever ce reservoir sans contrevisite.
R21 J8S PIbosh 100%Eté 70%Hiver recyclé à 5µm (avec 10%de E85 en hiver).echangeur 14 plaques, FACET 40107, resistance bobiné 40W dans le reservoir, injecteur à 200bars pour 130.
chris83
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : mar. nov. 07, 2006 2:13 pm
Localisation : 83 - toulon

Message par chris83 »

merci de vos réponses, mais pour l'odeur éventuelle, cela n'as pas d'incidences ?
Avatar du membre
Macromalhuile37
Modérateur
Modérateur
Messages : 12298
Enregistré le : sam. sept. 10, 2005 7:46 pm
Localisation : petite suisse tourangelle

Message par Macromalhuile37 »

L'odeur de graillon ..Mon controleur se marre en me voyant arriver avec les poubelles que je lui emene..Du coup maintenant il ne les brutalise meme plus au controle anti pollution il sait que c'est peine perdue...
Image
Verrouillé

Retourner vers « Carburant végétal »