l huile de friture des resto sa marche ! ou pas !

Modérateur : Les modérateurs

Répondre
jl14000
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : mar. avr. 01, 2008 5:11 pm

l huile de friture des resto sa marche ! ou pas !

Message par jl14000 »

je recherche des mécanos comme moi afin d approffondir nos connaissances et savoir faire afin de proceder si nécessaire d un montege pour mon véhicule pour rouler avec un %d huile 406 turbo d 1.9 de 1998 .

ps: je recherche personnes compétentes et sérieux plaisantins ou rigolos pas la peine de repondre ou de prendre contacte .

j habite entre caen et lisieux a+
Avatar du membre
skoutty
Passionné
Passionné
Messages : 1124
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 8:10 pm
Localisation : isère

Message par skoutty »

Et pourquoi ca marcherait pas avec la vielle huile des restos?
Le truc c'est qu'il faut que tu la filtre, parcours un peu plus le forum tu verra toutes les methode aussi diverse et varié pour filtrer l'huile, les plus frequente etant les poches filtrantes ou les filtres de piscine.
Pour info une fois filtré on appelle ca de l'huile recyclé (ca pas du recyclage?), differement de l'huile neuve.

Sinon ton TD c'est quoi comme pompe à injection qui est monté dessus?
Si c'est une bosch tu as de la chance, Si c'est une lucas tu n'as pas de chance, si il s'avere que tu as un HDi et pas un TD la je ne peux pas paratger mon savoir avec toi parce que je ne connais que les IIBP (injection indirecte basse pression).

Sur ce bon weekend.
R21 J8S PIbosh 100%Eté 70%Hiver recyclé à 5µm (avec 10%de E85 en hiver).echangeur 14 plaques, FACET 40107, resistance bobiné 40W dans le reservoir, injecteur à 200bars pour 130.
gaston13
Modérateur
Modérateur
Messages : 5250
Enregistré le : mar. avr. 08, 2008 1:56 pm
Localisation : Sur les routes du sud.

Message par gaston13 »

Tu à une Injection Indirecte basse pression me semble t-il aussi

Si c'est le cas :
Sans modif : si PI lucas/roto 30% max et si bosh 50%
L'important c'est que l'huile soit bien filtrée.
Y'a pas mal d'infos à ce sujet sur le forum.

Voila... je pense que les sages confirmeront et apporteront d'autres précisions.
Répondre

Retourner vers « Normandie »