Achat de presse a colza dans le 60 , cherche client a huile

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
remmill
Amateur
Amateur
Messages : 94
Enregistré le : lun. août 29, 2005 9:56 pm
Localisation : Picardie 60 oise
Contact :

Message par remmill »

Oscar je suis a noyon ... si tu veut me mailer mon adresse est : remmill@hotmail.com , on va pas tarder a vendre de l'huile
Selectionneur de charolais , voulant se lancer dans l'utilisation de l'huile de son colza pour ses tracteurs.

Futur berger , si vous prenez des stagiaiers 6 mois en polyculture -élevage ovins/bovins allaitant ...
flyhb
Amateur
Amateur
Messages : 84
Enregistré le : jeu. avr. 21, 2005 5:04 pm
Localisation : PICARDIE

hvb

Message par flyhb »

ok remmil tu t occupe de lui ??
sinon je peut le faire en attendant que tu produise??
producteur d' huile dans l' oise
venez nombreux
remmill
Amateur
Amateur
Messages : 94
Enregistré le : lun. août 29, 2005 9:56 pm
Localisation : Picardie 60 oise
Contact :

Message par remmill »

va t'en occuper , moi je ne pourrait faire que 22 m cube avec ma presse ... pi les clients sa va sa vient saisi l'occasion !


moi dasn une ville de 15 000 ha bitant , a proximité de compiègne , chauny ... je ne suis pas à un client près ...
Selectionneur de charolais , voulant se lancer dans l'utilisation de l'huile de son colza pour ses tracteurs.

Futur berger , si vous prenez des stagiaiers 6 mois en polyculture -élevage ovins/bovins allaitant ...
Anonymous

Message par Anonymous »

désolé flyhb j'avais pas pigé que petite quantité c'était <150l, mais bon tu charies aussi t'as qu'a préciser :oops:

donc encore désolé pour le 2ème message, j'avais pas consulté :oops: :oops
VR
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : mer. sept. 21, 2005 9:59 am
Localisation : Compiègne - 60

Message par VR »

moi je suis entre vous deux, près de Ressons, j'attends une livraison de Flyhb pour l'instant mais je pourrais toujours faire relais après, si j'en parle autour de moi il y aura sûrement des gens intéressés et je pense que la demande sera plus importante que l'offre de toute façon. Je peux prendre une fois chez l'un, une fois chez l'autre, et redistribuer localement, sans faire de marge c'est promis ;-)
En plus si je n'arrive pas à trouver de revendeur de brûleur à granulés pour mettre sur ma chaudière à fioul, je remplacerai le fioul par de l'huile. A 3000L de fioul par an, ça fera un bon marché... à bon entendeur ;-)
Monsieur Diesel avait inventé son moteur pour tourner à l'huile de lin, pourquoi l'a-t-on si mal détourné ?!!
flyhb
Amateur
Amateur
Messages : 84
Enregistré le : jeu. avr. 21, 2005 5:04 pm
Localisation : PICARDIE

Message par flyhb »

ok.
tu attend une livraison de moi?????
producteur d' huile dans l' oise
venez nombreux
remmill
Amateur
Amateur
Messages : 94
Enregistré le : lun. août 29, 2005 9:56 pm
Localisation : Picardie 60 oise
Contact :

Message par remmill »

Ba , on verra bien , ces polonais de chez oekotec ne se presse pas ! lol
Selectionneur de charolais , voulant se lancer dans l'utilisation de l'huile de son colza pour ses tracteurs.

Futur berger , si vous prenez des stagiaiers 6 mois en polyculture -élevage ovins/bovins allaitant ...
gerard
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 9:23 am
Localisation : 80 somme

huile

Message par gerard »

bonjour
ceci est pour l'ami FLYHB il y a quelque temp tu demander de la clientele et tu te proposait de livrer,pour moi tu n'a jamais donner suite,je sait 20l au mois pas beaucoup mais?
ce n'etait qu'une parenthese bonne journee a tous
cordialement
GERARD
flyhb
Amateur
Amateur
Messages : 84
Enregistré le : jeu. avr. 21, 2005 5:04 pm
Localisation : PICARDIE

hvb

Message par flyhb »

excusez moi
effectivement je me proposai de livrer mais 20 L c pas bcp pour autant de km dite moi combien vous en voulez???
en général c les clients qui vienne chercher l huile
total ne livre pas!!! sauf le fioul et c pas moins de 1000L
je veut bien venir pour 20 L mais le prix ne sera plus de 0.65€/L
cordialment
producteur d' huile dans l' oise
venez nombreux
Répondre

Retourner vers « Picardie - Nord - Pas de Calais »