Je me présente brièvement: vincent, 23 ans , apprenti en documentation, et motivé!
Je dispose de beaucoup de place (3000m2 de hangar) à pontoise. Je viens d'acheter un iveco 20m3 de 1986 et je souhaite le convertir à la bi-carbu.
Je vais donc mettre en place une station de filtrage, qui pourra avoir une petite taille si je suis tout seul mais qui peut en avoir une (très) grosse si cela interesse plusieurs huileux du coin.
En gros j'en suis encore à la phase d"étude préalable" , je me documente petit à petit...et je compte me lancer très bientôt dans cette station de filtrage.
Ce sera l'occasion pour ceux qui manquent de place d'en disposer et mon "chez moi" peut également faire office d'atelier de mécanique. En effet il est bien de se documenter sur le net mais rien ne vaut les rencontres pour ce genre de projet.
En gros j'aimerais trouver quelqu'un qui m'épaule dans la mise en place de la bi carbu sur mon iveco ( je suis débrouillard mais en mécanique je m'y connais pas des masses ) en échange d'espace de stockage/filtration...et nombreuses autres possibilités, j'ai de la plaaaace

Pour ce qui est du passage à la bi carbu, j'ai une pompe bosh et il s'agit d'une injection directe....
Avis aux interessés!