plus personne!!

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
Huilement
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : ven. févr. 06, 2009 3:27 pm

plus personne!!

Message par Huilement »

pas de nouvelle depuis 1 mois!! :shock:

Y a pu personne dans le 62 et 59??? :cry: :oops:

ou SUPER, tout le monde se tel entre pote!! :!: :!:
Chmall
Motivé
Motivé
Messages : 210
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 10:08 pm
Localisation : pas-de-calais

Message par Chmall »

bin si y'a mizotte :wink:
jeanmixp
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 4:06 pm
Localisation : AUDRUICQ 62

Message par jeanmixp »

Sisi sur ecoute :o
the oh 59
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 10:44 pm

Message par the oh 59 »

c calme en ce moment
Team62
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 03, 2006 11:26 pm
Localisation : SAINT-JOSSE (62)

Message par Team62 »

Hello !

Je recherche un bon fournisseur d'huile dans le 62 :razz:
Que me conseillez-vous ? :roll: :wink:
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5250
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Message par gaston13 »

Team62 a écrit : Que me conseillez-vous ? :roll: :wink:
recycler ? :o
Vw T4 2.5TDi 460.000km en mono sans modifs 33-100%
...et une Honda CX500
yohweb
Passionné
Passionné
Messages : 4655
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 9:11 pm

Message par yohweb »

gaston13 a écrit :
Team62 a écrit : Que me conseillez-vous ? :roll: :wink:
recycler ? :o
+1 :o :wink:
Team62
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : dim. déc. 03, 2006 11:26 pm
Localisation : SAINT-JOSSE (62)

Message par Team62 »

Merci de vos réponses mais ce n'est pas une option pour moi :o
Renault Espace 2.1 TD 91
yohweb
Passionné
Passionné
Messages : 4655
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 9:11 pm

Message par yohweb »

pourquoi ? :roll:
zeBibendum
Convaincu
Convaincu
Messages : 884
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 7:21 pm

Message par zeBibendum »

Salut à tous,

Apres une petite pause de 6 mois je prends 1/2h pour refaire un petit tour par ici. Pourquoi 6 mois de pause ? et bien ça prend du temps un forum, quand on veut participer à un maximum de sujets. Pareil pour reycler, j'ai eu la flemme pendant l'hiver. Aller chez Spartacus : idem, la flemme, il y a un bon bout de route aussi.

C'est incroyable le peu de temps qu'on peut avoir quand on bosse; et encore, je n'ai pas d'enfants ! La journée de travail + la route aller + la route retour, s'occuper un minimum de la maison, s'occuper aussi de madame... il ne reste plus beaucoup de temps pour les "loisirs".

Le fait d'avoir 3 voitures, anciennes (env. 12 ans) n'aide pas non plus; ok on peut rouler à l'huile, mais à quel prix. Tous les mois il y a une connerie (pneus, vidange, un truc électrique qui lache, etc...) je finis par envisager l'achat d'un diesel neuf ou récent, tant pis s'il ne roule pas à l'huile.

Enfin, je pensais avoir trouvé un sujet de rencontre et de discussion avec pas mal de monde, et au final à part Spartacus je n'ai connu que des gens n'ayant pas forcément envie d'échanger, chacun vit son petit truc dans son coin.

Bref je reviens pour me tenir un peu au courant, mais je vais limiter mes recherches aux messages du nord, ceux concernant les XUD9 et les E36 diesel; et aussi pour payer ma cotiz, afin que l'association fasse avancer les choses réglementairement. Bon courage à tous ceux qui arrivent à s'impliquer plus.
yohweb
Passionné
Passionné
Messages : 4655
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 9:11 pm

Message par yohweb »

zeBibendum a écrit :C'est incroyable le peu de temps qu'on peut avoir quand on bosse; et encore, je n'ai pas d'enfants ! La journée de travail + la route aller + la route retour, s'occuper un minimum de la maison, s'occuper aussi de madame... il ne reste plus beaucoup de temps pour les "loisirs"..
tout est une question d'organisation....
zeBibendum a écrit :Le fait d'avoir 3 voitures, anciennes (env. 12 ans) n'aide pas non plus; ok on peut rouler à l'huile, mais à quel prix. Tous les mois il y a une connerie (pneus, vidange, un truc électrique qui lache, etc...)
quel rapport avec l'hv ?
zeBibendum a écrit :je finis par envisager l'achat d'un diesel neuf ou récent, tant pis s'il ne roule pas à l'huile..
dommage
zeBibendum a écrit :Enfin, je pensais avoir trouvé un sujet de rencontre et de discussion avec pas mal de monde, et au final à part Spartacus je n'ai connu que des gens n'ayant pas forcément envie d'échanger, chacun vit son petit truc dans son coin.
t'as pas de chance toi...... :roll: ......t'es pas tombé sur les bonnes personnes :o
zeBibendum
Convaincu
Convaincu
Messages : 884
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 7:21 pm

Message par zeBibendum »

zeBibendum a écrit :C'est incroyable le peu de temps qu'on peut avoir quand on bosse; et encore, je n'ai pas d'enfants ! La journée de travail + la route aller + la route retour, s'occuper un minimum de la maison, s'occuper aussi de madame... il ne reste plus beaucoup de temps pour les "loisirs"..
yohweb a écrit :tout est une question d'organisation....
tout dépend du boulot aussi; ceux qui ralent sur les cadres parce qu'"ils gagnent bien" ne voient que rarement ce qui se passe à coté. Merci pour ce commentaire, d'un coup je me souviens pourquoi je ne venais plus
zeBibendum a écrit :Le fait d'avoir 3 voitures, anciennes (env. 12 ans) n'aide pas non plus; ok on peut rouler à l'huile, mais à quel prix. Tous les mois il y a une connerie (pneus, vidange, un truc électrique qui lache, etc...)
yohweb a écrit :quel rapport avec l'hv ?
c'est pourtant dedans : il faut une voir ancienne pour rouler à l'huile; l'entretien d'une voiture ancienne a un cout, x3 avec 3 voitures.
zeBibendum a écrit :je finis par envisager l'achat d'un diesel neuf ou récent, tant pis s'il ne roule pas à l'huile..
yohweb a écrit :dommage
zeBibendum a écrit :Enfin, je pensais avoir trouvé un sujet de rencontre et de discussion avec pas mal de monde, et au final à part Spartacus je n'ai connu que des gens n'ayant pas forcément envie d'échanger, chacun vit son petit truc dans son coin.
yohweb a écrit :t'as pas de chance toi...... :roll: ......t'es pas tombé sur les bonnes personnes :o
quand on vous dit que le nord c'est la porte du voisin ouverte :oops:

tchao.
yohweb
Passionné
Passionné
Messages : 4655
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 9:11 pm

Message par yohweb »

zeBibendum a écrit :
zeBibendum a écrit :C'est incroyable le peu de temps qu'on peut avoir quand on bosse; et encore, je n'ai pas d'enfants ! La journée de travail + la route aller + la route retour, s'occuper un minimum de la maison, s'occuper aussi de madame... il ne reste plus beaucoup de temps pour les "loisirs"..
yohweb a écrit :tout est une question d'organisation....
tout dépend du boulot aussi; ceux qui ralent sur les cadres parce qu'"ils gagnent bien" ne voient que rarement ce qui se passe à coté. Merci pour ce commentaire, d'un coup je me souviens pourquoi je ne venais plus
je pige pas trop.....qui est ce qui rale ? t'es pas bien ton métier ?
moi aussi j'ai un statut de cadre.....et dans la grande distribution.....je suis aussi papa.....donc quand je dis que tout est une question d'organisation..... :wink:

zeBibendum a écrit : il faut une voir ancienne pour rouler à l'huile
je pense que tu voulais écrire : une voiture ancienne ....
et je te répond que ça fonctionne dans des moteur récent aussi....y'en a qui bicarb des dci ou hdi.....faut être plus rigoureux certes, mais ça fonctionne.
Avatar du membre
Green.Griot
Nouveau
Nouveau
Messages : 12
Enregistré le : mar. sept. 28, 2010 12:01 pm

Re:

Message par Green.Griot »

Salut à toi peuple nomade !

je viens de lire ton poste et suis le nouveau sur ce Forum...
Je serais ravi d'échanger avec toi pour mon initiation à la consommation d'HV pour mon ancienne.
J'habite sur la métropole, on va se boire un godet quand tu veux !

@ tantôt / Grég.
Avatar du membre
stef59285
Nouveau
Nouveau
Messages : 20
Enregistré le : sam. mars 13, 2010 9:06 am

Re: plus personne!!

Message par stef59285 »

Moi aussi je suis là et je veux bien etre ton ami, ton ami pour la vie!!!!
Répondre

Retourner vers « Picardie - Nord - Pas de Calais »