rech pro pour le recyclage d'huile de restaurant

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
oliverrrrr
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 8:52 pm

rech pro pour le recyclage d'huile de restaurant

Message par oliverrrrr »

Bonjour tout le monde,

je recherche un professionnel ou une association de traitement qui reprends l'huile usagé des friteuses de restaurant en échange d'un certificat de traitement et de bons tarifs pour le rachat de quelques bariques.... :o ,

l'huile usagé est cédé gratuitement contre un certificat devenue obligatoire.... :?

je peux la livrer au alentours de roye ou saint-quentin en venant chercher une commande par exemple....

a bientot
Spartacus
Motivé
Motivé
Messages : 365
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 8:55 am
Localisation : 62 ARRAS

Message par Spartacus »

comprend pas ce que tu veux, c'est quoi le certificat
Ce n'est pas parceque les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. (Sénèque)
J'ai trouvé cette phrase dans un journal et j'ai pense qu'elle etait drolement juste pour toute la vie
oliverrrrr
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mar. mai 27, 2008 8:52 pm

Message par oliverrrrr »

l'admnistration des services sanitaire demande un certificat pour prouver la destruction ou le recyclage des huiles usagées de friture,

j'explique:

en decheterie l'huile de friture n'est pas reprise, donc ..... pour eviter les rejets dans la nature ou les egouts il faut pouvoir ce justifier.

voila j'espere etre clair,
BombRman
Amateur
Amateur
Messages : 66
Enregistré le : jeu. nov. 03, 2005 11:30 am
Localisation : Somme
Contact :

Message par BombRman »

Tu fait quoi dans la vie ?

Tu veut donner combien de litre a quelle fréquence ?

Le certificat n'est peut etre pas obligatoire

je récupére de l'huile dans un kebab et il n'a pas de certificat
Citroen Xantia Moteur XUD 9TE/L PI Bosh Injecteur taret à 180bars, réchauffeur LDR sous filtre carburant
Répondre

Retourner vers « Picardie - Nord - Pas de Calais »