Cherche huile vers Toulouse

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
alex31
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : mar. août 15, 2017 4:00 pm

Cherche huile vers Toulouse

Message par alex31 »

Bonjour à tous,

voici mon premier post sur le forum, alors je me présente:
il y a bien des années, quand j'étais étudiant, j'avais découvert la possibilité de "mettre de l'huile dans le réservoir" de mon ancienne 305. ça fonctionnais bien, ça sentais l'huile de friture brûlée, et ça demandais pas mal de travail pour filtrer l'huile risso que j'avais ponctuellement réussi à me procurer. Une fois la faible portion d'huile "liquide" de la risso consommée, j'ai essayé de l'huile neuve, mais c'était nettement moins efficace, puis j'ai laissé tomber, d'autant plus que ma PI était une lucas et que je n'avais pas envie de casser quelque chose.
Le temps a passé, et me voila avec une ZX 1.9D avec une pompe bosch, et l'envie de tenter à nouveau l'huile usagée dans le réservoir et de humer l'odeur de friture lors des marche arrière :o . En mélange au début, puis peut-être en bicarb par la suite. Seulement problème : je ne sais pas où me procurer de l'huile usagée. Je cherche donc une source régulière d'huile usagée ! Quelqu'un aurait un tuyau à propos d'une source ? J'habite dans l'ouest toulousain

Alex
brasov
Intéressé
Intéressé
Messages : 111
Enregistré le : ven. juin 27, 2014 10:48 pm

Re: Cherche huile vers Toulouse

Message par brasov »

salut, contacte moi en mp :o
50/50 sur MB100 1995 PI bosch
Avatar du membre
sawyer
Amateur
Amateur
Messages : 66
Enregistré le : dim. déc. 11, 2011 8:00 pm
Localisation : castres

Re: Cherche huile vers Toulouse

Message par sawyer »

moi aussi j'ai si tu veux
¤°* S@wY£r *°¤ Le téteur d'huile en monocarb...
Répondre

Retourner vers « Midi - Pyrenees »