recherche parrain

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Avatar du membre
aiag
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : jeu. avr. 11, 2013 6:02 am

recherche parrain

Message par aiag »

bonjour/bonsoir,

En voyant toute vos installation sa me fait rêver non pas que je sois très écolo ou un grand économe. Mais simplement parce que le principe qu'une poignée d'entreprise est un monopole indiscutable sur les carburant sa me fait c....!
En plus si sa me permet de moins polluer et de laisser mes sous dans ma poche c'est excellent.
Pour toute ces raison j'aimerais q'un huileux (je pense pas que les huileuse sont nombreuses) me montre comment il filtre, si il filtre et a quoi ressemble sont installe dans sa voiture si il a une bi-carburation.
Les vidéo et les photo j'en ai vue plein mais je préfèrent voir en vrais.
Si vous pouvez aussi partagez les adresse de vos fournisseur pour l'huile.
Sinon j'habite a Colombes pour tout ce qui connaisse pas c'est a cote de la Defense je peut me déplacez impeu partout en idf et aidez a la filtrations ou autre merci de vos réponse.
Desolez pour les faute d'orthographe.
fredo9178
Intéressé
Intéressé
Messages : 121
Enregistré le : dim. janv. 29, 2012 5:17 pm

Re: recherche parrain

Message par fredo9178 »

Salut a toi .je veut bien te faire voir ce que je fait. j'ai donc une station de filtration dans ma cave . et ensuite je suis en train de monter une bicarbu sur ma caisse . si t interesse je suis du cote de st remy les chevreuse c le terminus du rer B . a une prochaine qui sait .
Avatar du membre
aiag
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : jeu. avr. 11, 2013 6:02 am

Re: recherche parrain

Message par aiag »

salut fredo9178
je suis interressé par ce que tu fait je t’envoie un mp
Répondre

Retourner vers « Ile de France »