Je vends tout d'un coup.

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
eltio
Convaincu
Convaincu
Messages : 786
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 5:17 pm
Localisation : Glorious country of kazakhstan

Je vends tout d'un coup.

Message par eltio »

Salut.

à vendre très rapidement près de Pontoise, dans le 95.

entre 400 et 600 litres d'huile usagée peut être contaminée à la soude caustique, et au savon dangeureux.
J'ai essayé de fabriquer du savon à base de soude à coté, donc peut être que les cuves d'huile contiennent de la soude. Comme c'est dangeureux, je prefere prevenir.

Toute la robineterie. Une pompe distributrice ( pompe gardena, 1 tuyaux+pistolet) Bidons: 250litres(metal et plastique), 13 bidons de 10litres, 1 de 60litres.

Reacteur bricolé qui fuit un peu, et est loin d'être adapté niveau sécurité pour le biodiesel, une pompe vide cave adaptée( qui fuit un peu elle aussi)

env.10 kilos de soude caustique, 20 kilos de postasse caustique, 40 ou 60 litres d'ethanol pur à 99°

1 fut BP vert adapté à la filtration de 200 litres adapté à la filtration (Nappe de resto puis monopoel 1 micron)
Des filtres monopoel 3 ou 4 metres, des nappes (tissus dense), 3 bac de filtration.

Je crois que je n'ai rien oublié
Si l'acheteur ne veut pas de certains articles on peut voir, mais le but est de me debarrasser de tout ou presque tout.

Bref tout pour un huileux.
Le tout doit être partit avant dimanche impérativement.
Je vendrai à la meilleure offre qu'on m'aura faite d'ici 4 jours, c'est à dire samedi soir.
ric et rac
Passionné
Passionné
Messages : 2676
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:44 am
Localisation : SDF place bauveaux, 92 bagneux

Message par ric et rac »

Des filtres monopoel 3 ou 4 metres, des nappes : combien l ami ?
Répondre

Retourner vers « Ile de France »