Les news

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Spartacus
Motivé
Motivé
Messages : 365
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 8:55 am
Localisation : 62 ARRAS

Les news

Message par Spartacus »

Bonjour a tous.

Ce petit mot pour vous dire que la soudure avec la prochaine recolte se fera sans probleme.

J'ai quelques problemes avec intenet: des virus .... je devrais reformater mon disque dur mais je n'ai pas encore osé. la live box a rendu l'ame et avec le 1er mai, plusieurs jours sans le net.... sans messages....sans reppondre, la poisse quoi!

Mais, j'ai ete aussi indispo ces temps ci et le serais encore jusqu'
_au 15mai : en agri, beaucoup de declarations sont a faire pour le 15 mai et j'ai un retard monstre.
_puis en juin. C'est plus heureux, cela vient d'un evenement familliale, ma fille se marie mi juillet et les preparatifs sont assez prenant.

C'est pour cela que je reduis un peu les livraisons, Lille sera un peu plus privilegié mais il faudra vous conformer à mes jours et non plus moi aux votres.
Le service ici ne change pas. si vous voullez venir, pas de probleme. en semaine, le we, matin, midi ou soir. Il sufit de prevenir avant pour que je soit là.

Ceux qui en aurait besoin en juin, dite le et je m'arrangerais pour faire un grand tour pour toucher le plus de monde possible.
Ce n'est pas parceque les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. (Sénèque)
J'ai trouvé cette phrase dans un journal et j'ai pense qu'elle etait drolement juste pour toute la vie
akh59
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : mar. nov. 20, 2007 6:34 pm

Rép

Message par akh59 »

Salut Spartacus,

Que des bonnes nouvelle alors. Pour toi le mariage de ta fille en juin et pour nous de la dispo pour le précieux or jaune :P. Surtout qu'avec les beaux jours qu'on a en ce moment le dosage peut être plus important. Je suis monté à 70% d'huile (14l pour 6 de gasoil) ce qui est pas mal sans aucune modif je pense !

A bientôt bon courage pour la paperasse et le reste :shaking2:

Huilesement,
akh59
Birder
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : sam. avr. 12, 2008 7:34 pm
Localisation : Hem - Nord(59)

Message par Birder »

Salut Spartacus,

As tu reçu mon mp envoyé il y a quelques jours ?
Merci beaucoup
Maxor
Amateur
Amateur
Messages : 35
Enregistré le : mar. janv. 17, 2006 7:17 am

Message par Maxor »

bonjour spartacus
as tu recu mon MP sur une livraison sur saint-omer ? sinon si tu livres sur hazebrouck-lillers je veux bien me déplacer pour remplir mes bidons (environ 100L)
répond moi par mp
grysha
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : dim. mai 18, 2008 9:05 am

viens chez toi...

Message par grysha »

Salut,Spartacus
suis de Dunkerque et suis interressé pour l'huile, Vu les sujets te concernant .Donne moi ton adresse ou portable sur mon email mailto:greshap@hotmail.com
@+
Répondre

Retourner vers « Picardie - Nord - Pas de Calais »