p'tit nouveau cherche huile

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
alex78
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mar. sept. 16, 2008 9:24 am

p'tit nouveau cherche huile

Message par alex78 »

Bonjour à tous !

Suis un petit nouveau dans le monde de l'huile et nouvellement converti à la bicarburation.
Cherche comment installer ce système pour une Peugeot 206 HDI et où me procurer l'huile.

J'habite dans le 78.

Si vous avez des bons tuyaux, je suis preneur. Ca me fait rien de me déplacer.

Alex78 :P
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5250
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Message par gaston13 »

Salut et bienvenue !

je ne voudrais pas te décourager mais monter une bicarbu sur un HDI, très peu l'ont fait...
Très bonnes connaissance en méca et électronique indispensables.

Ceci dit, si tu t'en sens capable, ça fera quelque peu avancer la recherche huileuse 8)

Bon courage!
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
Avatar du membre
skoutty
Passionné
Passionné
Messages : 1124
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 8:10 pm
Localisation : isère

Message par skoutty »

La bicarburation est la meilleure solution si tu roule en HDi, par contre je te deconseille fortement de rouler à 100% avec.
Pour trouver de l'huile si tu n'as pas de fournisseur près de chez toi fais comme moi: tu fais la tournée des petits restos francais, libanais, indien, asiatique, chinois, algerien, espagnol... et aussi des baraques à frites (je sais je ne suis pas assez au nord moi non plus), des paillotes (je sais pas assez au sud non plus), des kebabs (ah ca moi j'ai), des snacks (j'ai aussi) des brasserie et de tous les etablissement qui font de la nourriture en se servant d'une friteuse et qui jettent l'huile ensuite.
R21 J8S PIbosh 100%Eté 70%Hiver recyclé à 5µm (avec 10%de E85 en hiver).echangeur 14 plaques, FACET 40107, resistance bobiné 40W dans le reservoir, injecteur à 200bars pour 130.
Répondre

Retourner vers « Ile de France »