petroilette a écrit:
![]()
excellent
julien-pla le roi de la com
je suis pas responsable développement durable de ma boite pour rien ...
enfin plus pour longtemps j'ai pose ma démission vendredi ...
Modérateur: Les modérateurs
petroilette a écrit:
![]()
excellent
julien-pla le roi de la com
Gusman a écrit:l'union fait la force
julien.j8s a écrit:je suis pas contre faire un reportage, au contraire mais on ne reproche pas aux journalistes de parler d'économie, on leur reproche de ne parler que d'économie.
julien.j8s a écrit:il y a trop de huileux dans l'ombre, dans la crainte de la loi et donc pour l'instant il n'y a pas d'union ni de force, juste une technologie ouverte à tous.
Gusman a écrit:D'autre part, ce qui n'est pas "passé à la télé" n'est pas recevable par la plupart de nos concitoyens (phénomène par ailleurs très franchouillard).
Donc, raison de plus pour aller dans le sens de la médiatisation. Et par la même occasion, insiter les journalistes à faire leur boulot jusqu'au bout, et relayer le texte et l'esprit du texte des lois.
Gusman a écrit:Personnellement, je dirais :
"Les deux Mon Capitaine !"
petroilette a écrit:Sauf qu'il n'y aura jamais assez d'huile pour tout le monde...........;
Cristo a écrit:Et donc en réponse à Julien, ce n'est pas à vous de poser des conditions au tournage d'un reportage. En revanche, (et c'est là tout l'intérêt, et la manipulation potentielle que vous pouvez faire des médias), une fois que vous avez le journaliste en face de vous, vous pouvez évoquer les thèmes que vous souhaitez, vous pouvez choisir de répondre ou de ne pas répondre à certaines questions, intelligemment s'entend
julien.j8s a écrit:j'en suis pas à mon premier interview ainsi que bien d'autres huileux, on a beau répondre uniquement au nom de l'écologie, les journalistes se démerdent toujours pour ne pas retranscrire ce que l'on dit et pour ne parler que des économies faites par cette "combine".
Cristo a écrit:L'argent est toujours (hélas) le nerf de la guerre...
julien.j8s a écrit:
et bien prouvez nous le contraire ...
j'espère que vous allez nous montrer qu'il est possible de faire un reportage qui parle d'écologie et d'économie, et pourquoi pas faire un reportage qui ne commence pas par la phrase : "La hausse du prix du baril de pétrole ..."
mais plutôt par : "Le changement climatique et le prix du baril de pétrole fait prendre conscience que ..."
bonne chance dans vos travaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité