cherchons des milliers de litres par an: contratuel

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
goddard
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : lun. juil. 18, 2005 4:45 pm

cherchons des milliers de litres par an: contratuel

Message par goddard »

bonjour

je suis membre du syndic d'une copropriété en région parisienne. nous avons un besoin en fioul de chauffage de qqs milliers de litres par an. nous changeons actuellement de chaudière. dans l'optique de proposer un brûleur permettant d'alimenter la chaudière en Huile végétale au syndic, je voudrais me mettre en relation à un circuit d'approvisionnement officiel.

il est impératif que l'approvisionnement soit contractuel avec facture. l'approvisionnement doit comprendre la livraison, le remplissage de la cuve régulière. cela exige une reserve constante à disposition de notre copropriété. l'engagement doit biensur faire objet d'une négociation commune avec la société d'installation et de maintenance de notre nouvelle chaudière.

[modéré Meuh6879: pas d'eMail]

tous les conseils et tuyaux sont les bienvenus.

merci.
Meuh6879
Convaincu
Convaincu
Messages : 869
Enregistré le : mer. févr. 15, 2006 8:11 pm

Re: cherchons des milliers de litres par an: contratuel

Message par Meuh6879 »

goddard a écrit : 1) un circuit d'approvisionnement officiel.

2) il est impératif que l'approvisionnement soit contractuel avec facture. l'approvisionnement doit comprendre la livraison, le remplissage de la cuve régulière.

3) cela exige une reserve constante à disposition de notre copropriété.

4) l'engagement doit biensur faire objet d'une négociation commune avec la société d'installation et de maintenance de notre nouvelle chaudière.
Appel l'agence tous riques, c'est mission impossible...grandeur nature. :roll: :wink: :?

Tu demandes un suivi industriel et une qualité de service constant, c'est bien, mais réalisable... :shock:
Ols
Modérateur
Modérateur
Messages : 2173
Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 8:26 pm

Message par Ols »

Contacter moi en MP pour me fournir quelques données, volumes nécessaires, caractéristiques d'huile necessaire, lieu, équipement, et surtout cout estimé.
Malheureusement, si l'HV doit remplacer du FOD, vous ne trouverez personne à des prix <0.55€/l HT...
Natural Power Addict
greenfields

Message par greenfields »

Bonjour

Je peux vous proposer des huiles filtrées à 1µ ABSOLU par quantité de 24 tonnes ( camion foudre) .

contactez moi si cela répond à votre demande.

cordialement;

G
Ols
Modérateur
Modérateur
Messages : 2173
Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 8:26 pm

Message par Ols »

^^ Déterrage de topic, il n'y a jamais eu de suite....
Natural Power Addict
goddard
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : lun. juil. 18, 2005 4:45 pm

un peu plus serieux

Message par goddard »

re bonjour

me voila, devenu président du syndic, et j'ai souhaité rencontré le bureau d'étude qui a fait un dossier sur notre immeuble.

le dossier suggère de passer au gaz pour réaliser des économies. je suggère de passer à l'huile pour réaliser de "vraies" économies, et de faire profiter à nos agris motivés et serieux.

avant la rencontre, j'ai besoin par conséquent de faire comme l'OPEP:

fournir une quantité de réserve de carburant "prouvée". je suis entré en contact avec un certain nombre d'agris, qui sont motivés. hélas, j'ai perdu leur mails. j'ai leur MP du forum, je vais essayer de les recontacter.

donc

il s'agit bien sur de l'huile à µ, livrée à la copro. je suis obligé de demander un bon prix, si non le dossier ne tiendra jamais. je ne compte meme pas sur l'esprit "ecolo" des autres copropriétaires. seul, le portfeuille pesera lors du vote du projet.

je dois constituer un dossier, avec les coordonnées, les noms, les quantités d'huile, les conditions et les prix estimatifs. ce dossier sera soumis:

à mon bureau d'études qui étudira la faisabilité
à la copro à un vote lors de la prochaine RG dans 1 mois ou 2.

si qqn a des infos concernant les bruleur polycombustibles, je suis prenneur. la faisabilité technique doit également être prouvée.

sans vouloir me venter, je pense qu'en cas de réussite, on serait les premiers en france.

aidez moi !
goddard
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : lun. juil. 18, 2005 4:45 pm

besoin d'huile

Message par goddard »

réctification des délais


le vote a lieu fin février, le dossier d'appel d'offre doit être bouclé avant fin janvier, donc....


je dois avoir un dossier huileux complet avant descembre, ou, au pire, avant le nouvel an, pour prendre de court les éventuels réticents.

désolé, j'utilise la meme stratégique US

j'attaque préventivement....
ric et rac
Passionné
Passionné
Messages : 2676
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:44 am
Localisation : SDF place bauveaux, 92 bagneux

Message par ric et rac »

salu, tu roul a l huile mintenan ou pas? je croi ke je te t avayi deja fai voir mon module dre filtration, si je ne me trompe pa?
goddard
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : lun. juil. 18, 2005 4:45 pm

Message par goddard »

heu....t à massy?

moi, finalement, j'ai pas acheté de voiture, donc, je suis tjs en moto, donc à l'essence.

j'attend de voir pour E85 l'année prochaine, pour éventuellement passer à injection pour pouvoir rouler à l'ethanol


ou alors, plus radical, je me prend un sccoter electrique.
Ols
Modérateur
Modérateur
Messages : 2173
Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 8:26 pm

Message par Ols »

Et non, pas les premiers, il y a deja plusieures installations de chauffage HVB en france, dans l'est notamment... Maintenant, d'un point de vue economique, je ne vois pas trop, les prix de revient pour une HV agri normée sont superieurs à celui de votre volume de FOD...

Donc a part cas exeptionnel, je ne vois pas trop comment s'en sortir, mais bon certains de mes collègues producteurs seraient peut etre interressés ;)
Natural Power Addict
arioc
Motivé
Motivé
Messages : 215
Enregistré le : sam. oct. 01, 2005 1:40 am
Localisation : region centre

Message par arioc »

dommage que je ne soit pas tombé sur ce message avant de jeté l'eponge
car en recyclé c'etait fesable
tans pis
:-({|= les airs de violons de total elf fina sont disponible chez tout vos mauvais politiciens
Répondre

Retourner vers « Ile de France »