Recherche HVB agricole Souchez nord d'arras

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
ocun
Amateur
Amateur
Messages : 75
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 9:15 pm
Localisation : 62
Contact :

Message par ocun »

Rappproches-toi de spartacus il est dans ton secteur
Spartacus
Motivé
Motivé
Messages : 365
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 8:55 am
Localisation : 62 ARRAS

vds hvb

Message par Spartacus »

suis là

Souchez c'est pas loin
je fais 07 HT le litre avec facture si tu es interresse dis le et te donne la route
Ce n'est pas parceque les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. (Sénèque)
J'ai trouvé cette phrase dans un journal et j'ai pense qu'elle etait drolement juste pour toute la vie
zeBibendum
Convaincu
Convaincu
Messages : 884
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 7:21 pm

Message par zeBibendum »

Question con : pourquoi avec facture ???

Sinon tu livrerais en quelles quantités ? réservoir de voiture, bidons de 5L, futs de 25L, cuves 1000L ?
Spartacus
Motivé
Motivé
Messages : 365
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 8:55 am
Localisation : 62 ARRAS

Message par Spartacus »

parceque je ne fais rien au noir
Ce n'est pas parceque les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. (Sénèque)
J'ai trouvé cette phrase dans un journal et j'ai pense qu'elle etait drolement juste pour toute la vie
Spartacus
Motivé
Motivé
Messages : 365
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 8:55 am
Localisation : 62 ARRAS

Message par Spartacus »

je ne suis pas pompiste donc pas de plein de voiture. je vds de l'huile vegetale et comme tout magasin, je ne me preocupe pas de l'utilisation qu'en fait mon client en sortant de ma cour. pour la salade ou autre.........
je n'ai pas de bidon de 5l et je prefere vdre par 20 ou 25 litres. Les futs d'une plus grandes contenance sont difficile de manutention et je n'en ai pas pour toi.
En general, on vient me voir avec pls bidons et là c'est autant que tu veux. du moments que je suis prevenu à l'avance. je peux te fournir 1 ou 2 bidons pour te depanner.
Ce n'est pas parceque les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. (Sénèque)
J'ai trouvé cette phrase dans un journal et j'ai pense qu'elle etait drolement juste pour toute la vie
zeBibendum
Convaincu
Convaincu
Messages : 884
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 7:21 pm

Message par zeBibendum »

ok, voila une réponse pleine de bon sens, et tu n'es pas tombé dans le panneau du réservoir de voiture :wink:

Pour les bidons de 5L c'est parce que j'en ai 10 à la maison... et aujourd'hui je n'ai rien d'autre. En plus je suppose que c'est plus chiant de remplir 10x5L plutot que 50L d'un coup.

Pour la quantité c'était pour savoir si tu fixais un minimum, je n'ai pas l'intention de me pointer tous les jours pour acheter 5L, moins il y a de trafic plus c'est discret.

Est-ce que ton prix reste HT si on te paye en images ?
lebelge2
Nouveau
Nouveau
Messages : 16
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 6:28 pm
Localisation : Vichume (Groland du haut)
Contact :

tva

Message par lebelge2 »

je pense que partout ou tu te servira , tu auras du ttc ... avec facture même en paiement image ...et c'est tout a fait normal de payer la tva ...
rare sont ceux qui distribuent au black ...

et qu'est ce que c'est que 5.5 % ...

de djuuuuuuu
Viendez au groland, viendez ... ici l'air est plus pur , les filles plus belles , l'herbe* est plus verte , le gazoil moins polluant , et l'huile est légalisée ....


* il faut comprendre gazon ....
Spartacus
Motivé
Motivé
Messages : 365
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 8:55 am
Localisation : 62 ARRAS

Message par Spartacus »

oui c'est vrai c'est mieux 1 X 50 litres mais si tu n'a rien d'autre.... je te fournirai quand même.

A toi de me dire si tu en veux.
Ce n'est pas parceque les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. (Sénèque)
J'ai trouvé cette phrase dans un journal et j'ai pense qu'elle etait drolement juste pour toute la vie
Spartacus
Motivé
Motivé
Messages : 365
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 8:55 am
Localisation : 62 ARRAS

Message par Spartacus »

Flyhb
facture ou pas facture : vis a vis de mon comptable:

Je ne lui ai pas demande pas son avis. C'est moi qui enregistre mes factures et qui fait mon bilan.
Il faut le mettre ds un cpte 7 avec un code tva 5.5% speciale car ce n'est pas un Ch Aff agricole mais annexe.
Je ne vds pas de l'hvb carburant ni alimentaire mais VEGETALE.
je marque dessus que
_je ne suis pas responsable d'une quelconque utilisation du client qui est responsable de sa marchandise.
Chacun son risque. chacun sa responsabilite.
_le prix de l'huile est indexe sur le prix de la matiere premiere.

Est ce que Aldi est responsable des client qui achete un carton de bouteille ? non
Ce n'est pas parceque les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. (Sénèque)
J'ai trouvé cette phrase dans un journal et j'ai pense qu'elle etait drolement juste pour toute la vie
ocun
Amateur
Amateur
Messages : 75
Enregistré le : lun. oct. 17, 2005 9:15 pm
Localisation : 62
Contact :

Message par ocun »

@ Bernado,

Tu lui achètes de l'huile pour assaisonner ta salade, pas pour faire des frites !!!!!!
Tu sais très bien que l'on ne fait pas de frites avec l'huile de colza, il me semble d'ailleurs que c'est indiqué sur les bouteilles de grande surface.
Répondre

Retourner vers « Picardie - Nord - Pas de Calais »