RMFrite à Paris

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Roule Ma Frite
Motivé
Motivé
Messages : 267
Enregistré le : lun. avr. 18, 2005 1:06 pm
Localisation : Marseille
Contact :

RMFrite à Paris

Message par Roule Ma Frite »

Deux membres de notre CA viennent à Paris samedi. Lors de notre dernière conférence à Vincennes, des personnes étaient venues me voir pour créer un groupe ou asso dans la capitale.
Si certains d'entre vous souhaitent nous rencontrer, envoyez nous un mail avant vendredi pour qu'on vous donne le contact téléphonique.

Christophe
May the Oil Of THe FriTe bE wItH YoU !
Chmall
Motivé
Motivé
Messages : 210
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 10:08 pm
Localisation : pas-de-calais

Message par Chmall »

bon c'est peut être pas le bon endroit ... :oops:

avec les collègues on craint de voir des groupes ou autre mafia officielles démarcher nos fournisseurs afin de récupérer de façon "organisée" les huiles usagées (mais encore bien vivantes)de nos chers restaurateur (merci MJ200 )

Est-ce qu'un membre d'une association tel que "Roule ma frite"pourrait passer un contrat de récupération type officiel et ainsi permettre à ma cher MJ200 de dire à ces Mafieux autorisé :"désolé messieurs ,j'ai déjà un contrat en bel uniforme..." hin quo que vous in dites ?
Roule Ma Frite
Motivé
Motivé
Messages : 267
Enregistré le : lun. avr. 18, 2005 1:06 pm
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Roule Ma Frite »

Tu peux éditer des contrats de récup mais pour cela il faut au moins que tu montes une asso officielle. Il convient ensuite de faire une démarche d'agrémentation pour le stockage.
Tu peux être aider par des collectivités pour financer un projet si tu le souhaites.

Christophe
May the Oil Of THe FriTe bE wItH YoU !
Répondre

Retourner vers « Ile de France »