Vends huile

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
ultrasasse
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 12:11 am
Localisation : 80320

Vends huile

Message par ultrasasse »

Vends huile tres bonne qualité
0.70€le litre
Livraison possible
Region peronne (80)
Avatar du membre
LauF
Modérateur
Modérateur
Messages : 1845
Enregistré le : mer. oct. 20, 2004 2:21 pm
Localisation : Suisse

Message par LauF »

Bonjour et bienvenue sur oliomobile,

Es-tu un agriculteur ? peux tu donner des détails sur ton huile ? (colza, tournesol, filtration...)
Je pense que tu peux encore t'enregistrer sur l'oliocarte (rubrique ressources ci-dessus) et/ou sur oliomap.com
100% dans ma LUCAS !!!
205 1.8D Lucas - Kit bicarbu maison [2EV, 12 plaques, c'est tout] ! ça tourne :) Décès contre une borne après 300llm dont 100 à l'huile
Xantia 1.9TD 390000km en mono
Spartacus
Motivé
Motivé
Messages : 365
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 8:55 am
Localisation : 62 ARRAS

Message par Spartacus »

Bienvenu sur Olio Ultrasasse

même questions,

Tu es producteur? Avec quelle presse et quel filtre? Combien de µ?

Tu ecrases maintenant, tu as beaucoup de courage,
Vu le prix des graines! en trois ans, on est passe de 180 à 250 puis 320 euros tonnes. et se n'est pas pres de s'arreter.

tu es de quel cote de Peronne, on ne doit pas etre trs loin!
Ce n'est pas parceque les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. (Sénèque)
J'ai trouvé cette phrase dans un journal et j'ai pense qu'elle etait drolement juste pour toute la vie
ultrasasse
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mer. oct. 12, 2005 12:11 am
Localisation : 80320

Message par ultrasasse »

Excuse le retard, je peux vendre de l'huile d'un ami, coté qualité je ne sais pas trop dire, il faudrait qu'on se rencontre et tu verrais un bidon de 20 litres.
Spartacus
Motivé
Motivé
Messages : 365
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 8:55 am
Localisation : 62 ARRAS

Message par Spartacus »

pas de probleme. c'est quand tu veux. (même si je suis plus dans les patates et même betteraves dans les champs en ce moment).
Dit a ton ami de se faire connaitre sur olio, il pourrait nous renseigner sur son hvb
Ce n'est pas parceque les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. (Sénèque)
J'ai trouvé cette phrase dans un journal et j'ai pense qu'elle etait drolement juste pour toute la vie
Ols
Modérateur
Modérateur
Messages : 2173
Enregistré le : mar. févr. 22, 2005 8:26 pm

Message par Ols »

Sa tourne autour de 365€/t de colza en ce moment, 800€/T pour de l'Huile de Colza rendu Rotterdam :shock: :shock:
Natural Power Addict
Répondre

Retourner vers « Picardie - Nord - Pas de Calais »