je suis fou certe mais les quantité que je recupere me suffise pour rouler et la j'ai recup un peux plus pour etre tranquille , et je vend le surplus tout en gardant une marge d'huile .
si je prend a ce prix la c'est qu'il n'ya rien d'autre ... et c'est surtout qu'il ne souhaite pas vendre en dessous et a deja plein de contact a ce prix .
ce qui me rassure aussi c'est que justement il ne met rien d'autre que son huile dans la recup , je lui est dit des le depart que si je voyait quelque chose de bizarre je stoppait tout .
au dessus de 0.60 je ne prend pas et ne revendrais pas plus de 0,90 de toute car personne ne prendra au dessus et je n'en voit pas l'interet !
apres si quelqu'un est interressez pour 100 L je baisse le prix c'est kler .
quand on fait le calcul 600 x 0,40 ( marge maxi quand j'achete a 0,50 ) = 240 € et j'ai calculer au +++++ large possible car c'est pas ça du tout meme
quand on calcul le prix des bidons et des filtres ,du temps passé et du rachat de l'huile bref j'ai rien gagner ... et je ne compte rien gagner
il y a 6 ans j'acheter bien des litres de colza a 0,80 pressé a 1 microns et maintenant c'est passé a 0,90 .
apres pour certain c'est peut etre cher c'est sur , mais je gagne pas ma vie avec ça loin de la meme